[ Fermée ]

Halloween 2021

Posté par Canisi le 23 octobre 2021 à 13:10, modifié le 12 janvier 2022 à 00:10 par baba_33_mrt
Terminé 🏴

Canisi

Membre de l'équipe
Responsable Admin
TeamWiki
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 février 2018

Messages postés : 1357


Halloween 2021

Bonjour à tous,
Voici le poste explicatif de tout ce qui va se passer pour Halloween 2021 sur le Lime.

La NightLeague :

- La NightLeague est tout simplement un championnat qui va réunir de nombreuses équipes composées de 5 personnes s'affrontant dans 4 événements différents et de tous les styles :

  • Une épreuve de farming
  • Une épreuve de construction
  • Une épreuve de PvP
  • Une épreuve de vitesse et d'agileté

- L'épreuve de farming, le farmoween :

  • Chaque équipe sera enfermée dans une immense tour avec certaines ressources à se procurer pour en avoir le plus possible et être l'équipe victorieuse !
  • Pour se faire, les équipes auront à disposition un petit kit de départ afin de les aider.
  • Elles auront également à disposition un PNJ échangeur qui leur permettra, de façon stratégique, à aller plus rapidement dans leur farming.

L'équipe devra donc s'organiser et réfléchir pour avoir la meilleure méthode pour farm le plus de ressources demandées.
L'épreuve se déroulera sur 5 jours consécutifs, du 25/10 à 14h jusqu'au 29/10 à 20h.
Les joueurs faisant partis de l'épreuve (et étant bien dans cette épreuve) pourront faire une demande exceptionnelle à l'ONU pour ne pas se faire assaut pendant cette durée, afin que toutes les équipes soient sur un même pied d'égalité (autant les joueurs pacifiques que PvP).
Toutes les règles et instructions seront données le jour J, il ne faut pas s'inquiéter.

- L'épreuve de construction :

  • Chaque équipe aura une zone de construction sur le NG Island (fourni par le staff) et chaque équipe aura le même thème.
  • Aucune aide extérieure ne sera tolérée.

L'épreuve se déroulera sur 5 jours consécutifs, du lundi 25/10 à 14h jusqu'au vendredi 29/10 à 20h.
Toutes les règles et instructions seront données le jour J, il ne faut pas s'inquiéter.

- L'épreuve de PvP :

Chaque équipe s'affrontera dans un tournoi de PvP.
Le gagnant de chaque manche sera celui ayant obtenu le plus de points.
Pour gagner des points, nous comptabiliserons le nombre de kills que vous avez fait et le nombre de personnes toujours en vie.

L'épreuve se déroulera le samedi 30/10 à 14h30. Pendant ce temps d'épreuve, le farmoween sera indisponible pour quiconque.
Toutes les règles et instructions seront données le jour J, il ne faut pas s'inquiéter.

- L'épreuve de vitesse et d'agileté :

  • Chaque équipe s'affrontera dans un SpeedRun.
  • Pour cette épreuve, vous devrez parvenir au bout de plusieurs épreuves de réflexion, de jump et bien d'autres.

L'épreuve se déroulera le mercredi 27/10 à 18h. Pendant ce temps d'épreuve, le farmoween sera indisponible pour quiconque.
Toutes les règles et instructions seront données le jour J, il ne faut pas s'inquiéter.

Inscriptions :

C'est tout simple, écrire sous ce poste que vous souhaitez participer avec 4 autres personnes, en les taggant.
Si vous n'êtes pas une équipe complète, vous pouvez tout de même vous inscrire et nous vous mettrons avec d'autres équipes non-complètes.

Les événements hors NightLeague de la semaine :

- Le WorldBoss :

  • Le WorldBoss de cette année pour Halloween a une particularité, il est à l'intérieur d'un labyrinthe.
  • Le stuff vous est fourni.
  • Vous pourrez augmenter le niveau de votre stuff en tuant les mobs qui vous feront gagner des pièces à échanger contre du stuff plus résistant (+ épée, potions...)
  • Il y aura 2 gagnants pour ce WorldBoss : celui qui met le dernier coup, qui permet de l'achever + celui qui récupère le papier "WorldBoss".

Il se déroulera directement après l'ONU, jusqu'à ce qu'il se finisse.
Il est plutôt compliqué donc nous vous conseillons de le faire avec des équipiers !
Le PvP sera uniquement activé contre les mobs, pas contre vous.

- Le Murder :

  • Un tout nouvel événement va apparaître sur le serveur Lime : Le Murder.
  • L'objectif : Etre la dernière équipe en vie.
  • Deux équipes vont faire partis de ce jeu, l'équipe des murders et l'équipe des innocents (dont des détectives).
  • Chacun aura un stuff composé d'une épée et d'une armure.
  • Les murders auront une arme secrète afin de les aider : Le couteau du meurtrier ➼ Toutes les 5 minutes, grâce à ce couteau, ils pourront tuer une personne d'un seul coup mais cela sera prévenu dans le chat que le couteau vient d'être utilisé.
  • Les détectives : Ils auront la possibilité, toutes les 5 minutes, grâce à un pouvoir sur leur épée de regarder le rôle d'un joueur, sans que cela soit annoncé aux autres.

Si cet événement se fait pendant le farmoween, il y aura une pause le temps qu'il se fasse.

Les quêtes d'Halloween :

  • Les quêtes font leur grand retour sur le Lime ! (En espérant que tout fonctionne (: )
  • Les quêtes seront disponibles pendant les 2 semaines de vacances (du lundi 25/10 à 14h au dimanche 31/10 à 20h).

Une course aux quêtes va être organisée ! Les 3 premiers qui auront finis toutes les quêtes gagneront une récompense !
Lorsque vous aurez fini toutes les quêtes, envoyez un message privé discord à Canisi (Canisi#1184).

Les récompenses :

La NightLeague :

  • 1ère équipe :
    Par personne : 20 000$ + 1 hache drago collector + 1 ticket rename arme en couleur + 10 SlimeCoins + avoir accès aux spoils Lime sur le discord
  • 2ème équipe :
    Par personne : 10 000$ + 1 stuff collector + 1 ticket rename 1 pièce d'armure en couleur + 8 SlimeCoins
  •  3ème équipe :
    Par personne : 5 000$ + 1 item collector + 6 SlimeCoins
  • Participants :
    Par personne : 1 000$ + 3 SlimeCoins

La course aux quêtes :

  • 1er : 30 000$ + 1 hache drago collector + 1 Bike Citrouille + 10 SlimeCoins + avoir accès aux spoils Lime sur le discord
  • 2ème : 20 000$ + 1 stuff collector + 1 Bike Citrouille + 8 SlimeCoins
  • 3ème : 15 000$ + 1 item collector + 1 Bike Citrouille + 6 SlimeCoins

Joyeux Halloween à tous ! En espérant vous voir nombreux !

Olmat38

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2020

Messages postés : 187

Posté le 23 octobre 2021 à 18:15, modifié le 24 octobre 2021 à 18:13

Bonjour, notre équipe:
@Olmat38
@UFO_Thespoot
@RoyalD
@XeaKING
@Byonix_

bonne soirée !

Ce message de Olmat38 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Wakuku

Me mp pour les autographes O-O
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 janvier 2021

Messages postés : 281

Posté le 23 octobre 2021 à 19:42

Je m'inscrit seul,

@Wakuku

Merci a vous


Purple <3

Ce message de Wakuku a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Boulldogo

Bonjour, cordialement non.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mai 2021

Messages postés : 361

Posté le 23 octobre 2021 à 19:43, modifié le 23 octobre 2021 à 20:49

Je m'inscris avec NVP_0xa, valax20085, Eclair29217, noctalis_calypso, corpir


Non.

