Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

je cherche à devenir modérateur

Posté par kenzo20789 le 26 octobre 2024 à 05:15
En Attente ⏳

kenzo20789


Inscrit depuis le :
15 août 2023

Messages postés : 11

Sondage

est-ce que je ferais un bon modo?

Sondage

est-ce que je ferais un bon modo?

oui (0%)

nan (0%)

casiment (0%)

0 vote

1.0) Pseudo IG --> Kenzo20789

2.0) Age --> 12 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> J'ai 4 mois d'ancienneté.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> je n'est etait modo sur aucun serveur.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> orange


5.2) Pour quelle raison ? --> J'ai etait ban orange pour prêt de compte.

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis à l'écoute,drôle,investie,motivé.


6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis impatient,hésite souvent,tetu.

7.0) Vos motivations --> J'ai envie de devenir modérateur sur le yellow pour découvrir de nouvelle chose,pour aidé les nouveaux joueurs à se développer,je serais à l'éoute de tous les joueurs cubiques,et je n'hésiterais pas à sanctionné les joueurs irrespectueux en demandant l'avie a un joueur plus haut gradés que moi.je m'ennerais a bien les taches qu'on me donnera à faire dans le respect et la bonne humeur,je règlerais les problèmes.Je modérereais le chat les embrouilles dans mon temps libre(j'en ai beaucoup)je serais toujours présent pour des questions sur nationglory ou sur discord je serais content d'être modérateur pour apprendre de nouvelle chose incroyable avec mes supérieurs qui se chargerons de ma formation.

8.0) Vos horaires -->lundi au jeudi 17h50 21h vendredi a dimanche 23h cela peux varié.

9.0) Votre punisher --> mceclip0-6308cf5c15.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique