Guide Skycookies
skycookies77
Inscrit depuis le :
20 mai 2021
Messages postés : 46
Voici la version corrigée :
1.0) Pseudo IG –> Votre pseudo sur les serveurs. Skycookies
2.0) Âge –> 17
3.0) Ancienneté sur NationsGlory –> Année d’arrivée sur NationsGlory et/ou le temps passé sur le serveur. J’ai lancé NG pour la première fois en 2019, mais je n’ai rien compris. Puis je suis revenu avec un autre compte sous le pseudo @skycookies77, et maintenant je suis de retour sur le Mocha avec le compte @Skycookies.
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory –> Modérateur test / Modérateur / Super-Modérateur / Administrateur ; si oui, précisez le rang, la durée et sur quel serveur. Non, mais j’ai déjà été guide sur le White sous le compte @skycookies77.
4.1) Si oui à la question précédente, merci de préciser la raison de votre départ / derank –> Max 3 lignes. Derank sur le White car j’ai dit que le pays d’un joueur était “cancer” (le pays est devenu un pays poubelle après mon derank).
5.0) Avez-vous déjà été banni d’un serveur NationsGlory –> Oui / Non. Non
5.1) Sur quel serveur avez-vous été banni ? –> Blue / Red / Green / Yellow / White / Black / Grey / Brown.
5.2) Pour quelle raison ? –> Max 3 lignes.
6.0) Vos 4 Points forts –> On attend des qualités, les “mon PC m’a coûté 2000 euros” ne nous intéressent pas. J’ai beaucoup d’imagination, je suis à l’écoute, je suis productif et impliqué.
6.1) Vos 4 Points faibles –> On attend des défauts, les “j’ai un mauvais PC” ne nous intéressent pas. J’ai un niveau en langues faible, je peux paraître lourd, je suis parfois trop amical avec les joueurs, et je peux me démotiver facilement pendant un court instant.
7.0) Vos motivations –> Minimum 5 lignes sans retour à la ligne / maximum 10 lignes. J’aimerais reprendre mon poste de guide que j’ai eu sur le White pour aider tous les joueurs du Mocha à réussir leur aventure sur NG. De plus, mon retour sur Ammar se traduit par le lancement d’une chaîne YouTube et la création de nombreux tutoriels pour les nouveaux joueurs. Nous travaillons actuellement sur un guide pour se préparer à l’ouverture du serveur Mocha. Enfin, j’aimerais évidemment rencontrer de nouveaux joueurs et renouer avec certains que je ne connais pas encore bien. Mon gameplay principal a toujours été centré sur les rencontres avec le plus de joueurs possible.
8.0) Vos horaires –> En période scolaire et en période de vacances. Tous les jours de la semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi), je suis disponible à partir de 18h30 jusqu’à minuit, voire plus tard. Le mercredi, à partir de 14h30 jusqu’à tard, et le week-end cela peut varier entre 14h30 et minuit.
9.0) Votre punisher –> Un screenshot de votre historique de sanction ou punisher, pour chaque compte : celui de mes deux compte :
Signature de l'empereur Cookies
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.