Guerre traité Slovaquie vs Angola

Posté par Frepcisse le 23 mars 2024 à 08:41, modifié le 29 avril 2024 à 19:28 par Neizurya
Traité Officiel 📜

Frepcisse

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 29

La Slovaquie et l’Angola se livrent une guerre organisée et fair-play.
Le traité est valable pendant 6 semaines.
Si un des deux pays souhaite arrêter la guerre prématurément, il devra payer une somme à la hauteur de 2 fois leurs dernières notations à l’autre Pays.
 
Les pays signataires s’engagent à respecter les clauses suivantes :
  • Les Pays signataires s’engagent à se mettre en ennemi pendant la durée de ce traité.
  • Les Pays signataires s’engagent à ne pas appeler d’alliés pour une aide aux alliés lors d’un assaut dans le cadre de cette guerre.
  • Les Pays signataires s‘engagent à ne lancer que des missiles de niveau T1 au maximum lors d’un assaut dans le cadre de cette guerre.
  • Les Pays signataires s'engagent à ne pas utiliser d'armes à feu lors d'un assaut dans le cadre de cette guerre
  • Les pays signataires s'engagent à pvp avec des stuffs à peu près équitables.
  • Les pays signataires s'engagent à pvp avec un nombre de joueurs à peut près équivalent.

Frepcisse

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 29

Posté le 23 mars 2024 à 08:42

Moi Chef de la Slovaquie accepte ce traité de guerre. Je signe, Frepcisse.

Ce message de Frepcisse a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

arcIII

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 mars 2020

Messages postés : 7

Posté le 23 mars 2024 à 08:44

Moi Chef de l'Angola accepte ce traité de guerre. Je signe arcIII.

Ce message de arcIII a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Frepcisse

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 29

Posté le 23 mars 2024 à 12:15

J’ai changé les conditions veuillez resigner.

Ce message de Frepcisse a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

arcIII

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 mars 2020

Messages postés : 7

Posté le 23 mars 2024 à 12:23

Moi Chef de l'Angola accepte ce traité de guerre. Je signe arcIII.

Ce message de arcIII a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Natico

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 octobre 2020

Messages postés : 69

Posté le 23 mars 2024 à 12:33

Salutations,
Le Cabinet d'Avocat vous informe que votre demande de Guerre traitée est acceptée.
Cette dernière prendra fin le 4/5/2024.

Nous vous souhaitons une bonne entente et que cette dernière respecte les règles.

Cordialement,
Le Cabinet d'Avocat du White

Ce message de Natico a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique