Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Kawaki Loup Garou???

Posté par Kawaki le 16 janvier 2024 à 21:46, modifié le 07 février 2024 à 20:11 par BreadVodorX
Acceptée ✔️

Kawaki

Ancien joueur
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 septembre 2020

Messages postés : 239

1.0) Pseudo IG --> Kawaki

2.0) Age --> 14

3.0) Ancienneté sur NationsGlory -->  Je suis sur le serveur depuis le  19 septembre 2020 donc 4ans

4.0) Avez-vous été dans le rp sur NationsGlory -->  Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> //

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Alpha 


5.2) Pour quelle raison ? --> J
'ai été banni il y a approxivement 2 mois pour Cheat (Hitbox) pour un pack qui de base je pensais legit car je jouais avec pour pvp pour mieux voir la hitbox car avant mon aim etait catastrophique, néammoins je ne savais meme pas que c'etait illegal, je n'ai pas detourner le pack de sa fonction de base (pour la faire simple j'ai pas chercher ni de bk ni de joueur avec le pack) on m'a quand meme banni. Je regrette ;((

6.0) Vos 3 Points forts --> Je suis bon en pvp ce qui pourrais aider le camp loup-garou, je suis actif, je suis attentionné par toutes nouvelle chose que je decouvre (explication : quand je vois que ya du rp sur un serveur ou autre je veut y participer), Je connais bien le codex (genre vraiment)


6.1) Vos 3 Points faibles --> J'ai tendance a casser mes ecouteurs, fatigué (surtout quand je rentre des cours), je suis pas beaucoup disponible sur discord ( j'ai le plein ecran et je vois pas mes notifs)

7.0) Vos motivations --> Oyé oyé jeune lecteur/trice, je fais ainsi ma candidature rp pour le camp "Loup-Garou" car j'aimerais decouvrir une nouvelle partie de NationsGlory Delta, j'aimerais aussi aider le camp des Loup-Garou car leur histoire m'ont plu. Je veut devenir joueur RP car j'aimerais me rendre utile envers les LoupGarou, j'aimerais enfin trouvé quelque chose a faire, je pense avoir les qualités requises pour être rp. Bisous !

8.0) Histoire rp de votre personnage --> Il y a des temps anciens le clan des LoupGarous subissaient de lourde perte humaine, alors la meute decida de choisir un nouveau leader qui se s'appellait @LoKyZo , 5ans plus tard le clan des LoupGarous vainquirent la guerre. Soudain le clan des Vampires qui était reputé pour être dangereux attaqua le clan des LoupGarous. @LoKyZo eu pas le choix il a appeller son meilleur LoupGarou nommé Kawaki qui etait equipé de griffes en or, poils hérrisant qui coupaient le bois a base d'une simple rayure, grâce au leader et son guerrier ils vainquirent les Vampires qui fuit face a la puissance du leader @LoKyZo et son guerrier.

9.0) Vos horaires --> Periode Scolaire : Lundi : 17h - 21h Mardi : 15h - 16h, 16h50-21h Mercredi: 12h - 21h Jeudi : Pas dispo : Vendredi : 17h- 04h du matin Samedi: 11h - 04h Dimanche : 11h - 20h. Periode des Vacances : Dispo 24h/24 si il y a un empechement je le signalerai.

10.0) Votre punisher --> mceclip1-eeff8da9e1.png

Kawaki

Joycobrawlstars

megalodon oeoe

Inscrit depuis le :
15 juillet 2022

Messages postés : 95

Posté le 16 janvier 2024 à 21:57

Pour malgré un punisher "garnit" il peu bcp apporter a se rp

Ce message de Joycobrawlstars a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

WhyFly_

GOUDOUGOUDOUHHHHHHHHHHHHH

Inscrit depuis le :
12 novembre 2022

Messages postés : 59

Posté le 16 janvier 2024 à 22:00

kawaki serait un bon élément au sein du rp malgrés sont punisher

Ce message de WhyFly_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kawaki

Ancien joueur
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 septembre 2020

Messages postés : 239

Posté le 16 janvier 2024 à 22:01, modifié le 16 janvier 2024 à 22:02
Citation d'un message de Joycobrawlstars

Pour malgré un punisher "garnit" il peu bcp apporter a se rp

 

garnit lol. Sinon merci pour l'avis


Kawaki

Ce message de Kawaki a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BreadVodorX

Castor Bedrock
Membre de l'équipe
Administrateur Delta

Inscrit depuis le :
29 juillet 2022

Messages postés : 257

Posté le 17 janvier 2024 à 20:15

Salut , @Kawaki

Ta candidature pour le grade Loup Garrou est retenue !
Tu es convié à un entretien oral sur teamspeak (ou discord).

Attention vous avez jusqu'au 24 Janvier pour passer ts ou discord.

Il t'est fortement reccomandé de relire et d'assimiler le codex RP, ainsi que les tout ce qui a un rapport avec le RP.

Cordialement,

BreadVodorX

Ce message de BreadVodorX a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique