incohérence du codex,plainte d'anti-jeu a recadrer

Posté par cercueil_vivant le 15 juillet 2023 à 09:41, modifié le 16 juillet 2023 à 09:49
Discussion Ouverte 📂

cercueil_vivant

les faibles d'aujourd'hui ,seront les puissants de demain (:
NGPrime

Inscrit depuis le :
06 mai 2022

Messages postés : 47

Bonjour bonsoir, aujourd'hui je vais être très cash mais je n'ai pas le choix ,récemment. On m'a plainte pour une raison qui m'a surpris. En effet on m'a plainte pour anti-jeu, je cite pour avoir baisser mes notations volontairement en retirant ma fusée. Oui je suis bien obligé de la retirer pour aller sur mars, il stipule bien dans le codex, que la présence d'un joueur sur Mars doit se justifier avec une fusée sur lui ou dans son bag ou dans son ender-chest mais ne peut être en aucun cas dans la banque de pays car je suis sur Mars. Expliquez-moi comment une plainte comme celle-ci a pu être accepté c'est aberrant les plainte pour anti jeu nécessite beaucoup plus de règles j'ai du faire une cour d'appel par un avocat pour espérer faire réfléchir le staff sur la plainte le pire, la plainte a été acceptée par un administrateur. une grande mise à jour est nécessaire pour les histoires de plaintes, surtout d'anti-jeu ,voilà j'espère que ce poste on fera réfléchir plus d'un j'espère me faire entendre et que cette chose aberrante soit changé en vous souhaitant une bonne journée/soirée et un bon jeu🙂

EDIT: la cour d'appel a été accepté

pour ceux qui voudrait voir, voici le lien de la plainte en question:

https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n2259-anti-jeu-cercueilvivant.89157

AlfaAurum

𝙻’𝙷𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚒𝚖𝚖𝚘𝚛𝚝𝚊𝚕𝚒𝚜𝚊 𝚕’𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚞 𝚁𝙴𝙳
Journaliste

Inscrit depuis le :
07 juillet 2022

Messages postés : 306

Posté le 09 août 2023 à 23:29

@cercueil_vivant

Cest la tout le bute du RolePlay, les erreurs et les procédures mise en place pour les corriger par nous même. 


Parcours sur le RED


- Avocat du RED =} 26/02/2023 au 13/05/2023

- Journaliste du RED =} 23/09/2023 au XX/XX/XXXX

- Guide du RED =} 23/12/2023 au 08/03/2024


Parcours Equipe COMS


- Rédacteur de la COM NG =} 10/05/2023 au 24/09/2023

- Gestionnaire de la chaine YT Omega =} 28/06/2023 au 01/10/2023    

- Chef COM du serveur Oméga =} 01/10/2023 au 09/03/2024


Projet Annexe:

- Rédacteur de la série Les Coulisses De l'Histoire - Forum: Récit des anciens. =} 11/04/2023 au XX/XX/XXXX
https://nationsglory.fr/forums/category/recits-des-anciens.37

- Rédacteur du journal Le Lapin Écarlate =} 12/01/2024 au XX/XX/XXXX

Ce message de AlfaAurum a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique