[ Fermée ]

USBUG a l'arme a feux tendit qu'il étais dans le méme pays que moi

Posté par poulet_gamer le 24 février 2022 à 00:50, modifié le 12 mars 2022 à 19:48 par BlackManon2a
Refusée ❌

poulet_gamer

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 août 2020

Messages postés : 12

1. Votre Pseudo :Poulet_gamer
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci :Officier SaharaOccidental
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez :SLAY3R2
4. Le délit commis par ce Joueur :USBUG a l'arme a feux tendit qu'il étais dans le méme pays que moi
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :screnn shot en bas mceclip0-82cabafca7.png
6. Date et heure (France) :17h08     2022-02-23

SVP modo regarder dans les logs car je n'ai pas eu le temps de rec mais vous pouvez voir qu'il ma tuée avec tous mon stuff

Plastron solid tec, Botte solid tec, Plastron kinect, Speed leg, Jump boots, Courrone, Épée du loup doré.

Car il voulait savoir mon stuff, je lui est tous montrer et il ma kill a l'arme a feu. SVP regarde dans les logs pour voir le stuff que j'avais avant ma mort.Bonjour comme vous le voiller sa montre qu'il ma tué avec une m249 est juste en bas sa montre qu'il a quitté le pays ceci signifie qu'il ma kill tendit qu'il étais dans le maime pays que moi donc ses usbug a l'arme a feux,est aussi il doit me rendre mon stuf perdu car la je rage.MODO SVP forcer vous aller dans les logs pour voir mon stuf que javais avant ma mort SVP a 17h08 le 23 fevrier

Obisuuuu

I've drowned and dreamt this moment
Membre de l'équipe
Super Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2020

Messages postés : 600

Posté le 24 février 2022 à 18:22

Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre demande.

Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves qui sont : @SLAY3R2 qui vous kill dans votre territoire. Le Conseil du Daijokan vous laisse un délai de 48 heures pour ajouter ces preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se verra contraint de refuser votre demande.

Cordialement,
Les membres du Daijokan


Ce message de Obisuuuu a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

pokytom33

le plus poky des officiers de pays
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 août 2020

Messages postés : 28

Posté le 24 février 2022 à 20:03
Citation d'un message de Obisuuuu

Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre demande.

Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves qui sont : @SLAY3R2 qui vous kill dans votre territoire. Le Conseil du Daijokan vous laisse un délai de 48 heures pour ajouter ces preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se verra contraint de refuser votre demande.

Cordialement,
Les membres du Daijokan

juste en dessous du message du kill on voie @SLAYU3R2 qui quitte le pays donc il étais dans le pays au moment des fait

Ce message de pokytom33 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

poulet_gamer

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 août 2020

Messages postés : 12

Posté le 24 février 2022 à 20:05

mais vous étes béte il étais dans le maime pays que moi maime si je serais a lextérieur de mon pays sa serait commaime plinte il étais dans le maime pays que moi car sa montre SLAY3R2 a quitté le pays.se n'esp pas une asser grande preuve sa

MERCI!! et s'il vous plait me rendre mon stuf que j'ai perdu

Ce message de poulet_gamer a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

bakugan88sa

go habs go
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 août 2020

Messages postés : 80

Posté le 25 février 2022 à 22:43
Citation d'un message de Obisuuuu

Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre demande.

Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves qui sont : @SLAY3R2 qui vous kill dans votre territoire. Le Conseil du Daijokan vous laisse un délai de 48 heures pour ajouter ces preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se verra contraint de refuser votre demande.

Cordialement,
Les membres du Daijokan

vous etes stupide, on peut voir que @SLAY3R2 etait dans le meme pays que nous, dans les regles l est tres bien ecrit que ont a pas le droit de tuer un mec dans le meme pays que nous (c est un use bug) donc rendez le stuff svp

je joue a ng depuis 4 ans (21 mars 2020)

Ce message de bakugan88sa a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Alex99

Chef Suprême incontesté de L'EmpireJaponey
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 septembre 2016

Messages postés : 295

Posté le 10 mars 2022 à 16:19

Salutations,

Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite.
En effet, vous n'avez pas apporté les preuves nécessaires.


Le conseil du Daijokan vous souhaite tout de même une bonne continuation

Cordialement,
Les membres du Daijokan
@A04R


Alex99

Chef de L'EmpireJaponais

Empereur Soudanais

Super-Modérateur White

Terroriste du white

Quand tu fais confiance a l'EmpireJaponey :

Quand L'EmpireJaponey assaut :

Ce message de Alex99 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique