[ Fermée ]
Kick kill 5313atchoume (11/10/23 19:30)
- Votre Pseudo : olympioupiou
- Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : (Si vous êtes wild, merci de fair un /f p et de nous fournir un screen daté du tchat
3. Le joueur contre lequel vous vous
plaignez, ainsi que son f f (Si le joueur est en wild, merci de
faire un /f p et de nous fournir un screen daté du tchat
4.
Le délit commi pas ce joueur : kick kill et en me killent il ma
voler ma hermes car il m'avais dit de poser une pose .
5. Preuves (Screenshots ou vidéo)
Et je présise que la Hermes : Sotirios ne flop JAMIS et la mienne Tamaka pourrat vous l'affirmer que je lui ai acheter ya un moment.
MG PRIME !!!!
ZeWolf929
Inscrit depuis le :
02 mai 2020
Messages postés : 582
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Cependant, afin de régler cette affaire, vous devez respecter le schéma de création d'une plainte > [Schéma] , de plus les screens des /f f et des preuves fournis ne sont pas horodatés. Vous possédez un délai de 24h (12/10/23 19:30) pour apporter les informations demandées, sans quoi, la plainte sera refusée.
Dans l'attente de ces informations, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation.
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Ba oe ZeWolf929 déso mais je comprends pas, tous est horodatés
MG PRIME !!!!
Ce message de olympioupiou a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 06:43 et il n'est plus visible.
ZeWolf929
Inscrit depuis le :
02 mai 2020
Citation d'un message de olympioupiou
Ba oe ZeWolf929 déso mais je comprends pas, tous est horodatés
Citation d'un message de Tamaka
tous est orodatés ZeWolf929
Tout est horodatés sauf les screens ou l'ont vois dans le chat que tu as été kick kill et aussi le /f f.
Regarde c'est marqué 11h19 et quand je suis kick kill c 11h19
MG PRIME !!!!
Ce message de olympioupiou a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 06:43 et il n'est plus visible.
ZeWolf929
Inscrit depuis le :
02 mai 2020
Citation d'un message de olympioupiouElle n'est donc pas horodatés il manque la date.
Regarde c'est marqué 11h19 et quand je suis kick kill c 11h19
Citation d'un message de olympioupiouJe n'ai pas accès au logs et dans tout les cas même si j'y avais accès c'est à toi de les réclamés auprès d'un op.
Après ZeWolf929, regarder les logs
@ZeWolf929 regarde bien sur la photo avec la pose ya l'heure et la date.
MG PRIME !!!!
ZeWolf929
Inscrit depuis le :
02 mai 2020
Citation d'un message de olympioupiouPas de date ici...Et là....
ZeWolf929
Inscrit depuis le :
02 mai 2020
Citation d'un message de olympioupiou
De plus ce screen ne prouve absolument rien.
Mais l'heure est coerend après c bon là faut pas abuser moi je donne la date et l'heure ont me dit que c pas horodatés... C abuser là on voie bien écrit le 8/10 a 11h19. Après JSP ZeWolf020 pk tu dis que ce screen prouve rien.
MG PRIME !!!!
Citation d'un message de MagicJacka ?
olympioupiou demande log a
MG PRIME !!!!
ZeWolf929
Inscrit depuis le :
02 mai 2020
Salutations @olympioupiou,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, les preuves apportés n'était pas horodatés.
Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.