[ Fermée ]

Guerre Traité Magadan-Nouvelle-Calédonie

Posté par Fayrron le 23 avril 2022 à 16:50, modifié le 28 avril 2022 à 11:37 par Hydre29
Traité Officiel 📜

Fayrron

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 avril 2020

Messages postés : 13

✭ Traité de Guerre entre la Nouvelle Calédonie et le Magadan ✭

Ce traité a pour but d'encadrer la Guerre à venir entre ces deux pays, respectivement représentés par @Fayrron (Nouvelle-Calédonie) et @Eziras (Magadan). Ce traité devra être respecté par les deux parties et être executé en toute bonne foie sous peine de sanctions.

✭ Article 1: Clauses du Traité ✭

1. Le Traité opposera la Nouvelle-Caledonie et le Magadan, et seulement ces 2 pays, aucune aide ally ne sera tolérée.

2. Aucun missile n'est autorisé.

3. Aucune restriction de stuff.

4. Le Traité se finira lorsque la Guerre sera remportée par un des deux pays, ou au bout d'un mois a compté de la ratification du traité.

5. Il sera possible de se neutral avant la fin de la Guerre, si les deux pays et seulement si les deux arrivent à un accord commun.

6. Les conditions de victoire de la guerre seront les suivantes : 10 victoires et 10 kill

7. Les récompenses de victoire seront les suivantes : 20 000 dollars

✭ Article 2: Sanctions en cas de rupture du Traité ✭

1. Si l'une des clauses susnommées n'est pas respectée, alors le pays concerné devra verser une indemnité d'un montant de 3x ses dernières notations.

Fayrron

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 avril 2020

Messages postés : 13

Posté le 23 avril 2022 à 16:51

Moi Fayrron, Chef de la Nouvelle-Calédonie ratifie ce traité.

Ce message de Fayrron a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kryoki

Tête Charmante Esprit d'Épouvante
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 juin 2017

Messages postés : 24

Posté le 23 avril 2022 à 19:01

Ça va tu t'es pas trop fatigué à copier coller le taff des autres ?

Cf: https://nationsglory.fr/forums/thread/guerre-terreadelie-tomsk.31338


?

Ce message de Kryoki a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Fayrron

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 avril 2020

Messages postés : 13

Posté le 23 avril 2022 à 19:53
Citation d'un message de Kryoki

Ça va tu t'es pas trop fatigué à copier coller le taff des autres ?

Cf: https://nationsglory.fr/forums/thread/guerre-terreadelie-tomsk.31338

Non ça va ! Les conditions sont les mêmes pourquoi m'emmerder à réécrire la même chose ?

Ce message de Fayrron a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Eziras

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 février 2017

Messages postés : 7

Posté le 24 avril 2022 à 18:32

Moi Eziras, chef du Magadan, accepte les accords de ce traité.

Ce message de Eziras a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3706

Posté le 27 avril 2022 à 20:54

Bonsoir,

Votre traité est validé. Toutefois, sachez que si l'IA modifie les conditions ou les récompenses d'elles même, rien ne viendra les rechangées.


Cordialement,
Constant62, Administrateur du Green

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Fayrron

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 avril 2020

Messages postés : 13

Posté le 28 avril 2022 à 00:24, modifié le 28 avril 2022 à 00:25
Citation d'un message de Constant62

Bonsoir,

Votre traité est validé. Toutefois, sachez que si l'IA modifie les conditions ou les récompenses d'elles même, rien ne viendra les rechangées.


Cordialement,
Constant62, Administrateur du Green

Je viens juste préciser que ce traité n'est plus valable, étant donné qu'une vraie raison de guerre a été récupéré : https://nationsglory.fr/forums/thread/antijeu-du-magadan-refus-de-guerre.32236

D'après @Dittou, la vraie guerre prend le dessus sur le traité. 

Ce message de Fayrron a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

cyprien0

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 février 2017

Messages postés : 138

Posté le 28 avril 2022 à 00:48, modifié le 28 avril 2022 à 01:15
Citation d'un message de Fayrron

Je viens juste préciser que ce traité n'est plus valable, étant donné qu'une vraie raison de guerre a été récupéré : https://nationsglory.fr/forums/thread/antijeu-du-magadan-refus-de-guerre.32236

D'après @Dittou, la vraie guerre prend le dessus sur le traité. 

Si tu regardes bien les rèles du codex, tu verras que ta demande de guerre est invalide et a été autorisée par erreur.
Et à mon sens, le traité ayant été validé avant, accepté par ta propre signature, tu es dans l'obligation de prendre tes responsabilités face à tes engagements :

4. Le Traité se finira lorsque la Guerre sera remportée par un des deux pays, ou au bout d'un mois a compté de la ratification du traité. 

Ce message de cyprien0 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Fayrron

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 avril 2020

Messages postés : 13

Posté le 28 avril 2022 à 08:49
Citation d'un message de cyprien0

[quote=Fayrron]

Je viens juste préciser que ce traité n'est plus valable, étant donné qu'une vraie raison de guerre a été récupéré : https://nationsglory.fr/forums/thread/antijeu-du-magadan-refus-de-guerre.32236

D'après @Dittou, la vraie guerre prend le dessus sur le traité. 

Si tu regardes bien les rèles du codex, tu verras que ta demande de guerre est invalide et a été autorisée par erreur.
Et à mon sens, le traité ayant été validé avant, accepté par ta propre signature, tu es dans l'obligation de prendre tes responsabilités face à tes engagements :

4. Le Traité se finira lorsque la Guerre sera remportée par un des deux pays, ou au bout d'un mois a compté de la ratification du traité. 

[/quote]

Je peux donc en conclure que selon toi les super-moderateurs et les admins sont incompétents

Ce message de Fayrron a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

cyprien0

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 février 2017

Messages postés : 138

Posté le 28 avril 2022 à 11:08, modifié le 28 avril 2022 à 11:20
Citation d'un message de Fayrron

Je peux donc en conclure que selon toi les super-moderateurs et les admins sont incompétents

Citation d'un message de cyprien0

autorisée par erreur

J'ai été modérateur et il m'est arrivé de faire de nombreuses erreurs et j'en suis désolé. Et comme toutes les personnes qui travaillent bénévolement au sein du staff de nationsglory, nous ne sommes pas infaillible. Mais je trouve absolument scandaleux qu'a ton sens, les super-moderateurs ainsi et les administrateurs soient "incompétents" du fait d'une simple erreur de jugement.

Et Dittou a entièrement raison, "la vraie guerre prend le dessus sur le traité". Or "la vraie guerre" que tu défends n'en est pas une, elle est complètement invalide.

De plus selon moi cette fois-ci, pour que tu arrêtes de me prêter un discours que je n'ai jamais tenu; je pense que l'entièreté de cette anomalie judiciaire est due à ton irrespect des indications données en amont. À savoir, fournir des screens datés, des preuves valides....
Je te propose de relire attentivement le codex de NationsGlory si tu as d'autres questions au sujet des règles. Et je t'invite à mon contacter sur discord si tu veux débattre au lieu de faire 15 réponses sur chaque poste concernant cette affaire.

Ce message de cyprien0 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Hydre29

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 août 2015

Messages postés : 78

Posté le 28 avril 2022 à 11:37

Bonjour,

Le débat étant inutile, je lock.

Cordialement

Ce message de Hydre29 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique