[ Fermée ]
kick pays et kill
Bonjour,
je viens m'expliquer et m'excuser cher moderateur/moderatrise et admin que le joueur qui a mis cette plainte commencer à voler des objet de type de valeur donc mon pays, son chef, ses officier on eut une panique donc par coup de stress nous avions écouté notre chef dans une discussion sur Discord et nous l'avons tuer pour traire en tout nous nous excusons pour cette mauvaise action mais j'espère que vous nous pardonnerais et nous rendrons ses items si il le faut.
cordialement l'officier du serveur orange TerreBooth.
Ce message de Shadow2Wolf9 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 04:39 et il n'est plus visible.
vous m'avez mis membre pour que je puisse avoir acces au stuff donc je déposait du stuff dans les coffres puis vous m'avez enlever la perm donc vous avez du stuff a moi dans vos coffres puis vous m'avez kick kill , je n'ai toucher a aucon de vos stuff de toutes les facon je ne pense pas qu'il y ai de stuff de tres grande valeur dans vos coffres de deux je voulais vous aidr et aller warzone pour capturer du power puis vous m'avez kick kill (le staff pourras verifier apres ma mort j'avais rien de cacher dans mon ec ou rien de vendu au market )
je pense donc que vous deverez subir une sanction ça ne sert a rien de mentir au pire pourquoi ne pas m'avoir rendu mon stuff apres s'etre apperu qu'il y avais rien a pars ce qu'y m'appartenait dedans
merci a vous !
Plane
Inscrit depuis le :
10 avril 2020
Messages postés : 238
Bonjour, bonsoir
Merci de passer par le dépôt de plaintes
Entrée dans la mafia ➔ 27/11/2021 - 11/12/2021
Mafieux ➔ 11/12/2021 - 25/06/2022
Mercenaire ➔ 25/06/2022 - 09/01/2023
Modo test ➔ 01/05/2023 - 20/05/2023
Modo ➔ 20/05/2023 - 02/12/2023
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.