Histoire rp moustix_gaming

Posté par moustix_gaming le 08 mars 2024 à 12:11, modifié le 06 avril 2024 à 10:37 par Agentiti
En cours de traitement ♻️

moustix_gaming

joueur white qui aime farm et qui enguele fripouille201
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 avril 2022

Messages postés : 105

1.1 Pseudo IG : Moustix_gaming
1.2 Pseudo Discord : anonyme03.
1.3 Âge :16 ans

2.1 Ancienneté sur le WHITE : J'ai commencé il y a 2 mois et j'ai 8j et 16h de temps de jeux.
2.2 Votre parcours sur le WHITE :
Le parcour sur le white a commencé avec le Népal, c'était
pour découvrir un nouveau serveur et faire une nouvelle aventure avec mes potes
( Fripouille201,Narita77,Mittaine111,vulbi) 
2.3 Vos Motivations : (5 ligne minimum)
Je voudrais rejoindre le rp Corsaires car sa fais pas mal de temps que je joue à ng et que jamais j'étais rentré dans le rp donc pour moi c'est une nouvelle expérience. Je voudrais
aussi vous aidez a faire des commandes. Puis, je voudrais vous aidez contre ces mêchants Pirates qui nuironts sur le white je tiens a être l'un des meilleurs farmeurs du rp Corsaires
2.4 Vos Horaires :
Horaire Période de vacances: Tout les jours sauf quand je suis malade.
Horaire Période scolaire: comme je suis a l'internat je peux jouer le Vendredi, Samedi,
Dimanche et en cas exeptionnel la semaine (si j'ai pas cour)
3.1 Nom RolePlay : Anonyme
3.2 Histoire RolePlay : (5 ligne minimum)
Il était une fois un jeune homme qui s'appelait Anonyme. Il révait d'être un Corsaire et que son village le considére comme un héros.
Un jour alors qu'Anonyme s'entrainait a l'épée, un villageois courut dans sa direction par lui apporter un courrier très important.
C'était un message du capitaine Corsaire.
Anonyme ouvrit la lettre de toute urgence!!! Et il lut: "Cher Anonyme, je vous informe que nous sommes en guerre contre la Piraterie.
Je vous envoie au front combatre pour la gloire de notre pays.
Anonyme courut vers sa maison pour dire à sa femme et ses enfants qu'il allait partir en guerre.
Il prépara ses affaires pour partir au port.
C'est l'heure de partir, se dit-il. Je vais dire au revoir à ma femme et à mes enfants, peut-être pour la dernière fois.
Il monta sur le cheval en direction du port pour partir défendre son pays.
En arrivant au port militaire, il monta sur le bateau et déposa ses affaires .
Le capitaine dit " on embarque dans 5 minutes".
Au moment où Anonyme grimpait l'échelle, une nouvelle alarme retentit dans le bateau.
On a détecté un navire de guerre des Pirate pas très loin de notre côte.
On se déplassait très vite par rapport à eux et ils n'ont même pas détecté notre présence "C'est le moment" dit le capitaine "armez les canons".
On entendit que la cible est mise hors de portée et qu'il n'y avait aucun blessé chez nous.
ça fait 5 mois que la guerre est en cours, aujourd'hui j'ai reçu une lettre qui disait Demain tu retourne c'est toi voir ta famille.
C'est une bonne nouvelle ça fait 5 mois que je n'ai pas vue mes enfants et ma femme.
Le lendemain il couru chez lui et embrassait sa femme et ses enfants et il parcouru une très longue vie au coter de sa familles.
MERCI avoir prit le temps pour lire
Cordialement Moustix_gaming  

ZerteX_le_Ratt

Le random le plus connu du CYAN
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 avril 2022

Messages postés : 48

Posté le 08 mars 2024 à 12:45

Pour car il sait être sérieux il a fais un effort sur la longueur du texte avec une histoire .

Ce message de ZerteX_le_Ratt a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

moustix_gaming

joueur white qui aime farm et qui enguele fripouille201
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 avril 2022

Messages postés : 105

Posté le 08 mars 2024 à 12:56
Citation d'un message de ZerteX_le_Ratt

Pour car il sait être sérieux il a fais un effort sur la longueur du texte avec une histoire .

Bonjour, le "panel" ne veut pas que je fasse des retours à la ligne.

Cordialement Moustix_gaming

Ce message de moustix_gaming a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Volkar

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 octobre 2019

Messages postés : 32

Posté le 08 mars 2024 à 13:05
Citation d'un message de moustix_gaming

1.1 Pseudo IG : Moustix_gaming
1.2 Pseudo Discord : anonyme03.
1.3 Âge :16 ans

2.1 Ancienneté sur le WHITE : J'ai commencé il y a 2 mois et j'ai 8j et 16h de temps de jeux.
2.2 Votre parcours sur le WHITE :
Le parcour sur le white a commencé avec le Népal, c'était
pour découvrir un nouveau serveur et faire une nouvelle aventure avec mes potes
( Fripouille201,Narita77,Mittaine111) 
2.3 Vos Motivations : (5 ligne minimum)
Je voudrais rejoindre le rp Corsaires car sa fais pas mal de temps que je joue à ng et que jamais j'étais rentré dans le rp donc pour moi c'est une nouvelle expérience. Je voudrais
aussi vous aidez a faire des commandes. Puis, je voudrais vous aidez contre ces mêchants Pirates qui nuironts sur le white je tiens a être l'un des meilleurs farmeurs du rp Corsaires
2.4 Vos Horaires :
Horaire Période de vacances: Tout les jours sauf quand je suis malade.
Horaire Période scolaire: comme je suis a l'internat je peux jouer le Vendredi, Samedi,
Dimanche et en cas exeptionnel la semaine (si j'ai pas cour)
3.1 Nom RolePlay : Anonyme
3.2 Histoire RolePlay : (5 ligne minimum)
Il était une fois un jeune homme qui s'appelait Anonyme. Il révait d'être un Corsaire et que son village le considére comme un héros.
Un jour alors qu'Anonyme s'entrainait a l'épée, un villageois courut dans sa direction par lui apporter un courrier très important.
C'était un message du capitaine Corsaire.
Anonyme ouvrit la lettre de toute urgence!!! Et il lut: "Cher Anonyme, je vous informe que nous sommes en guerre contre la Piraterie.
Je vous envoie au front combatre pour la gloire de notre pays.
Anonyme courut vers sa maison pour dire à sa femme et ses enfants qu'il allait partir en guerre.
Il prépara ses affaires pour partir au port.
C'est l'heure de partir, se dit-il. Je vais dire au revoir à ma femme et à mes enfants, peut-être pour la dernière fois.
Il monta sur le cheval en direction du port pour partir défendre son pays.
En arrivant au port militaire, il monta sur le bateau et déposa ses affaires .
Le capitaine dit " on embarque dans 5 minutes".
Au moment où Anonyme grimpait l'échelle, une nouvelle alarme retentit dans le bateau.
On a détecté un navire de guerre des Pirate pas très loin de notre côte.
On se déplassait très vite par rapport à eux et ils n'ont même pas détecté notre présence "C'est le moment" dit le capitaine "armez les canons".
On entendit que la cible est mise hors de portée et qu'il n'y avait aucun blessé chez nous.
ça fait 5 mois que la guerre est en cours, aujourd'hui j'ai reçu une lettre qui disait Demain tu retourne c'est toi voir ta famille.
C'est une bonne nouvelle ça fait 5 mois que je n'ai pas vue mes enfants et ma femme.
Le lendemain il couru chez lui et embrassait sa femme et ses enfants et il parcouru une très longue vie au coter de sa familles.
MERCI avoir prit le temps pour lire
Cordialement Moustix_gaming  

moustix_gaming est un joueur sérieux qui malgré ses difficultés en Français fait preuve de beaucoup d'attention à bien s'exprimer, personnellement je le connais depuis peu et c'est une bonne personne, qui aime le RP et qui se donne à fond sur le jeu ! Je suis évidemment POUR cette candidature, j'espère de tout coeur qu'il aura son rôle RP !

Cordialement,

Volkar

Ce message de Volkar a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

moustix_gaming

joueur white qui aime farm et qui enguele fripouille201
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 avril 2022

Messages postés : 105

Posté le 08 mars 2024 à 13:09
Citation d'un message de Volkar

[quote=moustix_gaming]

1.1 Pseudo IG : Moustix_gaming
1.2 Pseudo Discord : anonyme03.
1.3 Âge :16 ans

2.1 Ancienneté sur le WHITE : J'ai commencé il y a 2 mois et j'ai 8j et 16h de temps de jeux.
2.2 Votre parcours sur le WHITE :
Le parcour sur le white a commencé avec le Népal, c'était
pour découvrir un nouveau serveur et faire une nouvelle aventure avec mes potes
( Fripouille201,Narita77,Mittaine111) 
2.3 Vos Motivations : (5 ligne minimum)
Je voudrais rejoindre le rp Corsaires car sa fais pas mal de temps que je joue à ng et que jamais j'étais rentré dans le rp donc pour moi c'est une nouvelle expérience. Je voudrais
aussi vous aidez a faire des commandes. Puis, je voudrais vous aidez contre ces mêchants Pirates qui nuironts sur le white je tiens a être l'un des meilleurs farmeurs du rp Corsaires
2.4 Vos Horaires :
Horaire Période de vacances: Tout les jours sauf quand je suis malade.
Horaire Période scolaire: comme je suis a l'internat je peux jouer le Vendredi, Samedi,
Dimanche et en cas exeptionnel la semaine (si j'ai pas cour)
3.1 Nom RolePlay : Anonyme
3.2 Histoire RolePlay : (5 ligne minimum)
Il était une fois un jeune homme qui s'appelait Anonyme. Il révait d'être un Corsaire et que son village le considére comme un héros.
Un jour alors qu'Anonyme s'entrainait a l'épée, un villageois courut dans sa direction par lui apporter un courrier très important.
C'était un message du capitaine Corsaire.
Anonyme ouvrit la lettre de toute urgence!!! Et il lut: "Cher Anonyme, je vous informe que nous sommes en guerre contre la Piraterie.
Je vous envoie au front combatre pour la gloire de notre pays.
Anonyme courut vers sa maison pour dire à sa femme et ses enfants qu'il allait partir en guerre.
Il prépara ses affaires pour partir au port.
C'est l'heure de partir, se dit-il. Je vais dire au revoir à ma femme et à mes enfants, peut-être pour la dernière fois.
Il monta sur le cheval en direction du port pour partir défendre son pays.
En arrivant au port militaire, il monta sur le bateau et déposa ses affaires .
Le capitaine dit " on embarque dans 5 minutes".
Au moment où Anonyme grimpait l'échelle, une nouvelle alarme retentit dans le bateau.
On a détecté un navire de guerre des Pirate pas très loin de notre côte.
On se déplassait très vite par rapport à eux et ils n'ont même pas détecté notre présence "C'est le moment" dit le capitaine "armez les canons".
On entendit que la cible est mise hors de portée et qu'il n'y avait aucun blessé chez nous.
ça fait 5 mois que la guerre est en cours, aujourd'hui j'ai reçu une lettre qui disait Demain tu retourne c'est toi voir ta famille.
C'est une bonne nouvelle ça fait 5 mois que je n'ai pas vue mes enfants et ma femme.
Le lendemain il couru chez lui et embrassait sa femme et ses enfants et il parcouru une très longue vie au coter de sa familles.
MERCI avoir prit le temps pour lire
Cordialement Moustix_gaming  

moustix_gaming est un joueur sérieux qui malgré ses difficultés en Français fait preuve de beaucoup d'attention à bien s'exprimer, personnellement je le connais depuis peu et c'est une bonne personne, qui aime le RP et qui se donne à fond sur le jeu ! Je suis évidemment POUR cette candidature, j'espère de tout coeur qu'il aura son rôle RP !

Cordialement,

Volkar

[/quote] merci bcp :3

Ce message de moustix_gaming a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Fripouille201


Inscrit depuis le :
02 juillet 2022

Messages postés : 50

Posté le 08 mars 2024 à 14:00

Pour car @moustix_gaming est un très bon joueurs sérieux qui n'insulte pas et ne se fait pas ban . Mais des fois pour rigoler il insulte gentillement ses amis en chat même si il est en voc  

Ce message de Fripouille201 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Vulbii

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2022

Messages postés : 12

Posté le 08 mars 2024 à 14:42, modifié le 08 mars 2024 à 14:42

Bonsoir !

En connaisant @moustix_gaming , je pourrais dire qu'il a du mal à s'exprimer mais de ce fait je penses que ce rôle lui ira a merveille et qu'il grandira encore + . De ce fait , je suis POUR pour qu'il deviennes Corsaire sur le serveur White.

Cordialement , Vulbii

Ce message de Vulbii a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

romain_730


Inscrit depuis le :
25 mai 2022

Messages postés : 6

Posté le 08 mars 2024 à 22:45

Bonsoir,

Je suis POUR car moustix_gaming est un joueur appliquait qui a du respect pour les autres et qui pourra faire grandir le rp avec de nombreuses idées

cordialement, Romain_730

Ce message de romain_730 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Agentiti

Membre de l'équipe
Super Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
17 février 2021

Messages postés : 338

Posté le 06 avril 2024 à 10:36


Salutations,

Nous vous confirmons avoir bien reçu votre candidature au poste de Matelot.

La Capitainerie est effectivement à la recherche d'un Matelot.
Après une lecture approfondie de votre candidature, votre profil nous a paru intéressant.

C'est donc avec plaisir que vous êtes convié à vous présenter avant le 14/04/2024 , dans nos bureaux (Chanel Attente de la Capitainerie - Discord Communautaire du White) pour un entretien oral.

D'ici là, nous vous souhaitons de passer d'agréables moments, en espérant vous voir dans nos rangs.

Cordialement,
Les Grands Corsaires

@vava5t
@Obisuu

Ce message de Agentiti a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique