[ Fermée ]
ilesalomon vs danemark tp kill
Bonjour, moi VorteX, voudrai preciser qu'une demande de guerre est en cour de validation pr la raison suivante : Provacation RP
Alors que vervavys me poursuis pour TP kill ...
il faudrait se decider car c pas tres claire (Si on veut me guerre gratuitement, autant etre credible ...)
Cdt
Citation d'un message de VorteXx
Bonjour, moi VorteX, voudrai preciser qu'une demande de guerre est en cour de validation pr la raison suivante : Provacation RP
il faudrait se decider car c pas tres claire (Si on veut me guerre gratuitement, autant etre credible ...)
Cdt
bh tu tp kill voila la raison ptdr
Citation d'un message de veryavys
[quote=VorteXx]
Cdt
[/quote]
Okok ta aucune preuves mais trql sinon a part ca, pq tu demande une guerre pr Provocation RP et pas TP kill comme tu le pretend si bien ?
OURSBENOIT54
Inscrit depuis le :
27 mars 2020
Messages postés : 78
Citation d'un message de VorteXx
[quote=veryavys]
[quote=VorteXx]
Cdt
[/quote]
Okok ta aucune preuves mais trql sinon a part ca, pq tu demande une guerre pr Provocation RP et pas TP kill comme tu le pretend si bien ?
[/quote]
Ba si il y'a une preuve de tpkill
OURSBENOIT54 (Liban) Vient de lancer un missile Red Matter sur EmpireJamaicain
Ce message de OURSBENOIT54 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 22:25 et il n'est plus visible.
Ce message de MaGGixsushi a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 22:25 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.