C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Épinglée ] [ Fermée ]

Informations sur l'Ordre des Assassins

Posté par Xaykoo_ le 13 août 2021 à 14:36, modifié le 16 août 2022 à 22:57 par FoxThug
Informations 🔗

Xaykoo_

Un grand pourvoir implique de grande responsabilité.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 juillet 2020

Messages postés : 619

____________________________

Ici vous trouverez la hiérarchie de l'Ordre des Assassins, et le fonctionnement hiérarchique de ce groupe de 12 personnes. Pour des raisons de discrétion, le nom des membres de l'Ordre des Assassins ne vous seront pas dévoilé.

____________________________

Le Responsable OP : Le Responsable OP est là pour accompagner son camp RP pour qu'il se développe bien, c'est aussi lui avec les Responsables OP des autres camps qui amélioreront le RP, pour qu'il reste intéressant tout le long de sa vie. Il peut aussi prendre des décisions à la place des chefs du RP si leurs décisions ne lui conviennent pas.

____________________________


L'ordre des assassins est un ordre secret, c'est pour cela que les différents grades seront gardés secret à moins que vous ne rentreriez dans l'Ordre, pour cela les candidatures se feront par mp discord auprès de moi. J'analyserais vos candidatures et je vous répondrai si vous êtes pris ou non.

____________________________



Schéma de la candidature : Toute candidature ne respectant pas le schéma sera immédiatement refusée.

1. Pseudo IG
1.1.Age
2.Pays
3.Grade dans le pays
4.Motivation RP
5.Avez vous déjà été dans un rp, si oui lequel et dérivez nous votre expérience.
6.Vos Horaires
7.Ancienneté sur NG

Vous ne devez pas mentir sur vos réponses, si s'est le cas votre candidature sera automatiquement refusée suivis d'un black-list du RP.

____________________________

ModérateurTest Black : 01/11/202

ModérateurC Black : 14/11/2020

Modérateur Plus Black : 26/12/2020

SuperModo Black : 10/03/2021

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique