Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

ilesbaleares vs france

Posté par Luca80800 le 12 juillet 2024 à 12:46, modifié le 16 juillet 2024 à 22:26 par ShaiDoW48
Guerre Rejetée ☠️

Luca80800


Inscrit depuis le :
09 novembre 2023

Messages postés : 31

1 - Votre pseudo en jeu et votre pays actuel. @Luca80800 ilesbaleares
2 - Le pseudo de la personne impliquée et son pays actuel. @djeikill france
3 - La raison qui vous pousse à vouloir la mettre en guerre (voir plus bas pour les raison valides).J'ai aujourd'hui été offensé, au plus profond de mon honneur, par la misérable crapule @djeikill, cette chose a osé prétendre à une ridicule supériorité, dont tout le monde encore se pose la question aujourd'hui, sur quels points pourrait-il l'être ? La trahison, peut être, là, on peut lui céder ce terrain. En ces termes, j'exige la déclaration unilatérale et irrévocable de la guerre contre le très odorant @djeikill, dont émane la puanteur des vices qu'il colporte partout où il va.
4 - Les preuves, à savoir screen(s) ou vidéo, qui confirment vos dires.
+ Les screens de votre /f f et du /f f [pays adverse]
5 - Facultatif : Les alliés qui participeront à la guerre (il faut les lister un par un).aucunmceclip2-363fea1838.pngmceclip3-674d58bfa3.pngmceclip1-0ee489d664.png

djeikill

" j'ai pas la tête a faire la paix. "
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 mars 2019

Messages postés : 10

Posté le 12 juillet 2024 à 19:39

je te conseille juste de bien preparé ton pays aisin que ton refill , car crois moi cette assaut sera le dernier pour toi ;).

Je comptais jouer tranquille cette assaut mais vue ce que kiotory ta demander de marquer je pense que je retiendrais aucun coup.

Je te souhaite bien du courage pour enduré ce que tu va te prendre. 

Des bisous et bonne soirée.

Djeikill Chef de la France 

GLOIRE A L'EBT.

Ce message de djeikill a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Luca80800


Inscrit depuis le :
09 novembre 2023

Messages postés : 31

Posté le 12 juillet 2024 à 20:23

Votre message haineux et rempli de frustration est le reflet de votre misère affective. Je pense, si vous me le permettez, que vous devez vivre dans une précarité émotionnelle. Humble que je suis, je ne connais point la haine et la violence. Je vous souhaite donc une prospérité mentale et de vous baigner dans l'océan de quiétude. Il serait sage que vous affaliez les voiles de votre arrogance et jetiez l'ancre du pardon dans le port de la sincérité.

Ce message de Luca80800 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

justblack2000

il faut toujours apprendre de ces erreur
Membre de l'équipe
Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
16 avril 2020

Messages postés : 19

Posté le 13 juillet 2024 à 21:26


Salutations,
Le Conseil du Daijokan est au regret de vous informer que votre demande de guerre est refusée.
En effet, Un des deux pays a été disband et que la personne ayant déclaré la guerre n'est plus dans son pays.

Nous vous souhaitons tout de même bonne continuation.

Cordialement,
Les membres du Daijokan


       GUIDE NG WHITE

Ce message de justblack2000 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique