Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Italie vs Malte

Posté par Kaos72 le 03 octobre 2024 à 00:16

Kaos72

Moi-même je ne sais pas

Inscrit depuis le :
18 mai 2024

Messages postés : 4

Sondage

Trouvez-vous ça normal ?

Sondage

Trouvez-vous ça normal ?

Oui (66%)

Non (33%)

3 votes

J'aimerais déclaré une guerre contre Malte pour Expansion Territorale car ces derniers temps le chef de Malte (Mybios62) construit un pont et claim des zones en direction des côtes de l'Italie, voyant celà, je lui dit de l'enveler cependant Mybios62 décide de me répondre avec arrogance "qu'il ne l'enlevera pas et que même il m'annexera après la construction de son pont" suite à cette discussion j'ai décidé de sécurisé mes côtes mais Mybios62 persiste et en viens même à m'insulter.

Kaos71

Mybios62

Je suis l'Empereur du future petit empire Romain

Inscrit depuis le :
11 août 2024

Messages postés : 7

Posté le 03 octobre 2024 à 20:00, modifié le 03 octobre 2024 à 20:01

Ok oui je l'avoue que ce qu'il dit était vrais mais c'est plainte discorde m'a fait réagir me poussant à crée une ile artificielle avec dessus une tour de garde CEPENDANT les italiens aux lieux de build dans leur pays ont décidé de créer une cabane en terre juste à la frontière se qui m'a poussé aux moment où il ont unclaim de claim les portions de mer autour de mon île artificiel j'ajoute qu'ils ont fait leur truck moche devant ma tour et que je construisait la tour


Je vend pleins de chose me mp ig

Ce message de Mybios62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lilenderboi

YTB: LilEnderBoi

Inscrit depuis le :
23 juin 2023

Messages postés : 42

Posté le 04 octobre 2024 à 00:13

Schéma pas respecter 😬


Lilenderboi

Ce message de lilenderboi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique