La Blitzkrieg
Math07
Inscrit depuis le :
15 février 2021
Messages postés : 17
Bonjour, moi Math07, officier du Royaume Uni, en accord avec mon chef crée aujourd'hui l'alliance Blitzkrieg.
Ses pays fondateurs sont tous les anciens membres du Saint Empire McDo.
Notre objectif est simple, envahir l'Europe en utilisant la fameuse technique de guerre : La Blitzkrieg
Pays fondateurs : Hongrie ; Ecosse ; Royaume Uni ; IlesCanaries
Pays membres : //
Règlement :
Le banquier : L'alliance aura un banquier pour faciliter les paiements des non-respect du règlement ci-dessous. Ce dernier devra distribuer équitablement l'argent des plaintes à tout les pays fondateurs sous peine de payer 10 fois les dernières notas du pays dans lequel il se trouve. Pour ce faire il dispose de 1 mois pour payer les pays fondateurs. Pour le moment ce banquier est Math07. Si ce dernier souhaite quitter ce poste il le peut a tout moment sauf si il lui reste une transaction à régler. Il ne peut donc pas partir avec l'argent d'une plainte sans avoir payé les autres pays fondateurs. Il devra aussi choisir un successeur pour prendre son rôle.
1 Tous les pays de l'alliance se doivent d'être Ally In Game via la commande /f ally (nom du pays). En cas de l'intégration d'un nouveau pays membre, ce dernier sera dans l'obligation d'ally un à un les autres pays dans un délai de 1 semaine sous peine de ne pas pouvoir rentrer dans l'alliance et de payer l'équivalent de 3x ses dernières notas au banquier de l'alliance, Math07
2.a Aucune guerre ne sera tolérée (sauf guerre traité) si une guerre est déclarée entre des membres de l'alliance le pays auteur de la demande de guerre aura l'obligation de payer entre 2 à 3 fois ses dernières notas au banquier et une obligations de neutral le pays à qui il a déclaré la guerre via la commande /f neutral (nom du pays) sous peine d'une exclusion temporaire de l'alliance
2.b Si en plus de la déclaration de guerre il y a un assaut d'un des 2 pays, le pays attaquant devra payer l'équivament d'une fois ses dernières notas au pays défenseur et 3 fois ses notas au banquier ainsi que remboursement de l'entièreté du stuff récupéré lors de l'assaut. Le pays attaquant sera exclu temporairement de l'alliance.
3 Tout pays exclu de l'alliance sera toujours soumis aux règles de l'alliance pendant la semaine qui suit son exclusion. Par la suite elle n'aura plus aucun lien avec la Blitzkrieg. Tout pays souhaitant quitter l'alliance sera soumis aux règles de l'alliance 3 jours après son départ (sauf autorisation de tous les pays fondateurs à une démission immédiate). Il peut cependant quitter l'alliance quand il le souhaite sauf si il a enfreint une règle dans la semaine précédent sa demande.
4 Les pays de l'alliance ont interdiction absolue de s'arnaquer entre eux sous peine de payer 3 fois ses dernières notas au pays qu'il a aarnaque si la valeur de l'arnaque dépasse 10k.
5 Tout pays entrant dans la Blitzkrieg accepte les règles dites ci-dessus. En cas de non-respect, le joueur ou le pays fautif se verra dans l'obligation d'en subir les conséquences.
6 Pour pouvoir intégrer l'alliance tout pays devra payer 30k pour soutenir financièrement l'alliance. Cette règle ne s'applique pas pour les pays ayant une recommandation d'un pays fondateur.
En bas de ce poste toutes les personnes souhaitant rejoindre la Blitzkrieg devront écrire en bas de ce poste moi <pseudo>, leader de <pays> souhaite rejoindre la Blitzkrieg et accepte le règlement de celle-ci.
Soyez nos alliés ou mourrez
NEES
Inscrit depuis le :
02 décembre 2020
Messages postés : 57
Moi SrYFoREzU Leader de la Hongrie, romp aujourd'hui Mardi 22 février à 23h43 mon engagement vis à vis du traité, je ne suis donc plus éligibles aux avantages et aux inconvénients
mumeiBE
Inscrit depuis le :
15 février 2021
Messages postés : 385
J'annonce officiellement le retrait du Royaume-Uni de cette alliance pour la raison suivante:
Manque d'activité
Bonne continuation à tous les membres et bon jeu
Leader actuel du Royaume Uni
Mumei Aka Ancien du Brown & Omega :3
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.