Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Guerre Sthelena ilescanaries

Posté par Izakiii le 15 avril 2025 à 22:46, modifié le 17 avril 2025 à 21:12 par DaRkk12
Guerre Validée ⚔️

Izakiii

Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
07 février 2025

Messages postés : 11

Bien le bonjour/bonsoir, en tant que Leader de St Helena, ayant subi une trahison (vol d'environ 30 machines, d'une pioche électrique et j'en passe..), je souhaite exercer mon droit de déclarer la guerre contre mon ancien membre @Murax33 !

Schéma de plainte de demande de guerre :

Afin que votre demande soit traitée, vous devrez obligatoirement suivre le schéma suivant :

Titre de la demande de guerre : St Helena vs Iles Canaries

1) Votre pseudo , votre pays et votre rôle au sein de celui-ci:  Izakiii St Helena Chef/Leader

2) Pays auquel vous déclarer la guerre : Iles Canaries

3) La raison pour laquelle vous déclarer la guerre : Trahison (vol de stuff)

4) Les preuves ( /date + rec et/ou screen ) : Témoignage d'un OP ayant check des logs ( @Kylox

5) Les /f f des deux pays :mceclip3-a25464eb14.jpg

mceclip2-ffdac93aa2.jpg

Kylox_

Membre de l'équipe
Super Modérateur Omega

Inscrit depuis le :
26 octobre 2024

Messages postés : 13

Posté le 17 avril 2025 à 19:47

moi kylox super-modérateur et temoin de Murax33 le 12/04/2025 il a belle et bien pillerles machine + autre stuff 

Ce message de Kylox_ a été supprimé par le 03 mai 2025 à 13:55 et il n'est plus visible.

Afficher

DaRkk12

Membre de l'équipe
Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 mars 2021

Messages postés : 21

Posté le 17 avril 2025 à 20:31

Bonjour,

Après lecture de votre demande,

En qualité de Modérateur, représentant du Staff Omega sur cette affaire, je déclare cette Guerre acceptée 

Raison de la guerre : Trahison 

P.s : Un membre de l'équipe OP validera la guerre en jeu dans les plus bref délais.

Cordialement,
                                                                                                                                                                           Le Conseil des Nations Unies

Ce message de DaRkk12 a été supprimé par le 03 mai 2025 à 13:55 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique