[ Fermée ]

IMPORTANT : Plainte pour use bug

Posté par Diggorno le 23 juin 2022 à 17:08, modifié le 24 juin 2022 à 00:03 par DKX_Zheims_
Refusée ❌

Diggorno

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 janvier 2022

Messages postés : 17

Bonjour, je me suis connecté dans mon pays aujourd'hui et je l'ai retrouvé inondé d'eau, on est juste en dessous d'une montagne et un des membres de la Bolivie, ZEFAX, c'est amusé a mettre des seaux d'eau sur la montagne pour que sa descende sur notre pays. J'ai réparé les dégats avant que Hydreluna intervienne de plus, il pourra vous en temoigner de ce qui c passé. De plus il a laissé un message sur un panneau ecrit " la Bolivie est votre ennemi " voila, merci d'avoir lu ce message en esperant qu'il y ait une correction.

Merci, Diggorno

Si vous voulez en savoir plus add moi sur discord Romi#2831

Je fait des vidéos NationsGlory : Diggorno

DKX_Zheims_

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 octobre 2016

Messages postés : 309

Posté le 24 juin 2022 à 00:02

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Procédure de plainte


Décret N°[N° de la plainte]-2022



Chef d'une nation,
Compatriotes,

Au vu des 📁 preuves fournies 📁, je vous informe que votre plainte est 📚 refusée.
Pour la raison, Vous devez passer par le dépôt de plainte afin de faire une plainte.

Si vous souhaitez contester le verdict, redirigez-vous au près d'un Avocat.

Cordialement,
Le représentant des Nations-Unis,


Cordialement, DKX_Zheims_

Super-Modérateur Cyan.

Fondateur du Cartel 

Ce message de DKX_Zheims_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique