Guerre Traité Coteivoire-Brésil

Posté par Prims08 le 11 mars 2024 à 20:10

Prims08


Inscrit depuis le :
29 octobre 2023

Messages postés : 31

Bonjour membre du staff et peuple du Omega 👋🏼

Aujourd'hui l'heure est grave, suite a la soif de pvp @magentaboar leader du Brésil envers Coteivoire 

La guerre se prépare, néanmoins afin d'encadrer cette guerre suite à la différence de PIB et de valeur des pays s'opposant la guerre sera encadrer par les règles stipulé ci dessous, 

Les conditions de la guerre : 

La guerre se déroulera sous forme d'assaut ou seules les membres du Brésil et Coteivoire seront acceptés dans assauts. 

A la fin de la guerre le pays perdant devra 3 fois c'est notation au pays vainqueur pour déterminer le vainqueur de cette guerre c'est celui qui gagnera le plus d'assaut 

Les missiles sont interdits et TNT de même, tout les explosifs pendant les assauts seront rolback et une amende de la valeur des missiles seront versé au pays qui subira les explosions.

Tout double compte au 2 pays de membre hors de la faction   

Alliés et entreprises pvp extérieurs pour les 2 pays sont interdits.

Afin d'éviter les abus si l'un des pays se fait coloniser il est en aucun cas en droit de déclarer la guerre au pays adversaire qui seront en guerre et inversement .

La guerre prendra fin 1 mois après la signature de ce traiter, un prolongement effectif sera envisageable si les 2 camps si réfère. Est le pays perdant devra 3 fois les notation au pays gagnant 

En cas de non respect 25k seront verser au pays victime + remboursement du stuff

Prims08


Inscrit depuis le :
29 octobre 2023

Messages postés : 31

Posté le 11 mars 2024 à 20:11

Moi Leader de Coteivoire signe ce traiter 

Ce message de Prims08 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NRLGaming

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 avril 2022

Messages postés : 7

Posté le 11 mars 2024 à 20:15

je signe 

Ce message de NRLGaming a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

garmalex

chef du khabarovsk sur NG Delta

Inscrit depuis le :
03 juin 2022

Messages postés : 71

Posté le 11 mars 2024 à 20:18

moi garmalex officier de cote d'ivoire signe se traiter


MOI GARMALEX SIGNE SE TRAITER 

Ce message de garmalex a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

xito

L'humanité est un grain de poussière dans l'univers

Inscrit depuis le :
03 mars 2023

Messages postés : 286

Posté le 12 mars 2024 à 09:23

tu es obligé de passer par un avocat pour faire un traité sinon il sera refusé

Ce message de xito a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique