Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Île Maurice vs Italie

Posté par Majin_Buu le 28 juin 2023 à 16:19, modifié le 29 juin 2023 à 22:52 par EOOZIX
Guerre Validée ⚔️

Majin_Buu

Inscrit depuis le :
26 novembre 2022

Messages postés : 74

1- Votre Pseudo : majinlevrai 

2- Votre pays : île Maurice 

3 - Son Pseudo NG : yatay

4- Son pays + Screen de la liste des Membres du pays avec le pseudo de la question 3 : Italie

5- preuves avec /date https://nationsglory.fr/linkfilter/https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/dgInZyGZ1As 

Zudly

Zudulu Haut Roi Des Bahamas
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 mars 2021

Messages postés : 170

Posté le 28 juin 2023 à 16:30

Bonjour/bonsoir @Majin_Buu

je vous informe que votre demande de guerre pour la raison suivie de guerre a l'encontre de @yatay

est Accepté

cordialement : Zudly Moderateur + Delta 

Ce message de Zudly a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:52 et il n'est plus visible.

Afficher

Senior

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 septembre 2020

Messages postés : 10

Posté le 28 juin 2023 à 17:04

Bonjour,Bonsoir ,

Moi Senior Empereur D'italie  déclare cette guerre  illegal  et non acceptable pour les raisons suivantes : 

Le dénommé  @Yatay était  recrue pendant  un semaine  après  avoir rejoint notre pays et donc suivant les règles du Codex de Ng une demande  de guerre est valable Seulement une semaine  après les faits  

Je demande  à refuser cette guerre 

@Zudly 

Bien à vous 

Senior 

Ce message de Senior a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:52 et il n'est plus visible.

Afficher

Senior

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 septembre 2020

Posté le 28 juin 2023 à 17:07

De plus je me permet d'ajouter  que sur le Screen il na tout simplement pas écrit [Membre]Yatay

Ce message de Senior a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:52 et il n'est plus visible.

Afficher

Zudly

Zudulu Haut Roi Des Bahamas
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 mars 2021

Messages postés : 170

Posté le 29 juin 2023 à 17:35
Citation d'un message de Senior

Bonjour,Bonsoir ,

Moi Senior Empereur D'italie  déclare cette guerre  illegal  et non acceptable pour les raisons suivantes : 

Le dénommé  @Yatay était  recrue pendant  un semaine  après  avoir rejoint notre pays et donc suivant les règles du Codex de Ng une demande  de guerre est valable Seulement une semaine  après les faits  

Je demande  à refuser cette guerre 

@Zudly 

Bien à vous 

Senior 

Ce dénommer yatay n'était pas recrue pendant 1 semaine chez vous car la raison de guerre date du 24 juin sachant que j'ai accepter la guerre hier 28-24=4 jour donc impossible qu'il soit rester 1 semaine recrue, de plus j'etait au même moment d'accepter la guerre j'etait CO en jeu et j'ai vue suite à la commande /ff Italie yatay membre du pays Italie ! 

Ce message de Zudly a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:52 et il n'est plus visible.

Afficher

Senior

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 septembre 2020

Posté le 29 juin 2023 à 18:18

@Zudly 

Majinlevrai  n'est plus en IleMaurice 

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique