[ Fermée ]

L'Archipel Daito Bijagos

Posté par GreenFight le 16 décembre 2023 à 14:15, modifié le 21 décembre 2023 à 13:32 par MartinR
Unesco Officiel 🏦

GreenFight

Membre de l'équipe
Modérateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 avril 2020

Messages postés : 300

1. Nom du Bâtiment. 
L'Archipel Daito Bijagos

2. Pays du Bâtiment.
Socotra

3. Fonction du Bâtiment.

En 1872, après la défaite de l'armée des Tokugawa lors de la bataille de Toba-Fushimi en janvier 1868, les 5000 hommes retranchés de Satsume, dernier rempart shogunal du Japon, ont émergé victorieux. Les samouraïs, prospérant après cette bataille, ont poursuivi leur destin. Suite à ces événements, Choshu a été chargé d'explorer le monde pour tenter de coloniser des terres, après la découverte du reste du monde avec l'arrivée d'une flotte américaine au Japon.

Après plusieurs années de recherche, Choshu et ses aventuriers samouraïs ont découvert l'archipel de Socotra. Sur ces îles, ils ont trouvé des indigènes vivant depuis des siècles. Après avoir établi des liens amicaux avec les habitants, les Japonais ont incorporé leurs traditions aux coutumes indigènes, créant ainsi l'archipel de Daito Bijagos. Cette création a donné naissance à une cité-état utilisée comme avant-poste vers le reste de l'Orient par le Japon.

Sur l'archipel de Daito Bijagos, les Japonais ont érigé des structures importantes, fusionnant les architectures japonaise et autochtone. Une académie de formation pour les samouraïs, un avant-poste défensif, et un temple ont été construits. Le temple, à côté du fort, servait de salle de prière dédiée au grand dragon Watatsumi o Ryujin et à ses créatures. Il faisait également office de bibliothèque de l'archipel et de salle de réunion avec les pays voisins. Sous l'avant-poste, une grotte renfermait une pierre d'une clarté exceptionnelle et d'une résistance remarquable, permettant à l'archipel de maintenir un commerce stable avec le reste du monde et d'obtenir des matériaux de qualité pour leurs constructions. Un village s'est développé au sein de cette grotte, accueillant les familles des samouraïs et d'autres habitants de l'archipel.

Avant l'arrivée des Japonais, l'archipel de Daito Bijagos était une terre désolée, habitée uniquement par quelques indigènes pratiquant une pêche rudimentaire et vivant dans de petites habitations. Cependant, lors de la découverte de l'archipel par l'expédition de Choshu, un couple d'aigles royaux a été envoyé par le dragon, porteur de bénédiction et de graines de cerisier capables d'enrichir les sols. Ces aigles étaient présents pour assurer la protection de l'archipel et empêcher qu'il ne retombe dans les conditions arides d'avant l'arrivée des Japonais. Au sommet du grand Mont Sugimoto, où le fort était établi, résidait un serpent gigantesque, vestige des temps anciens, œuvrant pour la destruction des terres de l'archipel. Une statue de Choshu a été érigée à l'arrière de l'académie en son honneur. À Daito Bijagos, les aigles symbolisent la fidélité envers ces créatures semi-divines envoyées par le dragon Watatsumi o Ryujin, maître des créatures, des mers, du ciel, de la terre, ainsi qu'envers l'homme qui a découvert et colonisé l'île.

4. Coordonnées du Bâtiment.

1408
65
-298

5. Screeshots / Vidéos du Bâtiment.
Extérieur
mceclip1-aab700b6d9.png
mceclip2-c8b34ed4c3.png
mceclip4-37b1b53715.png

mceclip6-24dec38f91.png
mceclip7-162afa59a6.png
mceclip0-5ceb278c7f.png

Intérieur
mceclip8-6176fe10be.png
mceclip9-d1018bea62.png
mceclip10-185b7f8865.png
mceclip11-46c01d0f30.png
mceclip12-e46edb3507.png
mceclip0-bdb6f70c09.png
mceclip1-6fa116d529.png
mceclip2-06c3e02c6b.png
Builder
@GreenFight
@HannaCriesPrpl

Mention à eux pour leurs aide et avis dans ce projet
@Cesar13
@EchecetMAT
@eisen_JL
@XenonXdemon
@Black_Scorpion
@Luminoss
@Nathan78

Ps : hésitez pas à visiter IG

MartinR

MartinR#1194
Membre de l'équipe
Administrateur Orange,pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 juin 2016

Messages postés : 1021

Posté le 21 décembre 2023 à 13:31

Bonjour, bonsoir,

J'ai l'honneur de vous annoncer que votre Archipel de Daito Bijagos est acceptée au patrimoine mondial de l'UNESCO, et recevra une bourse hebdomadaire de 3 500$ !


Je vous souhaite un bon jeux ! <br\> Respectueusement,<br\> MartinR.<br\>

C'est en voyant se poser un moustique sur ses testicules que l'on réalise que l'on ne peut pas tout régler avec la violence.<br\> Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.<br\> L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.<br\> <br\> MartinR,

Ce message de MartinR a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique