Hawaiz (Maraudeur)
hawaiz
Inscrit depuis le :
24 novembre 2021
Messages postés : 145
1.0) Pseudo IG --> Hawaiz
2.0) Age --> 19 ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> je suis arriver sur ng en 2021, je joue depuis 3 ou 4 ans par la.
4.0) Avez-vous été dans un RP sur NationsGlory --> oui sur un autre serveur ng ( Gamma )
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> derank car je devait me faire ban 1 mois.
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> oui InterServeur
5.2) Pour quelle raison ? --> Harcelement staff, Xray , et Dox
6.0) Vos 3 Points forts pour le poste --> j'aime les histoire Rp, je suis actif sur ng, je suis respectueux
6.1) Vos 3 Points faibles --> j'aime pas que l'ont dénigre les personnes , j'ai de l'égo , je suis sanguin . (écriture).....
7.0) Vos motivations RP --> je veux découvrir une nouvelle facette du Sigma sur le RP car il y'en a jamais eu et je trouve ca cool je veux d'écouvrire ce que les staff nous ont fait puis depuis que j'ai lancer ng je veux faire du Rp je trouve sa incroyable et trop bien. Je veux farme puis pvp des mobs car j'aime bien, je veux aussi farme des potions RP ainsi que farme des choses en jeux pour le rp ....
8.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher...
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.