[ Fermée ]

Guerre pour Conquête territorial Sardaigne vs France

Posté par TMK le 29 août 2022 à 16:28, modifié le 30 août 2022 à 21:07 par MartinR
Guerre Rejetée ☠️

TMK

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 juin 2020

Messages postés : 56

Moi chef de la Sardaigne declare aujourd hui la guerre a la France pour expansion territorial ! 

F F de mon pays : 

mceclip0-ca26506d6e.png

F F de la France : 

 mceclip1-44254bc00a.png

Preuve : @MartinR 

alexacesama

UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 mai 2020

Messages postés : 118

Posté le 29 août 2022 à 16:46

Bonjour / Bonsoir

Votre guerre est accepté

bonne guerre a vous deux !


J'aime les chocolatines HEUSS

Ce message de alexacesama a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MartinR

MartinR#1194
Membre de l'équipe
Administrateur Orange,pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 juin 2016

Messages postés : 1021

Posté le 30 août 2022 à 21:06

Bonjour, bonsoir,

Guerre annulée, aucune preuve n'a été présentée avant l'acceptation, un remboursement du MMR et du /f s sera effectué.

Si la Sardaigne souhaite toujours guerre la France il pourra reposter une demande.


Je vous souhaite un bon jeux ! <br\> Respectueusement,<br\> MartinR.<br\>

C'est en voyant se poser un moustique sur ses testicules que l'on réalise que l'on ne peut pas tout régler avec la violence.<br\> Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.<br\> L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.<br\> <br\> MartinR,

Ce message de MartinR a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique