[ Fermée ]
Kill illégal
Pseudo : PouletDuBlede
Pays : Géorgie
Son pseudo : cretejr un compte de keidoFury
Son pays : aucun
Kill dans mon pays avec une arme à feu
Perte : fufu
Après m'avoir tué il a essayé de vendre la fufu pour la blanchire
J'exige un remboursement total de mes biens perdus et une sanction
Cordialement PouletDuBlede
0 preuve fufu + c pas mon dc gg prcq javais deja une fufu jai
jte soulève
Explique moi pourquoi que pile le jour où je me fais voler ma fufu par un intrus tu en vend une 10 min après que je l ai perdu ?
Sacré coïncidence et j ai regarder les notas de ton pays tu n'a jamais eu de fufu depuis 2023
Ce message de PouletDuBlede a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 14:28 et il n'est plus visible.
Ta vendu la fufu le jour où j ai perdu ma fufu a 900k 30 min après la perte de la fufu
Ce message de PouletDuBlede a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 14:28 et il n'est plus visible.
Yokipiii
Inscrit depuis le :
12 novembre 2022
Messages postés : 69
Bonjour/Bonsoir
Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre plainte acceptée !
Par conséquent, d'après les lois de NationsGlory ALPHA je condamne
Pour la sanction : Use Bug kill
Vous êtes dans l'obligation de verser :
6000$ à @PouletDuBlede
➜ /pay PouletDuBled 6000
14000$ à l'ONU
➜ /deposit onu 14000
De plus monsieur Cretejr devra remboursement le stuff perdu pendant le meurtre qui est de :
Une fusée, backpack, une pioche en ashstone, un fragments de tiber, un full lunaire et 1 envers pearl
Il devra effectuer un jail de 3h
Attention, Si la plainte n'a pas été payée au plus tard le 13/08/24 elle sera prise de force.,
Merci de fournir les Screenshots du paiement daté ci dessous.
(Ps: Si vous n'avez pas payer au bout d'une semaine une commission de 50% sera prise par
l'ONU ! )
Bonne journée/soirée
Modérateur plus Yokipiii
Je suis 100% cringe
Yassirmouna
Inscrit depuis le :
23 juillet 2023
Messages postés : 113
Ce message de Yassirmouna a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 14:28 et il n'est plus visible.
IamGROOT
Inscrit depuis le :
09 août 2021
Messages postés : 289
Bonsoir,
La plaine a été prise de force + stuff remboursé dans le ec et dans l'inventaire.
Bonne soirée
IamGROOT
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.