[ Fermée ]

IlesDeLaReunion VS ilesSalomon

Posté par TitiLaCrapouille le 22 février 2024 à 21:08, modifié le 25 février 2024 à 16:32 par Tirenn
Refusée ❌

TitiLaCrapouille

Tu as l impression que je suis mechant je suis au courant mes je suis en ange de l interieur

Inscrit depuis le :
09 février 2023

Messages postés : 38

Bonjours moi titilacrapouille chef des ilesSalomon propose à kiyoshi212 chef des ilesdelareunions une guerre cheal, pour avoire un peut de rivaliter entre nos deux pays et voir comment cela ce passe pendant assaut.

Voici les conditions de la guerre :

-Guerre no ally (Sauf pour le pay ilesSalomon qui est autoriser à avoire les ilesCanaries avec eux , il n y aura que ashkraft chef des ilescanaries qui pourra participer a la guerre en tant qu'ally du côter des ilesSalomon.).

-Il est strictement interdit d'utiliser tout sortre d'explosifs sur le pays adverse pendant un assaut (exemple:Missiles,tnt,grenades, etc.).

-Le pillage de ressources pendant un assaut est interdit.

-Tout sorte de traps ou piéges est interdit.

-Le stuf gagner lors de combat  et kill d un advesaires devra lui etre remit.

-Il sera interdit d'aller à un assaut avec un stuf au dessus de 24 de protection et d avoire un épée (sword) avec plus de 11 de dégât.

-IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE SPAWN KILL UN ENEMY OU MEME DE MENNER UN ASSAUT ILLEGAL CELA SERA SANCTIONNER A UNE PEINNE DE REVERSER 10K A L'ENEMY .

-Si une des conditions n'est pas respecter le pays fotif ce vera reverser 500$ dans la banke du pays adverse ( soit ici ilesdelareunion et ilessalomon.).

-Pas de durée determiner ni de conditions.

@Thinuf

TitiLaCrapouille

Tu as l impression que je suis mechant je suis au courant mes je suis en ange de l interieur

Inscrit depuis le :
09 février 2023

Messages postés : 38

Posté le 22 février 2024 à 21:09, modifié le 22 février 2024 à 21:09

Boujours moi chef des ilesSalomon signe se traiter.

Ce message de TitiLaCrapouille a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kiyoshi212

Dima Maghreb
Membre de l'équipe
Guide
Journaliste

Inscrit depuis le :
23 juin 2023

Messages postés : 24

Posté le 22 février 2024 à 21:22

Bonjour, en tant que chef de l' IleDeLaReunion, j'accepte cette guerre traîtée @PuceMeteor6864


-----------------------------------------------------------------------------

Kiyoshi212

Ce message de Kiyoshi212 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TitiLaCrapouille

Tu as l impression que je suis mechant je suis au courant mes je suis en ange de l interieur

Inscrit depuis le :
09 février 2023

Messages postés : 38

Posté le 22 février 2024 à 21:28, modifié le 27 février 2024 à 17:43

je peux plus poser de meassage mes je peux les modifier tirenn dcp kiyo go se kill wuild onn garde les meme condi

Ce message de TitiLaCrapouille a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tirenn

Membre de l'équipe
Administrateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 janvier 2020

Messages postés : 473

Posté le 25 février 2024 à 16:31

Bonjour, bonsoir,
Le traité est refusé !

Il est demandé de respecter le schéma demandé et de consulter un avocat.



Le Vrais Staff Orange

Ce message de Tirenn a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique