[ Fermée ]

Kick Pays Yorha - Vol de Stuff

Posté par sparkidu08 le 02 octobre 2022 à 15:52, modifié le 02 octobre 2022 à 20:26 par petitombie
Refusée ❌

sparkidu08

Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
22 juin 2017

Messages postés : 9

1. Votre Pseudo : sparkidu08
 
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : Lien Noelshack
 
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son f f :(Je me plaint de Hecakrime ainsi que Squigiel45 qui hier faisaient parti du RDC, voici le ff
4. Le délit commis par ce Joueur : Les joueurs concerné m'ont kick de mon pays RDC ou j'était officier, tout deux étant venu des Coats et m'ont voler l'intégralité de mon stuff / machineries. Une perte globale de 2M$ de stuff ainsi qu'une fusée.
Je cite l'article 5.4.2 : "La trahison d'un pays ou d'un joueur, au pays (par exemple, pillage du pays au complet, grief du pays avant départ)."
Cela est donc une raison de guerre d'une durée de 1 sem contre le RDC.
 
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) : La zone concernée, les coordonnées : -172 18 895, la demande de log : (en attente)
Je remercie les staff qui jugeront ma plainte et qui l'auront lu.

Cordialement, sparkidu08.

"Un jeu immémorable, une éternelle source d'émerveillement, NationsGlory ne cesse jamais de surprendre, même après des années d'exploration."

Server joué :

Ancien joueur Green (2013) / Ancien joueur Brown

Ancien joueur Red  /  Ancien joueur Yellow

Ancien joueur Cyan  /  Ancien joueur Pink

Joueur Purple / Ancien joueur Green (2022) 

Grade RP Obtenue :

Mafia Brown : 01/2015 - 07/2015

Templier Purple : 01/06/2021 - 23/11/2021

Assassin Purple : 13/07/2022 - 01/11/2022

Rôle Staff/Guide :

/

Rôle Journaliste/Avocats :

/

PDG - La Guilde Marchande :

🖝 Cliquez ici 🖜 

petitombie

Askip je suis un Dark Sasuke
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
30 décembre 2018

Messages postés : 1083

Posté le 02 octobre 2022 à 19:13

Salutations, @sparkidu08

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, votre plainte n'est pas une raison de plainte mais, une raison de guerre.

Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

Ce message de petitombie a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique