Paradis

Posté par xito le 31 mars 2024 à 01:38, modifié le 20 avril 2024 à 08:52
Alliance ⚡

xito

L'humanité est un grain de poussière dans l'univers
Avocat

Inscrit depuis le :
03 mars 2023

Messages postés : 279

bonjour, bonsoir j'ai l'honneur de vous presenter le Paradis, une alliance omega militaire et economique qui veut s'implentai à l'international et souhaite  une domination dans l'ombre du monde sur les guerres et cree un monopole sur les matieres premiere afin de les vendres a un prix elever

Nos objectif (peuvent etre modifier a l'accord de tout les membres de l'alliance avec un vote) :

  • Avoir une fusée commune
  • Posséder un arsenal de missile pour une dissuation nucleaire
  • l'amelioration de la fusee pour aller a edora
  • Avoir une influence enorme sur le serveur et non avoir la domination des anciens membre du fisc present
  • Obtenir toutes les ressources, machines et missiles du jeu.
  • Rendre le serveur beaucoup plus animé.
  • avoir une entreprise electrique dans lequel l'électrecité sera presque gratuit
  • avoir une entreprise de petrol dans lequelle le petrol sera beaucoup moins cher

Les pays fondateurs sont :

Haïti

Grèce

Les pays membres sont :

Egypte

Jamaïque 

Les privilèges du Paradis incluent :

  • L'éco sera donnée pour fabriquer des rouages, des équipements, des machines, etc. (Il est interdit de vendre de l'éco à ceux qui la reçoivent sans leur accord, sous peine de rembourser le triple du prix de chaque éco vendue et un blame).
  • Une aide militaire sera fournie après un vote de l'alliance contre tous les pays ennemis de l'alliance, pour tout acte de trahison, d'arnaque, d'expansion territoriale, de colonisation, etc.
  • Vente de pétrole à prix réduit aux membres de l'alliance (dans le futur, si nous avons un pétrolier).
  • vente de gaz à prix réduit aux membre de l'alliance (dans le futur si un pays a la recherche et developpement ainsi que les machines à gaz)
  • Des techniques de farming seront fournies pour faciliter l'obtention de ressources rares (Il est interdit de partager ces techniques sans l'accord de celui qui les a fournies, sous peine d'une amende de 35k par joueur à celui qui a donner la technique et un blame).
  • En cas de demande de ressources très demandées, nous pouvons prêter ou vendre à prix bas des ressources pour le développement du pays.
  • Vous pouvez faire un prêt dans l'alliance après la mise en place d'un traité et un délai sera demandé pour rembourser. En cas de non-rembourseme une plainte sera déposée et un blame.
  • Une fusée commune sera partagée et devra avoir un enregistrement au moment où elle sera rendue pour ceux qu'ils ont preter.
  • Une amélioration pour aller à Edora sera commune dans le futur.
  • Une colonisation d'un pays peut être effectuée si un pays souhaite pour pas que de d'autre empire veulent coloniser de force

Les règles du Paradis sont les suivantes :

  • Toute arnaque, trahison et mauvaise intention au sein du gouvernement mondial  seront strictement interdites, avec un blame (50% aux pays fondateur, 50% a la victime)
  • La bonne entente est obligatoire dans l'alliance sinon une exlusion sera effectuer même pour un fondateur à l'accord de tout les membres et fondateurs 
  • Une action sera donnée pour tout les pays fesant partie de l'alliance à chaque fondateur de l'alliance pour investir dans les projets.
  • Une troisième action sera donnée à un fondateur si un gros projet économique ou une grosse guerre contre une grande puissance du serveur.
  • Une aide militaire ou économique sera obligatoire si un pays est en guerre contre une grande puissance si tout le paradis est d'accord pour aider le pays qui est en guerre
  • Un officier/chef devra être présent sur le Discord.
  • Tous les pays faisant partie du gouvernement mondial devront être en ally.
  • Si un pays souhaite quitter l'alliance, il devra d'abord l'annoncer dans ce post et donner une raison valable. Cependant, il lui sera interdit d'arnaquer, de trahir ou d'avoir de mauvaises intentions envers le gouvernement mondial pendant une période de 3 mois sous peine des meme sanction lorsqu'il est dans l'alliance.
  • Il est interdit de vendre ou de donner des items à des ennemis de l'alliance sans l'accord des pays fondateurs sinon une plainte de 25000$ par pays foudateur (blame et une sanction bonus  addapté selon les cas et la gravité de la situation).
  • Il est interdit toute coopération envers l'ennemie 
  • Être actif sur le serveur Omega est obligatoire. En cas d'inactivité, des avertissements pourront être émis jusqu'à l'exclusion du pays.
  • Il est interdit de rejoindre une autre alliance sans l'accord des pays fondateurs sinon un blame.
  • Avoir une utilité au sein du Paradis est primordial, comme fournir des items, vendre en dessous du prix, avoir des métiers et des recherches et développements ou aider les pays de l'alliance dans les assauts. Même si nous demandons des actions, vous avez des privilèges énormes et nous n'acceptons pas les fainéants qui ne sont d'aucune utilité sinon une exclusion de l'alliance.
  • les foudateurs et officier peuvent exclure des pays membres pour des raisons justifier comme non respect des regles recidivices ou des raison cité
  • il est interdit de vendre moins cher un produit pour se faire de l'argent en detruisant l'economie cependant si vous souhaiter vendre à quelqu'un mais plusieurs veulent vendre aussi vous pouvez baisser le prix.
  • les fondateur peuvent donner des ordres aux  membre  sans que se soit exagérer mais ils devront obéir pour le bien d'un développement d'un pays voir de l'alliance 

Les blames sont des sanctions si vous ne recpecter pas les regles et de manque de respect envers un membre de l'alliance :

  • Premier blame : 10k aux pays fondateur et 3h de jail
  • Deucieme blame : 35k aux pays fondateur, 5h de jail et une exclusion  temporaire de l'alliance en fonction de la situation
  • Troisieme blame : 100k aux pays fondateur, 3j de jail et une exclusion definitve de l'alliance (le joueur qui a commis l'acte pourra rejoindre l'alliance que dans minimum 6 mois

Les conditions pour rejoindre l'alliance sont les suivantes :

  • Avoir un pays de 10 joueurs.
  • Le pays doit avoir une ancienneté de 7 jours.
  • Ne pas avoir de problème avec aucun des pays fondateurs (pour les membres, les cas seront étudiés).
  • Avoir une utilité dans l'alliance.
  • être actif

Voici un schéma de candidature pour rejoindre l'alliance. Vous devez être chef :

  1. Votre pays
  2. Quelle est votre réputation ?
  3. Pourquoi rejoindre le Paradis?
  4. Quelle est votre utilité ?
  5. Quels sont vos objectifs si vous êtes dans l'alliance ?

ce poste sera modifier pour rajouter des regles / supprimer a l'acceptation de tout les membres de l'alliance et rajouter ou supprimer des pays

xito

L'humanité est un grain de poussière dans l'univers
Avocat

Inscrit depuis le :
03 mars 2023

Messages postés : 279

Posté le 31 mars 2024 à 03:01

moi xito avocat du omega et officier de la Grèce signe et accepte tout les conditions de l'alliance

Ce message de xito a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

saeko3

Vive les cookies wsh

Inscrit depuis le :
18 août 2023

Messages postés : 23

Posté le 31 mars 2024 à 08:45

Moi saeko50 leader Haïti signe et accept se traité 

Ce message de saeko3 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AstroMoon75


Inscrit depuis le :
04 mars 2024

Messages postés : 1

Posté le 31 mars 2024 à 09:36

Moi AstroMoon75, leader de l'Egypte, signe et accepte se traité

Ce message de AstroMoon75 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Senku10000

Empereur Grecque OMEGA

Inscrit depuis le :
19 avril 2023

Messages postés : 29

Posté le 31 mars 2024 à 14:12

Moi Senku10000 chef de la Grece et du futur EmpireGrecque signe et accepte ce traité

Ce message de Senku10000 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

pyromaxi

Farmeur de blé💰💲💶, player multitache. La flamme brûle !!! 🔥🇬🇫

Inscrit depuis le :
16 juin 2022

Messages postés : 219

Posté le 01 avril 2024 à 14:37

@xito chepa ce que ta dans le crane srx fro ton ally s'appelle l'axe t'es vrm pas aller en cour ou c comment ...

Ce message de pyromaxi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Matheo1006

Jeune chef du Danemark
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 juin 2021

Messages postés : 92

Posté le 01 avril 2024 à 14:45
Citation d'un message de pyromaxi

@xito chepa ce que ta dans le crane srx fro ton ally s'appelle l'axe t'es vrm pas aller en cour ou c comment ...

Vrm, sur une échelle de 1 à 10, son QI il est tombé de l'échelle


Jeune chef du Danemark 

Ce message de Matheo1006 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

xito

L'humanité est un grain de poussière dans l'univers
Avocat

Inscrit depuis le :
03 mars 2023

Messages postés : 279

Posté le 01 avril 2024 à 15:24
Citation d'un message de pyromaxi

@xito chepa ce que ta dans le crane srx fro ton ally s'appelle l'axe t'es vrm pas aller en cour ou c comment ...

c bon j'ai modif apres j'ai pas vu l'allemagne na.. en detail donc je savais pas ca

Ce message de xito a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tomas2006

Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
23 février 2022

Messages postés : 33

Posté le 02 avril 2024 à 01:40

Moi tomas2006 président de l angola fait une demande a rejoindre 

Ce message de Tomas2006 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

xito

L'humanité est un grain de poussière dans l'univers
Avocat

Inscrit depuis le :
03 mars 2023

Messages postés : 279

Posté le 02 avril 2024 à 09:55
Citation d'un message de Tomas2006

Moi tomas2006 président de l angola fait une demande a rejoindre 

merci de respecter le shemat de l'alliance @tomas2006

Ce message de xito a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

saeko3

Vive les cookies wsh

Inscrit depuis le :
18 août 2023

Messages postés : 23

Posté le 03 avril 2024 à 07:34

Xito j'ai voc avec lui j'ai poser toute les questions ect on a aucune raison de le refuser ou de lui refaire un rc

Ce message de saeko3 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Peteuxtyvy


Inscrit depuis le :
18 novembre 2022

Messages postés : 2

Posté le 05 avril 2024 à 03:30

Hey les gars juste vous dire que c moi Lexir car je connais pas le mdp de mon compte

Ce message de Peteuxtyvy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Math69

3k pour Kill un joueur 8k pour un héros et 13k pour un légende

Inscrit depuis le :
03 avril 2023

Messages postés : 99

Posté le 05 avril 2024 à 07:30, modifié le 05 avril 2024 à 07:30

Moi Math69 officier de la Grèce j'accepte ce traité même si senku la déjà fait.


@Math69

joueur omega.

Ce message de Math69 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

xito

L'humanité est un grain de poussière dans l'univers
Avocat

Inscrit depuis le :
03 mars 2023

Messages postés : 279

Posté le 11 avril 2024 à 08:42, modifié le 20 avril 2024 à 15:20

@Tomas2006 chef de l'Angola est accepté au seins du Paradis (on a vu avec saeko)

Ce message de xito a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

xito

L'humanité est un grain de poussière dans l'univers
Avocat

Inscrit depuis le :
03 mars 2023

Messages postés : 279

Posté le 16 avril 2024 à 21:53, modifié le 16 avril 2024 à 21:57

 tomas2006 chef de l'Angola est exlue de l'alliance pour le motif suivant : manque de respect envers les fondateur et sympathise avec l'enemie

Ce message de xito a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Snokise


Inscrit depuis le :
24 mars 2024

Messages postés : 1

Posté le 17 avril 2024 à 00:12

Oe Xito c'est Snokise (le chef de l'Algérie) tu peux m'ajouter a l'alliance 

Ce message de Snokise a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tomas2006

Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
23 février 2022

Messages postés : 33

Posté le 17 avril 2024 à 06:21, modifié le 17 avril 2024 à 06:21
Citation d'un message de xito

 tomas2006 chef de l'Angola est exlue de l'alliance pour le motif suivant : manque de respect envers les fondateur et sympathise avec l'enemie

M en fou

Ce message de Tomas2006 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

zHukroZ


Inscrit depuis le :
18 février 2024

Messages postés : 1

Posté le 19 avril 2024 à 21:18
Citation d'un message de Snokise

Oe Xito c'est Snokise (le chef de l'Algérie) tu peux m'ajouter a l'alliance 

Moi, zHukroZ, chef de Haiti, accepte l'Algerie dans le gouvernement mondial, veuillez respectez les regles de l'alliance... bon jeu !

Ce message de zHukroZ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Peteuxtyvy


Inscrit depuis le :
18 novembre 2022

Messages postés : 2

Posté le 20 avril 2024 à 17:17

Moi, chef de la Jamaïque (Lexir) je signe pour être dans cette alliance et je m'engage à respecter les conditions et autres.

Ce message de Peteuxtyvy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique