Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

huracan

Posté par huracan le 09 janvier 2022 à 21:02, modifié le 25 février 2022 à 17:20 par Nico7600
Refusée ❌

huracan

Le BG de NG
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 mars 2021

Messages postés : 68

1) Bonjour je suis huracan le leader du tchad,

2) je porte pleinte contre Congelo qui est officier en Tasmanie

3)La Tasmanie à accepter plus de 5 ally pour l'assaut qui a u  lieu le 09/01/2022 . Il y a également un joueur qui a entrave l'assaut en SolidTeche et qui bizarement a tué que mon pays et mes ally,  et j'ai donc perdu mon full onyx. les ally de la Tasmanie on égalemnt fait sauter des TNT sur mes schunk unclaim et on donc abimer mes claim.

voici des preuve: 1 aler voir dans les rec des assaut de mon pays 

2 explosion des tnt dans ma sale des cofre (cordonées -273 84 -384) au Tchad

je suis désoler mes je narive pas a déposer des image

récuperer mon full onyx ou etre rembourser ne serer pas de refu 

Cordialement huracan

Orpanique

Compte supprimé.
Posté le 09 janvier 2022 à 21:06

Bonjour je suis le double compte de Phoenix29200 encien officier du tchad et maintenent officier du RDCongo

je suis entierement dacord avec huracan j'aiter prensent pour l'assaut et je confirm que huracan a éter tuer par un joueur qui a entrave l'assaut et que la tasmanie aver également plus de 5 ally en assaut

malheureusement je ne suit pas témoin pour l'explosion de TNT 

Cordialement Orpanique

Ce message de Orpanique a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 05:20 et il n'est plus visible.

Afficher

Gabigabe5859

Hey je suis Gabigabe5859 Ex Sm gamma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 avril 2021

Messages postés : 45

Posté le 09 janvier 2022 à 21:10, modifié le 09 janvier 2022 à 21:11

Bonjour/bonsoir 

Vous disposez de 24h pour respecter le schéma des plaintes si non elle se verra refusée 

Pour placer les images vous pouvez utiliser noelshack (ébergeur d'image) 

Cordialement Gabigabe5859 modérateur c

Cordialement 

Gabigabe5859 Ex supermodérateur nationsglory Gamma 

Ce message de Gabigabe5859 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 05:20 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique