[ Fermée ]
USBUG a l'arme a feux tendit qu'il étais dans le méme pays que moi
1. Votre
Pseudo :Poulet_gamer
2. Votre pays et
votre statut au sein de
celui-ci :Officier SaharaOccidental
3. Le Joueur
contre lequel vous vous
plaignez :SLAY3R2
4. Le délit commis
par ce Joueur :USBUG a l'arme a feux
tendit qu'il étais dans le méme pays que moi
5. Preuves
(Screenshots ou vidéos) :screnn shot en
bas
6. Date et heure
(France) :17h08
2022-02-23
SVP modo regarder dans les logs car je n'ai pas eu le temps de rec mais vous pouvez voir qu'il ma tuée avec tous mon stuff
Plastron solid tec, Botte solid tec, Plastron kinect, Speed leg, Jump boots, Courrone, Épée du loup doré.
Car il voulait savoir mon stuff, je lui est tous montrer et il ma kill a l'arme a feu. SVP regarde dans les logs pour voir le stuff que j'avais avant ma mort.Bonjour comme vous le voiller sa montre qu'il ma tué avec une m249 est juste en bas sa montre qu'il a quitté le pays ceci signifie qu'il ma kill tendit qu'il étais dans le maime pays que moi donc ses usbug a l'arme a feux,est aussi il doit me rendre mon stuf perdu car la je rage.MODO SVP forcer vous aller dans les logs pour voir mon stuf que javais avant ma mort SVP a 17h08 le 23 fevrier
Obisuuuu
Inscrit depuis le :
20 avril 2020
Messages postés : 650
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre
demande.
Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il
nous manque certaines preuves qui sont : @SLAY3R2 qui
vous kill dans votre territoire. Le Conseil du Daijokan vous
laisse un délai de 48 heures
pour ajouter ces preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se
verra contraint de refuser votre demande.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
pokytom33
Inscrit depuis le :
06 août 2020
Messages postés : 28
Citation d'un message de Obisuuuujuste en dessous du message du kill on voie @SLAYU3R2 qui quitte le pays donc il étais dans le pays au moment des fait
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre demande.
Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves qui sont : @SLAY3R2 qui vous kill dans votre territoire. Le Conseil du Daijokan vous laisse un délai de 48 heures pour ajouter ces preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se verra contraint de refuser votre demande.Cordialement,
Les membres du Daijokan
mais vous étes béte il étais dans le maime pays que moi maime si je serais a lextérieur de mon pays sa serait commaime plinte il étais dans le maime pays que moi car sa montre SLAY3R2 a quitté le pays.se n'esp pas une asser grande preuve sa
MERCI!! et s'il vous plait me rendre mon stuf que j'ai perdu
Ce message de poulet_gamer a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 13:36 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Obisuuuuvous etes stupide, on peut voir que @SLAY3R2 etait dans le meme pays que nous, dans les regles l est tres bien ecrit que ont a pas le droit de tuer un mec dans le meme pays que nous (c est un use bug) donc rendez le stuff svp
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre demande.
Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves qui sont : @SLAY3R2 qui vous kill dans votre territoire. Le Conseil du Daijokan vous laisse un délai de 48 heures pour ajouter ces preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se verra contraint de refuser votre demande.Cordialement,
Les membres du Daijokan
je joue a ng depuis 4 ans (21 mars 2020)
Ce message de bakugan88sa a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 13:36 et il n'est plus visible.
Alex99
Inscrit depuis le :
17 septembre 2016
Messages postés : 306
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre
plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude
approfondie, votre plainte a été classée sans suite.
En effet, vous n'avez pas apporté les preuves
nécessaires.
Le conseil du Daijokan vous souhaite tout de même une
bonne continuation
Cordialement,
Les membres du Daijokan
@A04R
Alex99
Chef de L'EmpireJaponais
Empereur Soudanais
Super-Modérateur White
Terroriste du white
Quand tu fais confiance a l'EmpireJaponey :
Quand L'EmpireJaponey assaut :
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.