Kylox

Posté par kylox le 04 avril 2024 à 20:19, modifié le 15 avril 2024 à 03:23 par RivalryElKing
Acceptée ✔️

kylox

Vive les céréales
Membre de l'équipe
Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 janvier 2022

Messages postés : 240

1) Pseudo IG, Âge : kylox, 17 ans 

2) Petite présentation de vous (passions, activités, etc...) : Je suis modérateur+ oméga et accessoirement en formation bac pro cuisine. J'aime tous ce qui concerne les jeux vidéo et toute les photos bien faites de (paysages,animaux,nourriture...).

3) Vos motivation pour ce Grade RP : J'aimerais rejoindre le journal oméga car ... Je pense qu'en tant que m+ je pourrais fournir une aide au journal non négligeable. Je compte aussi rendre le journal plus actif pour ce montré au autre serveur ng 

4) Quel est votre domaine de compétence (Rédacteur, Monteur, Voix Off, Reporter, Désigner) un test seras effectué pendant l’entretien/apport de preuve : J'aimerais etre reporter et rédacteur si besoin 

5) 3 points forts : Je suis actif, sympathique, et à l'écoute des critiques constructives

6) 3 points faibles : Je n´hésite pas dire les vérité d'une personne, mon orthographe et à revoir et je doute de tout ce que je fais 

7) Avez-vous déja fait partie d'un Grade RP : Kraken poseidon oméga (à l'ancienne) sinon modérateur+ 2 fois 

8) Si oui a la question précédente, donner la/les raisons de votre départ/dérank: Je suis partie parce que j'avais démissionné de la modération et je n'avais plus envie de jouer à ng 

9) Votre vision future du journal Oméga: Je veux améliorer/développer pour que le journal soit reconnu de tout les serveur je voudrais déjà relancer le insta du oméga.

10) Votre parcours sur NationsGlory: (Un petit résumé de votre parcours) Ouuuuu, alors pour commencer jais débuté le 01/01/2022 ng oméga jais ensuite rejoint le staff le 1 novembre 2022 en tant que modérateurT je suis monté m+ et au bord du SM mes à cause de problèmes personnels jais demie et arrêté le jeu pendant 6 mois. Je suis revenu en septembre et est passé guide mi octobre ou jais aidé a build l'unesco du timor et c'est moi qui est rédigé entièrement le texte rp jais ensuite rank mT pour finir ce jour même du 04/04/2024 en tant que m+ et j'espère futur journaliste 

11) Vos disponibilités : semaine le soir sauf le mardi soir je suis disponible tout les week-end et toute les Vacances sauf imprévu je suis aussi disponible h24 tout les soirs si besoin de voc pas longtemps 

12) Un screen de votre punisher : ...

Cordialement 

prollilo

Modérateur Confirmé Oméga
Membre de l'équipe
Modérateur Omega

Inscrit depuis le :
17 juin 2023

Messages postés : 77

Posté le 04 avril 2024 à 22:25

Pour

Ce message de prollilo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

xito

les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent et les gens intelligents ignorent 🥸
Avocat

Inscrit depuis le :
03 mars 2023

Messages postés : 277

Posté le 05 avril 2024 à 15:36

pour car il aime la cuisine 

Ce message de xito a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

laess

Membre de l'équipe
Super Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mai 2021

Messages postés : 141

Posté le 05 avril 2024 à 22:18

Bonjour, apres lecture de votre candidature, je suis heureux de vous annoncé que votre candidature est RETENUE, vous etes donc convoqué pour passer un entretien JOURNALISTE et cela des que possible.

Bon jeu sur le OMEGA

laess, Responsable Journal du Conseil d'ecclesia

Ce message de laess a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique