[ Fermée ]
🏴 | L'histoire de la Chute de Meriades et sa Renaissance avec sa Triade
MisterCreeper
Inscrit depuis le :
05 avril 2019
Messages postés : 784
🏴 La Chute de Meriades et sa Renaissance avec sa Triade 🏴
Sur cette page, vous allez
retrouver l'histoire de Meriades,
de sa chute, à sa reconstruction divine...
Cher Lecteur, Lectrice, Bonne Lecture !
En cas de questions, tournez-vous vers
un Modérateur ou Guide,
directement en jeu,
sur TeamSpeak ou encore le Discord Communautaire.
♦︎ L'histoire :
Alors que les tensions entre la Gendarmerie, la Mafia, et le Conseil de l’ONU étaient à leur comble... Les choses s’accentuèrent…
C’est dans un jour beau, et paisible, que lors de l’habituel ONU, entre les Hauts-Dirigeants d'Aethéria et son peuple, que le Commissaire de la Gendarmerie fit une demande officielle, et pas des moindres, pour une livraison de Kalcium-208 dans le but de recherches militaires hautement confidentielles.
La Mafia, persuadée que ces recherches étaient faites dans le but de les nuires, décidèrent d’intercepter cette livraison, par dirigeable, en le détournant et le faisant se crasher sur un bâtiment de l’île de Mériadès. La population étant dans l’incompréhension la plus totale et demandant des explications, le Parrain de la Mafia intervint lors d’un ONU déclarant que la Mafia était bien à l’origine de ce détournement. Et alors commença… les catastrophes...
Le Gouverneur du Conseil de l’ONU, et ses Hauts-Dirigeants, s’accordèrent pour déclarer ces actes, comme actes de barbarie. Mais une chose préoccupait bien plus les dirigeants, c’est la catastrophe naturelle que créa ce crash. En effet, l’humanité entra dans une phase difficile. D’après les sources de l’ONU, un volcan de type colossal fit son apparition. L’heure était imminente, son éruption était proche, la population devint déchaînée, des pillages se multiplièrent, l’insécurité était à son comble, et les tensions entre les Mafieux et Gendarmes étaient à leurs paroxysmes.
Puis ce jour tant redouté arriva... Le volcan rentra en éruption détruisant l’île de Mériadès, créant ainsi un véritable vide sur les Terres du Cyan…
5 années plus tard...
Comprenant que leurs conflits étaient la conséquence de toutes ces destructions...
La Gendarmerie, la Mafia, et le Conseil de l’ONU, se dissolurent.
Laissant place ainsi à une seule grande autorité dominante, l’Empire. Cet empire était mené par 3 frères :
- Fwedus Findus, l’aîné, et le plus autoritaire.
- Vivius Viviane, le second, doté d’un fort potentiel dans le trafic et l’illégalité.
- Akaelis Colepsus, le cadet, mais le plus sage, doté d’une intelligence hors norme.
Ces 3 frères menés d’une main de maître Aetheria, et avaient rebâti Mériadès pour s’y réinstaller. Mais plus le temps passé, plus l’autorité de l’aîné devenait un fléau pour les autres frères. Au point que ces derniers voulurent se séparer afin de créer leur propre autorité. Avant de se séparer, de sa générosité et de son rôle d’aîné, Fwedus Findus les laissa prendre des objets se trouvant dans la salle sacré de leur père, Kreepsor Nerfoust.
L’aîné garda l’aigle impérial orné de rouge, de dorés, d’argent, et d’un boulier sur le devant. L’aigle était le symbole de la force et de la protection. Tandis que le bouclier représentait la stabilité et la justice. Il garda l’Empire, continuant à faire régner sa force sur les terres d’Aetheria.
Le second prit le gant ainsi que la torche qui allait avec. Le gant représentait l’union du peuple, et sa résistance. La torche, elle, était le symbole de la virulence de cette résistance qui se propagée sur le peuple. Il créa la Coalition, gardant l’élan de sa passion pour l’illégalité. Le but de la coalition était de faire propagande de leur révolte, ainsi que faire travailler le peuple dans des travaux complexes contre de l’argent.
Enfin, le cadet prit l’œil de la connaissance. Symbole du savoir, du contrôle invisible sur les terres d’Aetheria, et de la vigilance. Il créa l’ordre perpétuant son contrôle invisible sur le peuple, ainsi que leur pouvoir leur permettant d’intervenir dans un but de calmer les citoyens et citoyennes.
Très vite, les conflits commencèrent, et un bain de sang se créa. Fwedus Findus avait pour objectif de contrecarrer les plans de la Coalition. Il mourut lors d’une attaque virulente de la Coalition. Vivius Viviane continua de propager sa virulence de la revolution éliminant tout contre révolutionnaire. Au point tel que la mort l’atteindra lorsque le peuple le juga trop autoritaire, le mettant face au massacre qu’il avait créé. Et enfin, Akaelis Colepsus, adoré du peuple, par profonde tristesse décida de mettre fin à ses jours afin de les rejoindre dans l’au-delà… Mais avant de le faire, il décida de laisser le contrôle de l’ordre, de l’Empire, et de la Coalition, à des fidèles...
Il légua l’empire à l’héritière de Fwedus Findus, Defayus Spatulis. La Coalition fut léguée à Goobund Guillhor, le fidèle bras droit de Vivius Viviane. Et enfin, il donna l’Ordre à son plus fidèle ami, Lermittan Primum.
Ces 3 dirigeants créèrent l’alliance E-C-O, afin de garantir la paix sur les Terres.
Et en effet, la paix revint, l’ordre fut rétabli, Aetheria était de nouveau paisible. Mais cela pour combien de temps…
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.