Il était une fois, un homme

Posté par Amicus le 12 novembre 2022 à 21:25, modifié le 20 novembre 2022 à 11:59
Récit 📝

Amicus

Compte supprimé.

Préambule ;

Après une longue absence de 2 mois sur NationsGlory, j'ai décidé de revenir et de vous conter mon histoire qui débute aujourd'hui. J'essayerais d'update ce post chaque semaine alors si j'oublie, n'hésitez pas à me le rappeler !

Il était une fois, un homme

Paisible, ordinaire, normale. Ce sont les mots qui me sont instantanément venu à l'esprit quand j'ai pensé à ma vie. Elle était comme celle d'autres personnes dans les terres vertes. Aujourd'hui, je me suis rendu dans la capitale afin d'effectuer des affaires commerciales car en effet, je n'avais presque rien à manger et aucun endroit où loger. Avec la maigre somme d'argent qu'il me restait, je mangea une spécialité de la région, appelé le "Chili Extrême". Ensuite j'achèta de l'équipement pour me défendre : une armure en "prototype" : tel est le nom qu'il donne à cette armure qui est très populaire dans la contrée, ainsi qu'une épée en émeraude, très résistante.

Equipé de mes quelques provisions, je commença mon périple en dehors de la capitale pour découvrir le vaste monde qui m'attendait.

Je pris un bâteau au port afin de me rendre sur les côtes européennes, étant le continent avec le plus d'économie et de commerce, je me disais que je vivrais heureux et que je trouverais un travail rapidement. Mais un évenement vint changer l'intégralité de mes plans...

Innocent

Le jour d'après, quand j'ai dormi dans une chambre d'hôtel miteux, je me leva pour trouver... Des policiers à ma porte ? Dès qu'ils me virent, ils me sautèrent dessus et me mirent des menottes et m'enmenèrent au commissariat le plus proche. Il semblerait que j'ai "entravé une enquête en dormant dans cette chambre d'hôtel" ?  Et après une courte discution entre deux officiers, ils m'enbarquèrent dans un bâteau en direction d'une île déserte en Océanie mais qu'est-ce qui se passait ? Et je n'allais pas tarder à voir l'envergure du problème très bientôt...

JulesMTL

" C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! "
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 août 2020

Messages postés : 236

Posté le 18 novembre 2022 à 19:00, modifié le 18 novembre 2022 à 19:00

👏 Super récit !


Ce message de JulesMTL a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Amicus

Compte supprimé.
Posté le 20 novembre 2022 à 11:59

Update

Suite du chap1

Début du chap2

Ce message de Amicus a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

XXrami200XX

Compte supprimé.
Posté le 11 décembre 2022 à 16:59

Gg mon pas pote

Ce message de XXrami200XX a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique