[ Fermée ]
Guerre Traité Magadan-Nouvelle-Calédonie
✭ Traité de Guerre entre la Nouvelle Calédonie et le Magadan ✭
Ce traité a pour but d'encadrer la Guerre à venir entre ces deux pays, respectivement représentés par @Fayrron (Nouvelle-Calédonie) et @Eziras (Magadan). Ce traité devra être respecté par les deux parties et être executé en toute bonne foie sous peine de sanctions.
✭ Article 1: Clauses du Traité ✭
1. Le Traité opposera la Nouvelle-Caledonie et le Magadan, et seulement ces 2 pays, aucune aide ally ne sera tolérée.
2. Aucun missile n'est autorisé.
3. Aucune restriction de stuff.
4. Le Traité se finira lorsque la Guerre sera remportée par un des deux pays, ou au bout d'un mois a compté de la ratification du traité.
5. Il sera possible de se neutral avant la fin de la Guerre, si les deux pays et seulement si les deux arrivent à un accord commun.
6. Les conditions de victoire de la guerre seront les suivantes : 10 victoires et 10 kill
7. Les récompenses de victoire seront les suivantes : 20 000 dollars
✭ Article 2: Sanctions en cas de rupture du Traité ✭
1. Si l'une des clauses susnommées n'est pas respectée, alors le pays concerné devra verser une indemnité d'un montant de 3x ses dernières notations.
Kryoki
Inscrit depuis le :
28 juin 2017
Messages postés : 24
Ça va tu t'es pas trop fatigué à copier coller le taff des autres ?
Cf: https://nationsglory.fr/forums/thread/guerre-terreadelie-tomsk.31338
?
Constant62
Inscrit depuis le :
14 août 2015
Messages postés : 3720
Bonsoir,
Votre traité est validé.
Toutefois, sachez que si l'IA modifie les conditions ou les
récompenses d'elles même, rien ne viendra les rechangées.
Cordialement,
Constant62, Administrateur du Green
Ce message de Constant62 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 15:39 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Constant62
Bonsoir,
Votre traité est validé. Toutefois, sachez que si l'IA modifie les conditions ou les récompenses d'elles même, rien ne viendra les rechangées.
Cordialement,
Constant62, Administrateur du Green
Je viens juste préciser que ce traité n'est plus valable, étant donné qu'une vraie raison de guerre a été récupéré : https://nationsglory.fr/forums/thread/antijeu-du-magadan-refus-de-guerre.32236
D'après @Dittou, la vraie guerre prend le dessus sur le traité.
Citation d'un message de Fayrron
Je viens juste préciser que ce traité n'est plus valable, étant donné qu'une vraie raison de guerre a été récupéré : https://nationsglory.fr/forums/thread/antijeu-du-magadan-refus-de-guerre.32236
4. Le Traité se finira lorsque la Guerre sera remportée par un des deux pays, ou au bout d'un mois a compté de la ratification du traité.
Citation d'un message de cyprien0
[quote=Fayrron]
[/quote]
Je peux donc en conclure que selon toi les super-moderateurs et les admins sont incompétents
Citation d'un message de Fayrron
Je peux donc en conclure que selon toi les super-moderateurs et les admins sont incompétents
Citation d'un message de cyprien0
autorisée par erreur
J'ai été modérateur et il m'est arrivé de faire de nombreuses erreurs et j'en suis désolé. Et comme toutes les personnes qui travaillent bénévolement au sein du staff de nationsglory, nous ne sommes pas infaillible. Mais je trouve absolument scandaleux qu'a ton sens, les super-moderateurs ainsi et les administrateurs soient "incompétents" du fait d'une simple erreur de jugement.
Et Dittou a entièrement raison, "la vraie guerre prend le dessus sur le traité". Or "la vraie guerre" que tu défends n'en est pas une, elle est complètement invalide.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.