Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[FREPA] | Force de Radiation et d'Elimination des Parties Antagoniste [ Gamma ]

Posté par Wendy le 28 juin 2024 à 10:35, modifié le 28 juin 2024 à 10:40
Alliance ⚡

Wendy

Looking up at the full moon and I make a wish in my heart ✨
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat
Journaliste

Inscrit depuis le :
07 avril 2020

Messages postés : 327

FREPA = Force de Radiation et d'Elimination des Parties Antagoniste


Règlementation de l'Alliance | Avantages :


1. L'ensemble des pays présents dans l'alliance se doivent d'être allié.

2. Il est strictement interdit de trahir quelconque pays présent dans l'alliance.

3. Tout types d'arnaques se verra elle aussi prohibée au sein même de l'alliance.

4. Les guerres entre les pays de l'alliance sont strictement interdites

5. Chaques pays désirant quitter l'alliance se devra de faire sa demande auprès des dirigeants de celle-ci. De plus, même si l'alliance vient à être supprimée, l'ensemble des pays membres devront tout de même demander aux anciens dirigeants pour la quitter. De plus, tout pays membre quittant l'alliance devra encore être conforme au règlement ici présent pour un minimum de 1 semaine.

6. Toute passation de la dirigeance ou de transfert d'item ou manipulation interne dans l'alliance devra être vu en priorité par les dirigeants de l'alliance qui seront cités ci-dessous : @Karaced, @Lol0 & @Congelo.

6. Que ça soit pour les arnaques ou trahisons, un remboursement intégral se devra d'être réalisé. 


Sanctions de l'Alliance | Sanctions :


1. Que ça soit pour les arnaques ou trahisons, un remboursement intégral se devra d'être réalisé, si l'un des pays membres vole délibérément à l'un des pays présents dans l'alliance.

2. Tout non-respect d'une des chartes de l'alliance pourra se voir sanctionné par une sanction économique par l'un des dirigeants de l'alliance.


Informations complémentaires : Une signature sous ce traité ne suffit pas, il vous faut impérativement payer 50000$ aux dirigeants de l'alliance : @Lol0, @Karaced ou @Congelo ! Il vous faudra aussi être accepté par ceux-ci au sein de l'alliance.


L'ensemble des membres dirigeants doivent écrire " Moi, Leader/Officier du X, signe et accepte ce traité d'alliance ".
Quant à eux les personnes voulant rejoindre cette alliance doivent fournir la preuve de payement à l'un des membres fondateurs de celle-ci et finir par signer " Moi, Leader/Officier du X, signe et accepte ce traité d'alliance " + Être accepté dans l'alliance par l'un des Fondateurs.

Lol0

Chui vraiment trop marrant Lol
Membre de l'équipe
Modérateur Gamma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 août 2021

Messages postés : 333

Posté le 28 juin 2024 à 11:20

Moi,Lol0 Leader de la Tunisie signe et accepte ce traité d'alliance et faisant donc entrer dans l'alliance la Tunisie

Ce message de Lol0 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Karaced


Inscrit depuis le :
11 août 2022

Messages postés : 707

Posté le 28 juin 2024 à 11:31

Moi,Karaced Officier de la Bulgarie signe et accepte ce traité d'alliance et faisant donc entrer dans l'alliance la Bulgarie

Ce message de Karaced a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Jiros_fit

Membre de l'équipe
Super Modérateur Gamma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 novembre 2021

Messages postés : 183

Posté le 29 juin 2024 à 10:42

Bonjour,

Moi Jiros_fit approuve et valide ce traité d'alliance !
Tout problème rencontrer devra passer par moi en cas de non respect des consignes de ce traité

L'alliance sera officiel une fois que @Congelo aura signé

cordialement,
Jiros_fit

Ce message de Jiros_fit a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique