[ Fermée ]
Israël Blueskyz23 07/11/21
Blueskyz
Inscrit depuis le :
16 juin 2021
Messages postés : 103
- Votre pseudo: Blueskyz23
- Votre pays : Israël
- Votre grade dans le pays : leader
- Votre motif d'absence : vacances
- Le temps de votre absence : jusqu'au 07/11/21
- Tag obligatoire de tout les membres du staff serveur c'est a dire le(s) Administrateur(s) et SuperModos (en utilisant le @ pour tag sur le forum)
@Administrateur @Supermodo ( j'espère que ça a marché)
Règles :
Les deux seules raisons valables sont les examens ou les vacances.
Les absences pour cause de ban ne seront pas prises en comptent.
Les absences pour X raisons ne seront pas non plus prises en comptent a vous, de vous organiser et de passer une personne de confiance en leader de votre pays.
Les scénarios en cas d'absences non signalées / non conformes sont :
- Leader AFK (plus de 15 jours), mais officier actif --> le leader est passé à un officier du pays (choix uniquement du staff)
- Leader AFK (plus de 15 jours), officier AFK (plus de 15 jours) --> disband du pays.
-Les personnes des pays (AFK de plus de 15 jours) n'ayant pas fait de messages d'absences seront disband sans près-avis.
-Les pays n'ayant pas 6 membres au bout de 7 jours seront disband ( Vacances ou pas).
( On m'a dit dans les réponses de tag directement les pseudos) @axou70 @paullepuissant
( Je vais pas ping plus, bonne journée :)
-Absence MAX 2 mois maximum.
Cordialement,
Les conseillers de Nasiria
gabriel_kasal
Inscrit depuis le :
04 janvier 2021
Messages postés : 37
Ce message de gabriel_kasal a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 13:44 et il n'est plus visible.
Blueskyz
Inscrit depuis le :
16 juin 2021
Messages postés : 103
Citation d'un message de gabriel_kasalmerci beaucoup en fait j'avais mis ça car c'estait précisé dans le schéma mais Merci :)
@Blueskyz salut bg les tags admin et supermodo que ta mis c pas des vrai tag c juste des joueur fake qui ont mis ce nom , je t'invite a faire le tag avec des pseudo d'admin , super modo (axou70 , mrpoudre , paullepuissant , belzebuth , patapouf ) :)
belzebuth69
Inscrit depuis le :
26 juin 2020
Messages postés : 3050
Bonnes vacances :)
Ce message de belzebuth69 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 13:44 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.