Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

20/09/24 - Plainte 4358 - Kick Kill de Leevnie

Posté par Franky753 le 13 septembre 2024 à 18:29, modifié le 20 septembre 2024 à 01:50
En attente de paiement 💰

Franky753

Membre de l'équipe
Modérateur Lime

Inscrit depuis le :
25 mai 2023

Messages postés : 62

modération lime

Plaignant

Recrue
/f f Wilderness

Accusé

Chef
/f f Allemagne

Motif

Kick kill

Explication

Cet dangeureux individue nommé leevnie a osé me kick kill j'ai énormement souffert et j'ai perdu mon armure

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

Franky753

Membre de l'équipe
Modérateur Lime

Inscrit depuis le :
25 mai 2023

Messages postés : 62

Posté le 13 septembre 2024 à 18:33

Bonjour, je vous annonce que votre plainte fait l'objet d'une demande d'information staff. Merci de patienter jusqu'à notre retour.

Cordialement,

@Franky753, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, loloeco, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de Franky753 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Franky753

Membre de l'équipe
Modérateur Lime

Inscrit depuis le :
25 mai 2023

Messages postés : 62

Posté le 13 septembre 2024 à 21:18, modifié le 13 septembre 2024 à 21:20
Victime
@Mist3rrkawai
Wilderness
Accusé
@leevnie
Allemagne

D'après les preuves apportées, je remarque que grace aux preuves il y a bien eu un kick kill de leevnie, ainsi la plainte est acceptée..

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. : Codex : 3.2 Le kick-kill est interdit Il est interdit d’expulser un joueur de son pays et de le tuer dans les 10 minutes qui suivent son kick (Une tolérance est acceptée dans le cas où c’est le joueur kick qui engage le combat).

N3_NGG6yN3.png

@leevnie, Chef de Allemagne, est donc condamné à payer une amende de 5000$ pour avoir commis kick kill.

L'amende sera répartie selon le taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 2500)
et de 50% pour la banque du pays Wilderness
(/econ bank deposit Wilderness 2500).

Ainsi qu'à purger une sanction de 2 heures de prison .
Le stuff a déjà été rembooursé.

Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

N3_NGG6yN3.png

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 20/09/2024 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.

Cordialement,

@Franky753, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

N3_NGG5524.png

Ce message de Franky753 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Franky753

Membre de l'équipe
Modérateur Lime

Inscrit depuis le :
25 mai 2023

Messages postés : 62

Posté le 20 septembre 2024 à 01:49

Bonsoir,

Le jail de leevnie a été effectué ce matin a 01:49/

Franky753, Modérateur Lime

Ce message de Franky753 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Franky753

Membre de l'équipe
Modérateur Lime

Inscrit depuis le :
25 mai 2023

Messages postés : 62

Posté le 20 septembre 2024 à 01:50

Bonsoir @leevnie,

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à ce soir pour payer votre plainte ainsi que nous mettre les screens preuves ici.

Bon jeu !

Ce message de Franky753 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique