[ Fermée ]

IlesKerguelen vs Vietnam

Posté par Sombrack le 05 juillet 2022 à 20:22, modifié le 13 juillet 2022 à 20:34 par LevZ
Guerre Rejetée ☠️

Sombrack

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 avril 2022

Messages postés : 2

1 - Sombrack IlesKerguelen

2 - Ilian, Maxilou au Vietnam

3 - Maxilou et Ilian nous ont trahis, ils étaient dans notre pays, Maxilou a volé notre tracteur et tout notre équipement, et Ilian l'a aidé en cachant le tracteur au Vietnam

4 - Les preuves, à savoir screen(s) ou vidéo, qui confirment vos dires.

Nous avons réussi à rentrer là où Maxilou et Ilian ont caché le tracteur.

Le compte de Maxilou ( je peux le prouver ) qui nous fait du chantage pour récupérer le tracteur

Notre pays :

Et leur pays :

Note : Ils viennent d'exclure, par peur d'une guerre, Maxilou. Mais je précise qu'Ilian est tout autant impliqué puisqu'il aidait Maxilou à cacher le tracteur et on était complice

Sombrack

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 avril 2022

Messages postés : 2

Posté le 06 juillet 2022 à 00:11, modifié le 06 juillet 2022 à 00:12

De plus je voudrai rajouter que Maxilou assume les faits, et dit clairement qu'il as entreposé le tracteur au Vietnam ( Ilian étant le chef du pays  ), dans le litige qu'il l'oppose à la McDuckAgriCorp

Le lien du litige : https://nationsglory.fr/forums/thread/litige-maxilou-pour-mcduckagricorp.44402

Ce message de Sombrack a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ilian

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 mai 2020

Messages postés : 14

Posté le 08 juillet 2022 à 18:39
Citation d'un message de Sombrack

1 - Sombrack IlesKerguelen

2 - Ilian, Maxilou au Vietnam

3 - Maxilou et Ilian nous ont trahis, ils étaient dans notre pays, Maxilou a volé notre tracteur et tout notre équipement, et Ilian l'a aidé en cachant le tracteur au Vietnam

4 - Les preuves, à savoir screen(s) ou vidéo, qui confirment vos dires.

Nous avons réussi à rentrer là où Maxilou et Ilian ont caché le tracteur.

Le compte de Maxilou ( je peux le prouver ) qui nous fait du chantage pour récupérer le tracteur

Notre pays :

Et leur pays :

Note : Ils viennent d'exclure, par peur d'une guerre, Maxilou. Mais je précise qu'Ilian est tout autant impliqué puisqu'il aidait Maxilou à cacher le tracteur et on était complice

bonjour ,

premièrement, je ne connais pas personnellement maxilou, je n'étais pas au courant de cet acte, preuve dans les logs que j'ai dits en message privé à @Sombrack que je ne savais pas de quoi, il parlait.

Deuxièmement, il y a des manques de preuves, car a aucun moment, on me voit en train d'aider maxilou a caché le tracteur puisque je ne l'ai pas fait. 

Troisièmement : Maxilou est actuellement en Estonie et il ne fait que de changé de pays open donc si cette guerre est valide alors les Iles Kerguelen peuvent déclarer la guerre à tous les pays qu'il a rejoint durant cette période. 

Ce message de ilian a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

GeneralMacDuck

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 mars 2020

Messages postés : 14

Posté le 08 juillet 2022 à 18:56

Ton maxilou tu le connaissais très bien, vu que vous étiez tous les deux dans mon pays et que surtout tu l'avais mis membre (donc déja la guerre reste dans ton pays aussi) mais ce qui montre que tu l'as aidé à cacher notre tracteur.

Ce message de GeneralMacDuck a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ilian

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 mai 2020

Messages postés : 14

Posté le 08 juillet 2022 à 19:16
Citation d'un message de GeneralMacDuck

Ton maxilou tu le connaissais très bien, vu que vous étiez tous les deux dans mon pays et que surtout tu l'avais mis membre (donc déja la guerre reste dans ton pays aussi) mais ce qui montre que tu l'as aidé à cacher notre tracteur.

Le rapport que je le connais, car j'étais dans ton pays avec maxilou ???? quand je suis arrivé, il était déjà là et je demandais qui recrute dans le chat.

Et que je les mis membres ne prouve en rien que je les aidai, cela prouve juste que j'avais confiance en lui.  

Ce message de ilian a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Azerayyy

? Le roi des randoms
Membre de l'équipe
Administrateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mai 2020

Messages postés : 1132

Posté le 09 juillet 2022 à 14:13

Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre demande.

Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves qui sont : la preuve comme quoi le tracteur appartenais de base à Sombrack (voir les propriétaires), ainsi que le fait que ilian a bien participé au vol du tracteur. Le Conseil du Daijokan vous laisse un délai de 24 heures pour ajouter ces preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se verra contraint de refuser votre demande.

Cordialement,
Les membres du Daijokan


M-test ~ 7 février 2021

M ~ 21 février 2021

M+ ~ 18 avril 2021

SM ~ 18 octobre 2021 

Miss officielle du White 2021

⚔️ 2ème Place White en étant Chef de Guerre pour l'Affrontement 33 ⚔️

Ce message de Azerayyy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Chamow

Je fais des chantier dans le pays et chez ta daronne
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2020

Messages postés : 16

Posté le 09 juillet 2022 à 15:05, modifié le 09 juillet 2022 à 15:59
Citation d'un message de Azerayyy

Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre demande.

Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves qui sont : la preuve comme quoi le tracteur appartenais de base à Sombrack (voir les propriétaires), ainsi que le fait que ilian a bien participé au vol du tracteur. Le Conseil du Daijokan vous laisse un délai de 24 heures pour ajouter ces preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se verra contraint de refuser votre demande.

Cordialement,
Les membres du Daijokan

Bonjour, la vidéo ci-dessous amène clairement ces preuves :

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/T-qVuouxxYQ

On voit bien que le tracteur est au Vietnam et que Maxilou a les permissions dans le pays, le Vietnam fait donc partie de ce conflit. On voit également que le tracteur appartient à l'entreprise agricole du pays (McDuckAgriCorp) car c'est pile quand j'invite Maxilou dans l'entreprise qu'il monte dans le tracteur et il le dit lui même. Si ce n'est pas suffisant, le staff peut toujours aller vérifier à qui est le tracteur s'il est encore au même endroit car nous ne pouvons pas y accéder.

Ce message de Chamow a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Chamow

Je fais des chantier dans le pays et chez ta daronne
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2020

Messages postés : 16

Posté le 09 juillet 2022 à 15:07
Citation d'un message de Azerayyy

Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre demande.

Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves qui sont : la preuve comme quoi le tracteur appartenais de base à Sombrack (voir les propriétaires), ainsi que le fait que ilian a bien participé au vol du tracteur. Le Conseil du Daijokan vous laisse un délai de 24 heures pour ajouter ces preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se verra contraint de refuser votre demande.

Cordialement,
Les membres du Daijokan

Sinon il y a toujours le litige du tracteur avec de nombreuses preuves et le staff peut aussi vérifier que Maxilou a bien été MEMBRE dans le Vietnam

Ce message de Chamow a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Chamow

Je fais des chantier dans le pays et chez ta daronne
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2020

Messages postés : 16

Posté le 09 juillet 2022 à 15:54

De plus, voici un screen où on voit clairement Maxilou MEMBRE du Vietnam

unknown.png

Ce message de Chamow a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Chamow

Je fais des chantier dans le pays et chez ta daronne
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2020

Messages postés : 16

Posté le 10 juillet 2022 à 11:13, modifié le 10 juillet 2022 à 11:16
Citation d'un message de Azerayyy

Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre demande.

Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves qui sont : la preuve comme quoi le tracteur appartenais de base à Sombrack (voir les propriétaires), ainsi que le fait que ilian a bien participé au vol du tracteur. Le Conseil du Daijokan vous laisse un délai de 24 heures pour ajouter ces preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se verra contraint de refuser votre demande.

Cordialement,
Les membres du Daijokan

Pour llian, c'est surtout que le tracteur se trouve dans son pays le Vietnam et qu'il a donné les permissions à Maxilou de casser alors qu'il n'est pas dans le pays comme on le voit dans la vidéo (voir à 1:03). Cela fait de lui un complice assez évident.

D'autres preuves qui montrent leur lien :

mceclip0-f95a78aa71.png

Il se trouve avec un membre du Vietnam sans problème et dit explicitement qu'il a donné du barley farmé avec notre tracteur,  à iliagriculture entreprise dirigée par Ilian.

Ce message de Chamow a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ddss

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 juillet 2020

Messages postés : 200

Posté le 10 juillet 2022 à 11:16
Citation d'un message de Chamow

[quote=Azerayyy]

Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre demande.

Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves qui sont : la preuve comme quoi le tracteur appartenais de base à Sombrack (voir les propriétaires), ainsi que le fait que ilian a bien participé au vol du tracteur. Le Conseil du Daijokan vous laisse un délai de 24 heures pour ajouter ces preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se verra contraint de refuser votre demande.

Cordialement,
Les membres du Daijokan

Bonjour, la vidéo ci-dessous amène clairement ces preuves :

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/T-qVuouxxYQ

On voit bien que le tracteur est au Vietnam et que Maxilou a les permissions dans le pays, le Vietnam fait donc partie de ce conflit. On voit également que le tracteur appartient à l'entreprise agricole du pays (McDuckAgriCorp) car c'est pile quand j'invite Maxilou dans l'entreprise qu'il monte dans le tracteur et il le dit lui même. Si ce n'est pas suffisant, le staff peut toujours aller vérifier à qui est le tracteur s'il est encore au même endroit car nous ne pouvons pas y accéder.

[/quote]

on vois pas le proprietaire du tracteur et cela prouve rien le fait d'invité maxilou dans ton entreprise et qu'il conduit le tracteur apres

Ce message de ddss a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LevZ

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 août 2020

Messages postés : 628

Posté le 12 juillet 2022 à 14:53

Salutations,

Le Conseil du Daijokan a étudié votre demande de guerre. Malheureusement, au vu du fait que les preuves apportées ne sont pas suffisantes pour prouver vos dires, votre demande de guerre ne peut être acceptée.
Le Conseil du Daijokan refuse donc, pour l'instant, toutes actions menaçante envers le pays ciblé, venant de votre part jusqu'à acceptation d'une future demande de guerre.

Le conseil du Daijokan vous souhaite tout de même, une bonne continuation

Cordialement,
Les membres du Daijokan

Ce message de LevZ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique