[ Fermée ]

Harcèlement

Posté par Cochef le 04 février 2023 à 18:43, modifié le 06 février 2023 à 08:51 par Ruixi62
Refusée ❌

Cochef


Inscrit depuis le :
09 octobre 2022

Messages postés : 40

Boujour on m'a harceler l harceleur m'a dit raciste il m'a dit sa plusieurs fois = sa devient du harcèlement 

Les screen les joueur son du Maroc est rdcCango 

il mont insultes car jais dit que je veut rejoindre mon ami est les autre dit "rejoins mon pays on s amusera bien" jais dit non je rejoins que mon ami après il mon dit que je suis rascite car je veut pas les rejoindre j espère que vous pourrez faire quelque chose 

Jus créé un ticket est le staff m'a dit de vous le dire

Ruixi62

🎖 journaliste et modérateur du alpha 🎖  // vive les pingouins  🐧

Inscrit depuis le :
14 octobre 2022

Messages postés : 250

Posté le 04 février 2023 à 19:22

Bonjour/Bonsoir @Cochef
Je vous annonce que votre plainte est refusée pour cause que ce n'est pas une raison de plainte.
Pour règler ce problème je te propose cette solutions tu a juste à bloquer les joueurs en questions et les /igrone Ig 
si le problème persiste tu peut créer un ticket sur le discord alpha afin que le staff alpha s'en occupe
Bonne journée/soirée.



modérateur / journaliste / reporter

Ce message de Ruixi62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique