[ Fermée ]
Invi no stuff wz 21/08/2024
wallehouf
Inscrit depuis le :
19 avril 2022
Messages postés : 96
FazeZeyrox chef turkmenistan
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=bachetzcRug
on voit un pourcent se cap alors qu'aucune personne n'est présente sur la zone de cap
@wallehouf
Sauf qu'il existe l'item pearl
SFR y'a 3 4 jours j'avais plus de connexion !
Donc maintenant sa va être simple votre box internet je vais la cramé !
Ce message de FazeZeyrox a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 14:39 et il n'est plus visible.
wallehouf
Inscrit depuis le :
19 avril 2022
Messages postés : 96
Citation d'un message de FazeZeyrox
Sauf qu'il existe l'item pearl
bah si tu suis la logique de "je Pearle à chaque mec" si tu pearles on voit sur le rec de dès que je me tire tu vas recap peux importe la rendre distance on voit tous les entités à partir de la meme distance et donc si tu reviens 1 secondes après que je sois partit je t'aurai vu dans mon champs de vision et tu aurais pas pu repearle y'a un cooldown
@wallehouf
destructorrr
Inscrit depuis le :
03 juin 2020
Messages postés : 100
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte est acceptée. Par conséquent, @FazeZeyrox devra donc payer une amende de 13000$ pour No stuff Warzone. Il devra donc payer (9100$ au Costa en utilisant le /econ bank deposit CostaRica 9100 et 3900$ à Nasiria en utilisant le /econ bank deposit nasiria 3900)
@FazeZeyrox doit payer cette plainte dans les plus brefs délais, la date limite étant le 21/08/2024. Les preuves du paiement devront être données sous ce message.
Les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Ce message de destructorrr a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 14:39 et il n'est plus visible.
Ce message de FazeZeyrox a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 14:39 et il n'est plus visible.
ZeWolf929
Inscrit depuis le :
02 mai 2020
Messages postés : 582
Salutations,
Les Mentors de Nasiria viennent vous avertir par la présente, que les sommes mentionnées ci-dessus, ont été prélevées par les huissiers de Nasiria, et il ne vous reste plus aucune démarche à effectuer.
En espérant que la charte sera respectée la prochaine fois, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.