[ Fermée ]
Kick kill
1. Votre Pseudo :
Sapajou85170
2. Votre pays et
votre statut au sein de celui-ci : Tchad
- Officier
3. Le Joueur
contre lequel vous vous plaignez :
@FR5EZ
et @Statyx
4. Le délit commis
par ce Joueur : Kick kill
5. Preuves
(Screenshots ou vidéos) :
6. Date et heure (France) : Le premier screen le 27 avril vers 20h00 et le deuxième screen le 27 avril dans l'après midi.
Mon steuff je ne l'ai pas screen mais j'avais : casque en proto, plastron en volcanite renforcer, jambière en prototype, bottes en desh, épée en volcanite rename "Tchad air line retour au spawn" et tout est enchanter parfaitement.
Bonjour, tu ne possédais pas ce stuff la seulement des des jambieres en prototypes(enchant ) bottes desh ( non enchant ) plastron prototype (enchant ) et casque mythril (non enchant ) avec une épée eco solidité 3 donc stop mytho
Citation d'un message de FR5EZ
Bonjour, tu ne possédais pas ce stuff la seulement des des jambieres en prototypes(enchant ) bottes desh ( non enchant ) plastron prototype (enchant ) et casque mythril (non enchant ) avec une épée eco solidité 3 donc stop mytho
mdr
c'est genre faux je n'ai pas tendences a mentir, mais toi si
Ce message de Sapajou85170 a été supprimé par le 19 novembre 2024 à 02:40 et il n'est plus visible.
Drop un screen
ok mais je me suis tromper ces un casque en proto et je ne m'était pas repair (mais je n'est pas screen l'épée mais ce n'est pas grave).
Ce message de Sapajou85170 a été supprimé par le 19 novembre 2024 à 02:40 et il n'est plus visible.
aucune preuve que c'est ton stuff quand je t'es kill en plus t'es en wild et de plus c'est non horodater t'es pas crédible
aucune preuve que c'est ton stuff quand je t'es kill en plus t'es en wild et de plus c'est non horodater t'es pas crédible
mais oui, et puis qd tu vous m'avez inviter j'était en wild donc ces crédible, et puis je ne m'en pas donc
JeHealHule
Inscrit depuis le :
07 février 2021
Messages postés : 816
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre
demande.
Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il
nous manque certaines preuves qui sont : l'horodatage. Le Conseil
du Daijokan vous laisse un délai de
48 heures pour ajouter ces preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se
verra contraint de refuser votre demande.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
Ce message de JeHealHule a été supprimé par le 19 novembre 2024 à 02:40 et il n'est plus visible.
Azerayyy
Inscrit depuis le :
20 mai 2020
Messages postés : 1173
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre
plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude
approfondie, votre plainte a été classée sans suite.
En effet, vous n'avez pas apporté les éléments demandés dans le
délai accordé.
Le conseil du Daijokan vous souhaite tout de même une
bonne continuation
Cordialement,
Les membres du Daijokan
M-test ~ 7 février 2021
M ~ 21 février 2021
M+ ~ 18 avril 2021
SM ~ 18 octobre 2021
✨ Miss officielle du White 2021 ✨
⚔️ 2ème Place White en étant Chef de Guerre pour l'Affrontement 33 ⚔️
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.