[ Fermée ]
Kill kick
VGR_Flatine
Je suis actuellement chef du pays "bahrein" et lors du kill kick, j'étais dans le pays du vietnam
Alilebg09
Il m'a invité dans son pays pour faire un échange, 3 lootbox contre son pays. il a d'abord essayé de me faire sortir du pays pour pouvoir me kill wilderness, ensuite, il m'a viré du pays et son pote m'a kill, laissant derriere moi 3 lootbox que j'avais acheté pour du vrai argent dans votre boutique. Le rec est sur la vue d'un de mes potes qui m'a accompagné et je me doute bien qu'il n'y ai pas assez de preuve sur le rec mais j'étais nouveau sur le serv depuis quelques jours et ne connaissais donc pas les rêgle et les arnaques possibles.
J'ai un rec qui me parait être une bonne preuve mais le probleme étant que je ne peut pas l'envoyer, je peux par e mail
18h55min 16/06/2022
Rebonjour, voici la preuve https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/VWMsGxn2Enk
Ce message de VGR_Flatine a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 16:19 et il n'est plus visible.
JeHealHule
Inscrit depuis le :
07 février 2021
Messages postés : 815
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre
plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude
approfondie, votre plainte est acceptée.
Par conséquent, @Alilebg09
devra donc payer une amende de 30000$ pour "Kick kill". Il devra
donc payer 10000$ à VGR_Flatine en utilisant le /pay VGR_Flatine 10000 et 20000$ au
Daijokan en utilisant le /econ bank
deposit daijokan 20000.
@Alilebg09 doit
payer cette plainte dans les plus brefs délais, la date limite
étant le 10/07/2022.
Les preuves du paiement devront être données sous ce
message.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
@A04R
Ce message de JeHealHule a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 16:19 et il n'est plus visible.
Salutations,
Le Conseil du Daijokan vient vous avertir par la
présente, que les sommes mentionnées ci-dessus, ont été prélevées
par les huissiers du Daijokan, et il ne vous reste plus aucune
démarche à effectuer. En espérant que la constitution sera
respectée la prochaine fois, le conseil du Daijokan vous souhaite
une bonne continuation.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.