[ Fermée ]
Kill kick
VGR_Flatine
Je suis actuellement chef du pays "bahrein" et lors du kill kick, j'étais dans le pays du vietnam
Alilebg09
Il m'a invité dans son pays pour faire un échange, 3 lootbox contre son pays. il a d'abord essayé de me faire sortir du pays pour pouvoir me kill wilderness, ensuite, il m'a viré du pays et son pote m'a kill, laissant derriere moi 3 lootbox que j'avais acheté pour du vrai argent dans votre boutique. Le rec est sur la vue d'un de mes potes qui m'a accompagné et je me doute bien qu'il n'y ai pas assez de preuve sur le rec mais j'étais nouveau sur le serv depuis quelques jours et ne connaissais donc pas les rêgle et les arnaques possibles.
J'ai un rec qui me parait être une bonne preuve mais le probleme étant que je ne peut pas l'envoyer, je peux par e mail au pire
18h55min 16/06/2022
JeHealHule
Inscrit depuis le :
07 février 2021
Messages postés : 815
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre
demande.
Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il
nous manque certaines preuves qui sont : les preuves qui avancent
vos faits. Le Conseil du Daijokan vous laisse un délai de 48 heures pour ajouter ces
preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se
verra contraint de refuser votre demande.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
Ce message de JeHealHule a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 16:35 et il n'est plus visible.
JeHealHule
Inscrit depuis le :
07 février 2021
Messages postés : 815
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre
plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude
approfondie, votre plainte a été classée sans suite.
En effet, vous avez déjà une plainte à ce sujet en
cours.
Le conseil du Daijokan vous souhaite tout de même une
bonne continuation
Cordialement,
Les membres du Daijokan
@A04R
Ce message de JeHealHule a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 16:35 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.