[ Fermée ]

IlesFeroe VS TerrePowell

Posté par Nocturna le 01 juillet 2023 à 19:25, modifié le 02 juillet 2023 à 19:05 par toto_le_rigolo
Guerre Rejetée ☠️

Nocturna

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 juin 2020

Messages postés : 52

Bonjour /Bonsoir 

Moi Officier des IlesFeroe déclare officiellement la guerre à TerrePowell pour raison arnaque hdv 

Mon ff

mceclip0-c41e69cba4.png

sont ff 

mceclip2-fd111bd275.png

Preuve

mceclip4-78fee2c2ce.png

mceclip5-b642dfce03.png

Capture_decran_749.pngmceclip0-efa87a95ba.png

ashkraft

Un problème sans réponse est un problème mal posé

Inscrit depuis le :
27 mai 2023

Messages postés : 10

Posté le 01 juillet 2023 à 22:08, modifié le 02 juillet 2023 à 11:15

Bonjour, bonsoir;

-----L'arnaque m'a été expliquée par Kiyoshi212. Malgré le manque de preuve, je connais Kiyoshi212 dans la vraie vie et il ne ment jamais ( il vole😅 "peut-être" mais ne ment jamais) car c'est contraire à sa religion.-----

Je tolère le fait qu'après avoir vu les images montrant les raisons de guerre vous auriez tendance à répondre positif à la demande de Nocturna.

Mais cependant vois devez d'abord connaître les faits dans leurs entièreté: Nocturna ( officier du pays " Îles Féroé " ) a fait exprès de droper une épée rename " Demonic Sword " à Kiyoshi212 ( recrue du pays TerrePowell ).

Il lui a ensuite demandé de la mettre en vente à l'hdv pour la somme de 10 $ parce qu'il s'était éloigné du pays et qu'il voulait récupérer son épée, alors qu'il avait un grade et qu'il pouvait donc se téléporter à la victime(Kiyoshi212).

Kiyoshi212 croyant lui rendre service a gentiment mis l'épée en vente sur l'hdv au prix de 7$ . Nocturna a donc considéré ça comme une arnaque, le fait de rename l'épée ( nous prenons en compte le fait que c'est effectivement considéré comme une arnaqe ) sauf que l'arnaque a été préalablement réfléchie dans le but de nous déclarer la guerre.

Les raisons qui me pousse à croire que c'était voulu sont:

-il a drop l'épée a Kiyoshi212;

-il a demandé de le mettre à l'hdv alors qu'il aurait pu se téléporter à Kiyoshi212 pour qu'il l'a redrop;

-derniere raison: il a déclaré la guerre suite au service rendu par Kiyoshi212.

Nous pensons donc que Nocturna a abusé de la gentillesse de l'un de nos membres pour nous déclarer la guerre.

Je vous remercie de votre compréhension à l'égard de cette explication.

Cordialement,,

ashkraft, officier du pays TerrePowell.

Ce message de ashkraft a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nocturna

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 juin 2020

Messages postés : 52

Posté le 02 juillet 2023 à 11:22
Citation d'un message de ashkraft

Bonjour, bonsoir;

-----L'arnaque m'a été expliquée par Kiyoshi212. Malgré le manque de preuve, je connais Kiyoshi212 dans la vraie vie et il ne ment jamais ( il vole😅 "peut-être" mais ne ment jamais) car c'est contraire à sa religion.-----

Je tolère le fait qu'après avoir vu les images montrant les raisons de guerre vous auriez tendance à répondre positif à la demande de Nocturna.

Mais cependant vois devez d'abord connaître les faits dans leurs entièreté: Nocturna ( officier du pays " Îles Féroé " ) a fait exprès de droper une épée rename " Demonic Sword " à Kiyoshi212 ( recrue du pays TerrePowell ).

Il lui a ensuite demandé de la mettre en vente à l'hdv pour la somme de 10 $ parce qu'il s'était éloigné du pays et qu'il voulait récupérer son épée, alors qu'il avait un grade et qu'il pouvait donc se téléporter à la victime(Kiyoshi212).

Kiyoshi212 croyant lui rendre service a gentiment mis l'épée en vente sur l'hdv au prix de 7$ . Nocturna a donc considéré ça comme une arnaque, le fait de rename l'épée ( nous prenons en compte le fait que c'est effectivement considéré comme une arnaqe ) sauf que l'arnaque a été préalablement réfléchie dans le but de nous déclarer la guerre.

Les raisons qui me pousse à croire que c'était voulu sont:

-il a drop l'épée a Kiyoshi212;

-il a demandé de le mettre à l'hdv alors qu'il aurait pu se téléporter à Kiyoshi212 pour qu'il l'a redrop;

-derniere raison: il a déclaré la guerre suite au service rendu par Kiyoshi212.

Nous pensons donc que Nocturna a abusé de la gentillesse de l'un de nos membres pour nous déclarer la guerre.

Je vous remercie de votre compréhension face à l'égard de cette explication.

Cordialement,,

ashkraft, officier du pays TerrePowell.

Ce chanelle n'est pas une lieux de discution .

Ce message de Nocturna a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TitiLaCrapouille

Tu as l impression que je suis mechant je suis au courant mes je suis en ange de l interieur

Inscrit depuis le :
09 février 2023

Messages postés : 38

Posté le 02 juillet 2023 à 12:07, modifié le 02 juillet 2023 à 12:08

En tant que chef des terre powell j ai pris la responsabiliter de kick kiyoshi mon pote il etait recrue car je voulai lui faire passer un test sur le codex avant de le mettre officier

voici les preuve du kick

Ps:Les joueur Noctura et atlon nous on insulter et harceler pendant trois jour de suite que se soit moi ou mes officier et meme mes recru c est joueur ne respecte pas le rp du jeu ,preuve il on meme dit a mon pote ashkraft sur dicord qu il voulait me gacher mon experience de jeu je demande un jail de 1H minimum.

Ce message de TitiLaCrapouille a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

toto_le_rigolo

je me sens pas très drôle en vrai
Membre de l'équipe
Modérateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
27 mars 2020

Messages postés : 504

Posté le 02 juillet 2023 à 19:04

N35yyG_GN4.png

Bonjour, Bonsoir.

Votre Demande de guerre à été Refusée par le Staff.

😎 En vous souhaitant un bon jeu,


N35yy33_y4.png


? Nous contacter :
Teamspeak : ts.nationsglory.fr
Discord : Discord


toto_le_rigolo joueur ORANGE: 27mars 2020 à XXX

 STAFF :

Guide ORANGE du 02/04/2022 au 28/09/2022 (178j) (demi)

ModoT ORANGE du 22/04/2023 au 29/04/2023 (7j) (rank)

ModoC ORANGEdu 29/04/2023 au 01/08/2023 (94j) (demi)

ModoT ORANGE du 02/03/2024 au 23/03/2024 (21j) (rank)

ModoC ORANGE du 23/03/2024 au XXX

RP :

Brigadier ORANGE du 07/01/2023 au 11/02/2023 (35j) (rank)

adjudant ORANGE du 11/02/2023 au 14/04/2023 (62j) (demi)

JUSTICE :

Magistrat ORANGE du 30/03/2024 au 20/04/2024 (rank)

Huissier ORANGE du 20/04/2024 au XXX

Ce message de toto_le_rigolo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique