Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

guide

Posté par ArtiroX le 21 novembre 2024 à 15:57
En Attente ⏳

ArtiroX

La paix ne peut ce faire sans guerre.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 septembre 2018

Messages postés : 549

1.0) Pseudo IG --> ArtiroX 

2.0) Age --> 24 ans ( 25 en mars 2025 )

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2017 ( java ) 20 septembre 2020 ( bedrock ) 

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur test et confirmé -> Gamma | en 2021-2022

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Départ : pour cause de provocation car des collègues m'insultait sur TS, ainsi que je parlais à des anciens SM ban qui ne plaisait pas à l'administration.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> oui.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->  / gamma

5.2) Pour quelle raison ? --> / auto click car le gamma était trop bien pour moi.

6.0) Vos 4 Points forts --> 4 Points forts : Bienveillant, à l'écoute, impartial, et mature.

6.1) Vos 4 Points faibles --> 4 Points faibles : Franc, pas souvent en voc, impatient, j'ai un côté colère mais je maîtrise.

7.0) Vos motivations --> Mes motivations pour intégrer l'équipe des guides du nouveau serveur de NationsGlory : Le Epsilon sont, tout d'abord j'ai hâte  qu'il ouvre pour pouvoir aider et mener les nouveaux joueurs aux palier d'or, je souhaite faire découvrir une toute nouvelle aventure dans la bonne ambiance et le respect. Pour moi le Gamma était juste un brouillons pour faire mieux et ne pas refaire les erreurs du passée. Je souhaite aider l'équipe du staff à faire respecter la justice et le maintient mutuel du bon fonctionnement du serveur, ainsi qu'aider les nouveaux a leurs donner des conseils que j'ai beaucoup acquis depuis 14 ans de Mc.

8.0) Vos horaires --> Je travaille en 2x8 mais cela risque de changer l'année prochaine ou je passerais un concours de police municipal. 

En période de vacances/weekends : toujours dispo sauf exception ( soirée, anniversaire, resto..)

9.0) Votre punisher --> Un screen de mon historique de sanction ou punisher ci-dessous.

Je tiens a rappeler que certaines sanctions sont des erreurs du staff qui n'ont pas été éffacer ;) .

mceclip0-2c229e7684.png

premier lançeur  d'Anti Matter 

Premier lançeur  de Red Matter

Plus grand pays du Gamma 2021 Empire Australien

valentus8

vive l'empire

Inscrit depuis le :
13 février 2023

Messages postés : 251

Posté le 21 novembre 2024 à 16:59

Pour 

GAMMA : valentus8, ancien roi de corse (top 1 annexion interserv) , secrétaire d'état en charge du build, secrétaire d'état en charge du territoire, prefet de la capitale, député de sardaigne

Ce message de valentus8 a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 19:45 et il n'est plus visible.

Afficher

Moyyyyyyyyy

‘’Je ne peut être tranquille tant que le monde n'est pas content’’

Inscrit depuis le :
26 août 2023

Messages postés : 111

Posté le 22 novembre 2024 à 13:46

Je serai POUR mais malheureusement je pense pas que sa passe.

''Celui qui n'est jamais content ne contente jamais''

''Il ne faut jamais désespérer''...

Ce message de Moyyyyyyyyy a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 19:45 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique