Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

kit kill pologne

Posté par YukatapaII le 23 juillet 2022 à 14:22, modifié le 24 juillet 2022 à 02:57 par KrySamS
Refusée ❌

YukatapaII

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 octobre 2020

Messages postés : 3

je me plain car le joueur ezelta ma kit kill j ai une capture de tchat et je tien a présiser qu il on fait en sorte que je ne puisse pas me tp spawn pendant deux min

YukatapaII

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 octobre 2020

Messages postés : 3

Posté le 23 juillet 2022 à 14:29

et je tien a dire qu il y avait un modo qui n a rien fait

donc le psodo était gemstay

Ce message de YukatapaII a été supprimé par le 16 novembre 2024 à 01:29 et il n'est plus visible.

Afficher

YukatapaII

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 octobre 2020

Messages postés : 3

Posté le 23 juillet 2022 à 14:33

rectification il n a rien put fait mais ses un témoin

Ce message de YukatapaII a été supprimé par le 16 novembre 2024 à 01:29 et il n'est plus visible.

Afficher

KrySamS

Admin Pink
Membre de l'équipe
Administrateur Pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2020

Messages postés : 973

Posté le 24 juillet 2022 à 02:55, modifié le 24 juillet 2022 à 02:57

Bonjour,

Au vu des éléments apportés, la plainte est refusée

En effet, il vous faut passer par le /aide lorsque vous êtes connecté en jeu.

Etapes à suivre :

  • Lorsque vous êtes connecté en jeu, faites /aide
  • Selectionner le lien "Porter plainte"
  • Vous y trouverez donc un formulaire à suivre pour que votre plainte soit prise en compte.
  • Il vous faut aussi utiliser NoelShack (cliquable) pour héberger vos screen. Sur le formulaire il vous sera demander de donner des preuves, les screen que vous avez cité par exemple, et l'utilisation de noelshack est vivement recommendé.
  • Prévoyez aussi un screen de vos /f f respectif.

Si vous avez besoin d'une quelconque aide, nous vous invitons à venir dans les canaux Attente Staff sur TeamSpeak ou Discord, ainsi un Staff pourra s'occuper de vous.

Vous pouvez aussi contacter un membre de la BIY, qui s'occupe de poster les plaintes, pour vous aider dans la création de la votre.

Cordialement,

Le Staff Yellow

Ce message de KrySamS a été supprimé par le 16 novembre 2024 à 01:29 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique