☾︻✦ Guide des machines ✦︻☽

Posté par RazeRod_ le 01 avril 2022 à 17:31, modifié le 02 avril 2022 à 12:05
Tutoriel ☕

RazeRod_

I'm reborning
Membre de l'équipe
Modérateur Blue
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
15 mai 2019

Messages postés : 316

Bonjour à tous les nouveaux joueurs 👶 ou vétérans 🛠 qui souhaitent en savoir plus sur les machines de Nationsglory.

Etant donné que mon compte a été piraté et que par conséquent, toute ma fortune a été clear. Je souhaite aider les nouveaux joueurs dans leur quête d'amusement sur le jeu car le mien est arrivé à bout de vie. Vous l'aurez compris, NG pour moi c'est fini, je tiens à dire merci à toutes les personnes que j'ai pu rencontré, que ce soit alliés, amis ou ennemies. Ce tutoriel sera donc pour moi comme une signature de fin de jeu. Bref passons, ce n'est pas ce qui vous intéresse

 Ce tutoriel aura pour but de vous donner des informations concernant TOUTES les machines du jeu qui ne sont pas répertoriées dans le wiki, s'il en manque, n'hésitez pas à me le faire parvenir(Le post sera mis à jour au fur et à mesure du temps)

Ce guide comportera trois parties par machines : 

① Présentation

② Utilisation

③ Image

Ⅰ - Rubber Machine

Ⅱ - Potion Machine

Ⅲ - Ocean Collector

Ⅳ - Fuel Loader

Ⅴ - Printer

Ⅵ - Oxygen collector

Ⅶ - Oxygen Distributor


mceclip0-278cba8483.png

Ⅰ - Rubber Machine

① Cette machine permet de fabriquer du caoutchouc, matière première extrèmement importante pour tout ce qui touche à l'agriculture.

② Il suffit d'alimenter la machine en pétrole  (PAS DE FUEL !!!) avec un liquid tank et... c'est tout !

 mceclip2-df609c6136.pngmceclip1-0e5334d435.png

Ⅱ - Potion Machine

① Cette machine vous servira à dupliquer vos potions très facilement

② Mettez la potion que vous voulez dupliquer dans le slot réservée à celle-ci, faites de même pour les ingrédients nécessaires afin de la concocter dans l'inventaire en dessous, alimentez la machine puis patientez.

mceclip3-ca50dda500.pngmceclip4-9e1e1b2427.png

Ⅲ - Ocean Collector

① Cette machine sert à récolter de l'argile, elle convertie le sable aux alentours en argile, elle prend le sable dans un rayon de 5 blocks si elle est alimentée en électricité

② Vous devez poser la machine dans une case d'eau, l'alimenter en électricité et mettre du sable aux alentours

mceclip0-95bfac96ad.pngmceclip1-c7a94f48cf.png

Ⅳ - Fuel Loader

① Cette machine, très utile au quotidien, vous permettra de remplir vos missiles ou votre fusée de fuel.

② Remplissez le fuel loader avec du fuel et mettez votre fusée ou votre missile dans la case. La barre à droite représente le niveau de fuel dans votre fuel loader (une fusée recquiert 100L)

mceclip0-38239ca063.pngmceclip1-5e1a123877.png

Ⅴ - Printer

① Cette machine sert à dupliquer tous les livres enchantés que vous voulez.

② Mettez votre livre enchanté, des cartouches d'encres et des livres dans les slots indiqués, alimentez la machine en electricité et elle commencera à dupliquer (Le contour du logo du Printer sera en vert si celui-ci marche correctement)

mceclip0-5c3e34486f.pngmceclip1-6dab1f555f.png

Ⅵ - Oxygen collector

① Cette machine permet de collecter de l'oxygène à partir de feuillages

② Placez votre machine aux alentours de feuillages (le plus possible) et alimentez la en électricité, elle commencera à collecter de l'oxygène

mceclip2-0cd9c73976.pngmceclip3-ef2dbd60b2.png

Ⅶ - Oxygen Distributor

⸻⸻⸻⸻⸻⸻

Ne pleure pas parce que c'est terminé, souris parce que c'est arrivé

⸻⸻⸻⸻⸻⸻

Joueur Black : 15 Mai 2019 ---> 28 Décembre 2019

Joueur Blue : 15 Mai 2020 ---> 5 Avril 2022

1 Juin 2022 ---> 5 Avril 2023

1 Octobre 2023 ---> ?

Journaliste Blue : 2 Septembre 2021 ---> 23 Decembre 2021

12 Mars 2022 --->  5 Avril 2022

Modérateur Blue : 26 Septembre 2021 ---> 24 Octobre 2021

Brigadier Blue : 25 Juin 2022 ---> 14 Septembre 2022

Avocat Blue : 01 Avril 2024 ---> ?

iSwiceZ supremacy <3

Plat II Lol

GC 1 Rocket League

⸻⸻⸻⸻⸻⸻

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique