Retrouvez nos promotions Printanières 🌞 Profitez d'une réduction de -15% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Épinglée ] [ Fermée ]

Information sur l'Ordre des Assassins

Posté par Xaykoo_ le 13 août 2021 à 14:36, modifié le 03 février 2022 à 16:04 par Loyto_SKHR
Informations 🔗

Xaykoo_

Un grand pourvoir implique de grande responsabilité.
Membre de l'équipe
Super Modérateur Black

Inscrit depuis le :
07 juillet 2020

Messages postés : 258

____________________________ Ici vous trouverez la hiérarchie de l'Ordre des assassins, et le fonctionnement hiérarchique de ce groupe de 12 personnes. Pour des raisons de discrétion le nom des membre de l'Ordre ne vous seront pas dévoiler. ____________________________ Le Responsable OP : Le Responsable OP est là pour accompagner son camp Rp pour qu'il se développe bien, c'est aussi lui avec les Responsables OP des autres camps qui amélioreront le Rp, pour qu'il reste intéressant tout le long de sa vie. Il peut aussi prendre des décisions à la place des chefs du Rp si leurs décisions ne lui conviennent pas. ____________________________ L'ordre des assassins est un ordre secrets c'est pour cela que les différents grade seront gardés secret et donc vous ne saurez pas a moins de rentrer dans l'ordre, pour cela les candidatures se feront par mp discord auprès de moi. J'analyserais vos candidatures et je vous répondrais si vous êtes prise ou non. ____________________________ Schéma de la candidature : Toute candidature ne respectant pas le schéma sera immédiatement refusée. 1. Pseudo IG 1.1.Age 2.Pays 3.Grade dans le pays 4.Motivation RP 5.Avez vous déjà été dans un rp, si oui lequel et dérivez nous votre expérience. 6.Vos Horaires 7.Ancienneté sur NG Vous ne devez pas mentir sur vos réponse, il c'est le cas votre candidature sera automatiquement refusée suivis d'un black-list du rp ____________________________

ModérateurTest Black : 01/11/2020"

"

ModérateurC Black : 14/11/2020"

"

ModérateurPlus Black : 26/11/2020"

"

SuperModo Black : 10/03/2021

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.