[ Fermée ]
IlesKerguelen vs Vietnam
1 - Sombrack IlesKerguelen
2 - Ilian, Maxilou au Vietnam
3 - Maxilou et Ilian nous ont trahis, ils étaient dans notre pays, Maxilou a volé notre tracteur et tout notre équipement, et Ilian l'a aidé en cachant le tracteur au Vietnam
4 - Les preuves, à savoir screen(s) ou vidéo, qui confirment vos dires.
Nous avons réussi à rentrer là où Maxilou et Ilian ont caché le tracteur.
De plus je voudrai rajouter que Maxilou assume les faits, et dit clairement qu'il as entreposé le tracteur au Vietnam ( Ilian étant le chef du pays ), dans le litige qu'il l'oppose à la McDuckAgriCorp
Le lien du litige : https://nationsglory.fr/forums/thread/litige-maxilou-pour-mcduckagricorp.44402
Citation d'un message de Sombrack
1 - Sombrack IlesKerguelen
2 - Ilian, Maxilou au Vietnam
3 - Maxilou et Ilian nous ont trahis, ils étaient dans notre pays, Maxilou a volé notre tracteur et tout notre équipement, et Ilian l'a aidé en cachant le tracteur au Vietnam
4 - Les preuves, à savoir screen(s) ou vidéo, qui confirment vos dires.
Nous avons réussi à rentrer là où Maxilou et Ilian ont caché le tracteur.
bonjour ,
premièrement, je ne connais pas personnellement maxilou, je n'étais pas au courant de cet acte, preuve dans les logs que j'ai dits en message privé à @Sombrack que je ne savais pas de quoi, il parlait.
Deuxièmement, il y a des manques de preuves, car a aucun moment, on me voit en train d'aider maxilou a caché le tracteur puisque je ne l'ai pas fait.
Troisièmement : Maxilou est actuellement en Estonie et il ne fait que de changé de pays open donc si cette guerre est valide alors les Iles Kerguelen peuvent déclarer la guerre à tous les pays qu'il a rejoint durant cette période.
Ton maxilou tu le connaissais très bien, vu que vous étiez tous les deux dans mon pays et que surtout tu l'avais mis membre (donc déja la guerre reste dans ton pays aussi) mais ce qui montre que tu l'as aidé à cacher notre tracteur.
Ce message de GeneralMacDuck a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 14:49 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de GeneralMacDuck
Ton maxilou tu le connaissais très bien, vu que vous étiez tous les deux dans mon pays et que surtout tu l'avais mis membre (donc déja la guerre reste dans ton pays aussi) mais ce qui montre que tu l'as aidé à cacher notre tracteur.
Le rapport que je le connais, car j'étais dans ton pays avec maxilou ???? quand je suis arrivé, il était déjà là et je demandais qui recrute dans le chat.
Et que je les mis membres ne prouve en rien que je les aidai, cela prouve juste que j'avais confiance en lui.
Azerayyy
Inscrit depuis le :
20 mai 2020
Messages postés : 1164
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre
demande.
Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il
nous manque certaines preuves qui sont : la preuve comme quoi le
tracteur appartenais de base à Sombrack (voir les propriétaires),
ainsi que le fait que ilian a bien participé au vol du tracteur.
Le Conseil du Daijokan vous laisse un délai de 24 heures pour ajouter ces
preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se
verra contraint de refuser votre demande.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
M-test ~ 7 février 2021
M ~ 21 février 2021
M+ ~ 18 avril 2021
SM ~ 18 octobre 2021
✨ Miss officielle du White 2021 ✨
⚔️ 2ème Place White en étant Chef de Guerre pour l'Affrontement 33 ⚔️
Chamow
Inscrit depuis le :
05 avril 2020
Messages postés : 16
Citation d'un message de Azerayyy
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre demande.
Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves qui sont : la preuve comme quoi le tracteur appartenais de base à Sombrack (voir les propriétaires), ainsi que le fait que ilian a bien participé au vol du tracteur. Le Conseil du Daijokan vous laisse un délai de 24 heures pour ajouter ces preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se verra contraint de refuser votre demande.Cordialement,
Les membres du Daijokan
Bonjour, la vidéo ci-dessous amène clairement ces preuves :
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/T-qVuouxxYQ
On voit bien que le tracteur est au Vietnam et que Maxilou a les permissions dans le pays, le Vietnam fait donc partie de ce conflit. On voit également que le tracteur appartient à l'entreprise agricole du pays (McDuckAgriCorp) car c'est pile quand j'invite Maxilou dans l'entreprise qu'il monte dans le tracteur et il le dit lui même. Si ce n'est pas suffisant, le staff peut toujours aller vérifier à qui est le tracteur s'il est encore au même endroit car nous ne pouvons pas y accéder.
Chamow
Inscrit depuis le :
05 avril 2020
Citation d'un message de AzerayyySinon il y a toujours le litige du tracteur avec de nombreuses preuves et le staff peut aussi vérifier que Maxilou a bien été MEMBRE dans le Vietnam
Salutations,
Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves qui sont : la preuve comme quoi le tracteur appartenais de base à Sombrack (voir les propriétaires), ainsi que le fait que ilian a bien participé au vol du tracteur. Le Conseil du Daijokan vous laisse un délai de 24 heures pour ajouter ces preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se verra contraint de refuser votre demande.Cordialement,
Les membres du Daijokan
Chamow
Inscrit depuis le :
05 avril 2020
De plus, voici un screen où on voit clairement Maxilou MEMBRE du Vietnam
Chamow
Inscrit depuis le :
05 avril 2020
Citation d'un message de AzerayyyPour llian, c'est surtout que le tracteur se trouve dans son pays le Vietnam et qu'il a donné les permissions à Maxilou de casser alors qu'il n'est pas dans le pays comme on le voit dans la vidéo (voir à 1:03). Cela fait de lui un complice assez évident.
Salutations,
Les membres du Daijokan
D'autres preuves qui montrent leur lien :
Il se trouve avec un membre du Vietnam sans problème et dit explicitement qu'il a donné du barley farmé avec notre tracteur, à iliagriculture entreprise dirigée par Ilian.
Citation d'un message de Chamow
[quote=Azerayyy]
Salutations,
Les membres du Daijokan
Bonjour, la vidéo ci-dessous amène clairement ces preuves :
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/T-qVuouxxYQ
On voit bien que le tracteur est au Vietnam et que Maxilou a les permissions dans le pays, le Vietnam fait donc partie de ce conflit. On voit également que le tracteur appartient à l'entreprise agricole du pays (McDuckAgriCorp) car c'est pile quand j'invite Maxilou dans l'entreprise qu'il monte dans le tracteur et il le dit lui même. Si ce n'est pas suffisant, le staff peut toujours aller vérifier à qui est le tracteur s'il est encore au même endroit car nous ne pouvons pas y accéder.
[/quote]
on vois pas le proprietaire du tracteur et cela prouve rien le fait d'invité maxilou dans ton entreprise et qu'il conduit le tracteur apres
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre demande de guerre.
Malheureusement, au vu du fait que les preuves apportées ne sont
pas suffisantes pour prouver vos dires, votre demande de guerre
ne peut être acceptée.
Le Conseil du Daijokan refuse donc, pour l'instant,
toutes actions menaçante envers le pays ciblé, venant de votre
part jusqu'à acceptation d'une future demande de
guerre.
Le conseil du Daijokan vous souhaite tout de même, une
bonne continuation
Cordialement,
Les membres du Daijokan
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.