Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Il m'insulte en MP

Posté par GeorgetheDream le 02 mai 2022 à 04:01, modifié le 02 mai 2022 à 09:20 par Azdrubal
Refusée ❌

GeorgetheDream

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 12

Votre pseudo ainsi que les informations sur votre pays (/f f) : Je suis GeorgetheDream et mon pays est l'ArabieSaoudite

Les pseudos de l'acusé ainsi que les informations sur son pays (/f f) : Il est @nizaq08 et viens du Pakistan

Raisons de la plainte : Il ma insulté en Mp a cause de mon pseudo .

Preuves : Je n'ai pas toute la conversation mais le début et la fin ( j'avais fermé le mp entre temps )

mceclip0-1a89ea3509.png

mceclip1-3de704ba2d.png

Explication des faits : Je jouais ma séance de jeu journalière quand soudain une personne me mp pour me dire que je suis coincé en 2020 a cause de mon pseudo , donc je lui fis une blague car je pensais que c'était un troll donc j'ai fermé le mp et la tout a coup il me dit que je suis un 2010 ce qui est pour moi pas une insulte donc j'ai pas screen se moment la mais ensuite pour le troll a mon tours je lui dit que pour le pardonner de me donner de l'argent il accepte et quand il m'a dit qu'il la fait je n'ai pas reçue d'argent donc pour le baguer je dis *mais y'a un yoda dans le potage* et il me répond qu'il va m'en***** par la suite il se corrige en disant vais* au lieu de fais alors c'est pour ça qu'aujourd'hui je fais cette plaite .

Je ne sais pas trop quoi faire actuellement je voulais juste vous prévenir de cette personne pas très très gentille

Merci d'avoir lue cette plainte .

nizaq08

Luke, je suis l\'ami de ton père
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mars 2020

Messages postés : 8

Posté le 02 mai 2022 à 05:18

merde j'ai pas le debut aussi 😬

Ce message de nizaq08 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

nizaq08

Luke, je suis l\'ami de ton père
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mars 2020

Messages postés : 8

Posté le 02 mai 2022 à 05:21

au faite les plaintes en message ne compte pas /: seulement au chat géneral

Ce message de nizaq08 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Amicus

Compte supprimé.
Posté le 02 mai 2022 à 08:45

Bonjour

Les insultes MP ne sont pas sanctionnables, tu peux faire /ignore (pseudo) si besoin

Ce message de Amicus a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Azdrubal

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 139

Posté le 02 mai 2022 à 09:20

Bonjour, bonsoir

Plainte refusée,

Les insultes en mp ne sont pas sanctionnables par le forum.

Vous pouvez /ignore [pseudo] le joueur pour éviter cela ou bien vous rapprocher d'un modérateur si cela va trop loin.

Cordialement,

Azdrubal, modérateur Green


Mon parcours :

- Avril 2020 : passge Journaliste

- Juin 2020 : passage Modérateur test

- Juillet 2020 : passage Modérateur confirmé et responsable journal 

- Février 2021 : passage Modérateur +

- Mars 2021 : démission journal

- Octobre 2021 : passage Journaliste

- Novembre 2021 : démission Journal et staff

- Avril 2022 : passage Modérateur test Green

- Mai 2022 : passage Modérateur confirmé Green

Ce message de Azdrubal a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique