[ Fermée ]

journaliste

Posté par ALPH4 le 07 avril 2024 à 16:27, modifié le 15 avril 2024 à 23:47 par Newtrox
Acceptée ✔️

ALPH4

Officier des États-Unis
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 mars 2021

Messages postés : 21

Votre présentation: (Pseudo, age, études...) ALPH4,18,5éme Professionnelle Menuiserie

2) Votre parcours sur NationsGlory SIGMA: Mon parcours sur Sigma remonte dans un Pays Tasmanie, j'étais avec des potes pour devenir 1ᵉʳ classement, mais hélas tout a été échoué plein de guerre, ont à décider de rejoint les USA, j'ai rencontré Naroto19i2 et Zero15559 ont avais pour bute de build toutes les villes ensuite, j'ai arrêté pendant un mois Naroto me contacter sur discord pour venir dans le pays Ile Graham et pour le moment, nous avons full build et on avance sur les recherches.

3) Vos motivations pour rejoindre le Journal du SIGMA: J'aimerais rejoindre l'équipe journaliste pour faire le journal de chaque ONU. Et faire un bon journal.  

4) Votre vision du Journal SIGMA :C'est une équipe qui se donne la peine de faire un récapitulatif de l'ONU quand des joueurs n'ont pas le temps pour venir écouter.

4.1) Si vous candidatez pour le journal écrit : Quelles sont vos idées pour le Journal écrit du SIGMA ? :Toutes les semaines, dire qui est en position de la Warzone le meilleur joueur pvp et quel pays est le mieux build.

4.2) Si vous candidatez pour le journal vidéo : Quelles sont vos idées pour le Journal vidéo du SIGMA ? :Présenter l'univers de Sigma à des joueurs et faire de la pub pour attirer plus de personnes sur le sigma.

4.3) Si vous candidatez pour le journal reportage : Quelles sont vos idées pour le Journal reportage du SIGMA ? :Ramenez tout le staff pour qu'ils expliquent le sigma. Et faire un reportage et faire plein de questions. 

5) Vos qualités et vos défauts :Attentive, respectueux , mature, patiente 
défaux rarement tête dans la lune.

6) Vos horaires de jeux : L,M,M,J,V,S,D de Lundi à Vendredi je joue le soir de Samedi et Dimanche 10H du mat a 00H00

7) Screen de votre punisher : Pour vos candidatures évitez les couleurs illisibles, gardez la taille de police 4, évitez les fautes d'orthographe (nous jugerons si vous pouvez passer grâce à ça), sautez des lignes mais pas trop, ne spammez pas le staff, nous allons voir très régulièrement.

Postes à pourvoir : OUVERT Pour avoir plus de chances d'être recruté :

hufoluu


Inscrit depuis le :
30 juillet 2022

Messages postés : 57

Posté le 07 avril 2024 à 16:36

C'est quoi ce casier et tout vierge là

Ce message de hufoluu a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ALPH4

Officier des États-Unis
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 mars 2021

Messages postés : 21

Posté le 07 avril 2024 à 16:38

@hufoluu tkt je suis un bon

Ce message de ALPH4 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Vicgleobc

plus beau que la beautée elle-même
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 avril 2021

Messages postés : 21

Posté le 07 avril 2024 à 17:57

Bah là s'il passe pas sa serais bizarre.


Historique :

-Officier du flopesque Ouzbékistan de ddr3210

-Leader de actuels al--émir alearabiat (Emirats Arabes Unis)

Objectif :

-ne pas réussir ma vie, tout claquer dans les jeux-vidéos.

Ce message de Vicgleobc a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Savok

L e F u t u r
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
28 avril 2018

Messages postés :

Posté le 08 avril 2024 à 15:47

━━━━━━━━━━━━━━━━
Votre candidature a été accepté !
Vous êtes désormais convié à un entretien oral avec moi même sur Discord/TeamSpeak.
Venez en attente Staff dès que vous pouvez.
Bonne journée.
━━━━━━━━━━━━━━━━


« Je ne suis pas un homme moi monsieur, je suis deux hommes. » - Un Geminogenre

Ce message de Savok a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ALPH4

Officier des États-Unis
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 mars 2021

Messages postés : 21

Posté le 08 avril 2024 à 16:01

bonjour @Savok ont peut le faire mtn sur discord ???

Ce message de ALPH4 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique