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L'Odyssée d'ATLAS
SkyCookie63
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Voici un court post explicatif à propos du nouveau RP du Yellow, l'Odyssée d'ATLAS. Il répertorie les aspects les plus importants du gameplay qui régit les deux nouveaux camps: la Garde Royale d'ATLAS et la Rébellion Tri-Lunaire.
La Garde Royale
d'ATLAS est un groupe affilié au Conseil du
royaume (et par conséquent à la religion vouant un culte au
soleil).
Leur but est de contrer les actions de la Rébellion:
◆
Expéditions: les gardes se rendent dans
les pays des rebelles afin de trouver leurs ateliers et
démanteler ceux-ci (ou bien dans la capitale). Ils ont également
la possibilité de contrôler les joueurs qu'ils croisent pour
vérifier l'utilisation ou la possession d'objets et substances
illicites.
◆
Altars: les altars concentrent la
puissance du soleil pour créer des ressources. Chaque jour, un
altar peut être alimenté en ressources pour gagner un point, ou
attaqué par la rébellion pour perdre un point. Le nombre de
ressources obtenues dépend du nombre de points de l'altar chaque
semaine.
◆ Analyses de
mana: pour faire sortir un rebelle de l'anonymat,
les gardes ont la possibilité d'effectuer une analyse de mana en
possédant bien sur du mana du joueur, et d'autres ressources
(dont celle fournie par les altars, en grande quantité).
La Rébellion
Tri-Lunaire est un groupe d'individus
partiellement anonymes ayant pour but de mettre à mal le
gouvernement d'ATLAS, et vouent un culte à la lune).
Leur but est de garder leur anonymat et effectuer des actions
violentes envers la population:
◆
Assassinats: lorsque la tête d'un joueur
est mise à prix, les rebelles ont la possibilité d'aller
l'assassiner pour toucher une prime.
◆
Offensives: les rebelles ont la
possibilité d'attaquer les altars des gardes chaque jour pour les
brouiller et les empêcher d'obtenir des ressources.
◆
Ateliers: ce sont les lieux de farm des
rebelles. Ils sont protégés par une imposante porte en bois, que
les gardes peuvent ouvrir en utilisant deux outils spéciaux.
Ceux-ci sont cachés dans le pays du rebelle derrière des
mécanismes permettant de les protéger. La porte, elle, est
accessible facilement depuis la surface du pays.
D'autres fonctionnalités sont disponibles pour les deux camps:
◆
Saisons: l'odyssée est désormais découpée
en saisons. A la fin de chaque saison, qui durent plus ou moins 4
mois, le farm ainsi que les points de chaque camp sont reset. Ce
fonctionnement nous permettra de supprimer ou ajouter du contenu
sans empiéter sur le gameplay des membres du RP.
◆ Points
et palier: l'avancement dans les saisons
s'effectuera par l'obtention de point et l'ascension d'une liste
de paliers. La plupart des actions disponibles apportent des
points, et atteindre certains palier débloque de nouvelles
fonctionnalités.
◆
Avant-postes: à partir d'un certain
palier, les deux camps ont la possibilité d'installer des
avants-postes sur la carte. Ceux-ci leur permettent de se
déplacer plus rapidement vers certaines zones et certains pays.
Il est également possible d'attaquer un avant-poste ennemi pour
le rayer de la carte.
STAFF YELLOW
ModérateurTest: 19/09/2019 → 07/10/2019
Modérateur: 07/10/2019 → 05/04/2020
Modérateur+: 05/04/2020 → 18/07/2020
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