Ce message de Boulldogo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

SteelfriYTB

🍃
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 septembre 2020

Messages postés : 184

Posté le 23 octobre 2021 à 20:00, modifié le 23 octobre 2021 à 20:00

je m'inscrit avec @adri2222 @ato100 

Ce message de SteelfriYTB a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

pisine

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 septembre 2020

Messages postés : 7

Posté le 24 octobre 2021 à 01:04

je vouderais participer pisine

Ce message de pisine a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

skopieux

M0t2passe c'est mon DC... mais chut faut pas lui dire que je sais ! [TIPAN]
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 mai 2020

Messages postés : 41

Posté le 24 octobre 2021 à 01:07

Bonjour 

Je m'inscrit seul. 

Cordialement 


Joueur Nations Glory depuis le 16 mai 2020.

------------------------------------------------------

Purple Officier République Tchèque 

Purple Officier Îles Féroé 

Purple Chef Jordanie

Pink Membre Bouratie 

Ce message de skopieux a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Revodelavega

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 juillet 2020

Messages postés : 151

Posté le 24 octobre 2021 à 06:39

Bonjour, notre équipe:
@Veka_
@Moulagax
@ChockaPicks
@TheFight
@Revodelavega

bonne journée !

Ce message de Revodelavega a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ageox

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 octobre 2020

Messages postés : 8

Posté le 24 octobre 2021 à 11:07

Je m'inscrit seul,

@ageox

Merci a vous

Ce message de ageox a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Avasteur

RED

Inscrit depuis le :
16 mai 2022

Messages postés : 93

Posté le 24 octobre 2021 à 11:38

BOnjour je M'inscrit 

avec @Darkholess

et @Avasteur


RED

Ce message de Avasteur a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Fanch501

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 234

Posté le 24 octobre 2021 à 11:54, modifié le 24 octobre 2021 à 13:54

Bonjour je m'inscris avec des potes : 

- masterX73 

- Chatons_cool98

- Fanch501 

- gkl_92

- Redx715

Ce message de Fanch501 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Julie_du_08

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 octobre 2020

Messages postés : 17

Posté le 24 octobre 2021 à 12:10

Bonjour 

Je m'inscrit seul. Mettez moi dans une équipe

Cordialement 

Ce message de Julie_du_08 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

rlanat

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 janvier 2021

Messages postés : 20

Posté le 24 octobre 2021 à 16:19, modifié le 24 octobre 2021 à 18:15 par valentin4150

Bonsoir,

Je m'inscrit. Voici mon équipe : @PsYd @yoman_yoman @rlanat @Maxcgt @redmax

Bonne soirée a vous

Ce message de rlanat a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Liri34

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 mai 2020

Messages postés : 328

Posté le 24 octobre 2021 à 18:10, modifié le 24 octobre 2021 à 18:46

Ce message de Liri34 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

calicoIII

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mars 2020

Messages postés : 14

Posté le 24 octobre 2021 à 19:34, modifié le 24 octobre 2021 à 20:22

Bonjour , je m'inscris avec 

  •    JshepN7
  •     luckaking75
  •    Gabfuyou
  •     ktm_toto
  •  et moi ducoup ( calicoIII)

Ce message de calicoIII a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

RoyalD

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 mai 2020

Messages postés : 103

Posté le 24 octobre 2021 à 20:14
Citation d'un message de Olmat38

Bonjour, notre équipe:
@Olmat38
@UFO_Thespoot
@RoyalD
@XeaKING
@Byonix_

bonne soirée !

Oui je signe

Ce message de RoyalD a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Xatesder

Compte supprimé.
Posté le 24 octobre 2021 à 20:17
Citation d'un message de Canisi


Halloween 2021

Bonjour à tous,
Voici le poste explicatif de tout ce qui va se passer pour Halloween 2021 sur le Lime.

La NightLeague :

- La NightLeague est tout simplement un championnat qui va réunir de nombreuses équipes composées de 5 personnes s'affrontant dans 4 événements différents et de tous les styles :

  • Une épreuve de farming
  • Une épreuve de construction
  • Une épreuve de PvP
  • Une épreuve de vitesse et d'agileté

- L'épreuve de farming, le farmoween :

  • Chaque équipe sera enfermée dans une immense tour avec certaines ressources à se procurer pour en avoir le plus possible et être l'équipe victorieuse !
  • Pour se faire, les équipes auront à disposition un petit kit de départ afin de les aider.
  • Elles auront également à disposition un PNJ échangeur qui leur permettra, de façon stratégique, à aller plus rapidement dans leur farming.

L'équipe devra donc s'organiser et réfléchir pour avoir la meilleure méthode pour farm le plus de ressources demandées.
L'épreuve se déroulera sur 5 jours consécutifs, du 25/10 à 14h jusqu'au 29/10 à 20h.
Les joueurs faisant partis de l'épreuve (et étant bien dans cette épreuve) pourront faire une demande exceptionnelle à l'ONU pour ne pas se faire assaut pendant cette durée, afin que toutes les équipes soient sur un même pied d'égalité (autant les joueurs pacifiques que PvP).
Toutes les règles et instructions seront données le jour J, il ne faut pas s'inquiéter.

- L'épreuve de construction :

  • Chaque équipe aura une zone de construction sur le NG Island (fourni par le staff) et chaque équipe aura le même thème.
  • Aucune aide extérieure ne sera tolérée.

L'épreuve se déroulera sur 5 jours consécutifs, du lundi 25/10 à 14h jusqu'au vendredi 29/10 à 20h.
Toutes les règles et instructions seront données le jour J, il ne faut pas s'inquiéter.

- L'épreuve de PvP :

Chaque équipe s'affrontera dans un tournoi de PvP.
Le gagnant de chaque manche sera celui ayant obtenu le plus de points.
Pour gagner des points, nous comptabiliserons le nombre de kills que vous avez fait et le nombre de personnes toujours en vie.

L'épreuve se déroulera le samedi 30/10 à 14h30. Pendant ce temps d'épreuve, le farmoween sera indisponible pour quiconque.
Toutes les règles et instructions seront données le jour J, il ne faut pas s'inquiéter.

- L'épreuve de vitesse et d'agileté :

  • Chaque équipe s'affrontera dans un SpeedRun.
  • Pour cette épreuve, vous devrez parvenir au bout de plusieurs épreuves de réflexion, de jump et bien d'autres.

L'épreuve se déroulera le mercredi 27/10 à 18h. Pendant ce temps d'épreuve, le farmoween sera indisponible pour quiconque.
Toutes les règles et instructions seront données le jour J, il ne faut pas s'inquiéter.

Inscriptions :

C'est tout simple, écrire sous ce poste que vous souhaitez participer avec 4 autres personnes, en les taggant.
Si vous n'êtes pas une équipe complète, vous pouvez tout de même vous inscrire et nous vous mettrons avec d'autres équipes non-complètes.

Les événements hors NightLeague de la semaine :

- Le WorldBoss :

  • Le WorldBoss de cette année pour Halloween a une particularité, il est à l'intérieur d'un labyrinthe.
  • Le stuff vous est fourni.
  • Vous pourrez augmenter le niveau de votre stuff en tuant les mobs qui vous feront gagner des pièces à échanger contre du stuff plus résistant (+ épée, potions...)
  • Il y aura 2 gagnants pour ce WorldBoss : celui qui met le dernier coup, qui permet de l'achever + celui qui récupère le papier "WorldBoss".

Il se déroulera directement après l'ONU, jusqu'à ce qu'il se finisse.
Il est plutôt compliqué donc nous vous conseillons de le faire avec des équipiers !
Le PvP sera uniquement activé contre les mobs, pas contre vous.

- Le Murder :

  • Un tout nouvel événement va apparaître sur le serveur Lime : Le Murder.
  • L'objectif : Etre la dernière équipe en vie.
  • Deux équipes vont faire partis de ce jeu, l'équipe des murders et l'équipe des innocents (dont des détectives).
  • Chacun aura un stuff composé d'une épée et d'une armure.
  • Les murders auront une arme secrète afin de les aider : Le couteau du meurtrier ➼ Toutes les 5 minutes, grâce à ce couteau, ils pourront tuer une personne d'un seul coup mais cela sera prévenu dans le chat que le couteau vient d'être utilisé.
  • Les détectives : Ils auront la possibilité, toutes les 5 minutes, grâce à un pouvoir sur leur épée de regarder le rôle d'un joueur, sans que cela soit annoncé aux autres.

Si cet événement se fait pendant le farmoween, il y aura une pause le temps qu'il se fasse.

Les quêtes d'Halloween :

  • Les quêtes font leur grand retour sur le Lime ! (En espérant que tout fonctionne (: )
  • Les quêtes seront disponibles pendant les 2 semaines de vacances (du lundi 25/10 à 14h au dimanche 31/10 à 20h).

Une course aux quêtes va être organisée ! Les 3 premiers qui auront finis toutes les quêtes gagneront une récompense !
Lorsque vous aurez fini toutes les quêtes, envoyez un message privé discord à Canisi (Canisi#1184).

Les récompenses :

La NightLeague :

  • 1ère équipe :
    Par personne : 20 000$ + 1 hache drago collector + 1 ticket rename arme en couleur + 10 SlimeCoins + avoir accès aux spoils Lime sur le discord
  • 2ème équipe :
    Par personne : 10 000$ + 1 stuff collector + 1 ticket rename 1 pièce d'armure en couleur + 8 SlimeCoins
  •  3ème équipe :
    Par personne : 5 000$ + 1 item collector + 6 SlimeCoins
  • Participants :
    Par personne : 1 000$ + 3 SlimeCoins

La course aux quêtes :

  • 1er : 30 000$ + 1 hache drago collector + 1 Bike Citrouille + 10 SlimeCoins + avoir accès aux spoils Lime sur le discord
  • 2ème : 20 000$ + 1 stuff collector + 1 Bike Citrouille + 8 SlimeCoins
  • 3ème : 15 000$ + 1 item collector + 1 Bike Citrouille + 6 SlimeCoins

Joyeux Halloween à tous ! En espérant vous voir nombreux !

Je m'inscris seul pour l'évènement

Ce message de Xatesder a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Oliver_1

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
11 mars 2021

Messages postés : 239

Posté le 24 octobre 2021 à 20:23, modifié le 24 octobre 2021 à 20:24

Bonsoir je m'inscrie avec @loulou80400 et moi @Oliver_1


Bien cordialement,

Oliver_1

Ce message de Oliver_1 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Ayouyou28

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 août 2020

Messages postés : 2

Posté le 24 octobre 2021 à 20:23

bonjour je participe seul
merci

Ce message de Ayouyou28 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Dezerif

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 126

Posté le 24 octobre 2021 à 20:25

Je m'inscris avec @DanG3r, nous ne voulons être dans aucune autre équipe, on joue en duo.


Ce message de Dezerif a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ZedX

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 mars 2020

Messages postés : 366

Posté le 24 octobre 2021 à 20:27, modifié le 25 octobre 2021 à 09:24

J'ai hâte de découvrir cet evt pour 2021.

Je participe en attente de joindre une équipe
=> avec @vctTqT et @Dyrox


Edit 25/10/2021 à 9h24=> @vctTqT @Dyrox @Adri2222 @ato100 @ZedX
(steelfriytb n'étant pas disponible nous fusionnons nos équipes)


ZedX
(Ancien SM Lime)

Ce message de ZedX a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique