[ Fermée ]
guerre - Malaisie
Bonjour
Moi, @FuzXIV (leader de la malaisie) m'engage à annuler l'actuelle guerre contre @ArtiroX (leader de l'empire états-uniens) et en faire une guerre traité.
Ce traîté vise également @Neiizox (leader de l'empire Tunisien).
Tout pays peut se joindre au traité, pour cela il lui faudra répondre "je signe" sous ce post et sera accepté ou non par @FuzXIV.
Génocide en Malaisie
1. L'action du traité
1 - restrictions de stuff: Toutes les armures sont acceptées sauf pièce d'armure de glace, les armes, rl, arcs ainsi que les épées déoniques et haches de glace sont également prohibées.
2 - restrictions de missiles: afin préserver le patrimoine historique, aucun pays n'est autorisé à envoyer de missiles sur les claims de la malaisie.
3 - restricions d'ally: les alliés sont autorisé uniquement si le leader du pays attaquant ainsi que @FuzXIV ont donné leur accord (dans ce cas un screen + /date du message ingame des deux leaders devra être conservé par l'un des membres du pays attaquant comme preuve, jusqu'a la fin du traîté).
4 - assauts: Avant chaque assaut contre la malaisie, le pays attaquant doit obtenir l'accord de @FuzXIV (un screen + /date du message ingame est également à conserver jusqu'a la fin du traîté, une autorisation n'étant valable que pour un seul assaut, si un assaut a lieu, il faudra redemander à @FuzXIV la permission de réattaquer le pays). Cet article ne s'applique pas à @ArtiroX pour le remercier de décaler la guerre.
2 - Fin de traité / fin de guerre:
1 - N'importe quel pays peut, à tout moment se retirer du traité et devra donc neutral la malaisie (ce n'est qu'après avoir neutal qu'il pourra se retirer du traité), le pays souhaitant se retirer n'aura pas besoin donner une raison de départ.
2 - @FuzXIV peut à tout moment, exclure un pays du traîté, le pays devra alors neutral la malaisie. @FuzXIV peut également mettre fin au traité lorsqu'il veut, dans ce cas, tout les pays étant en guerre avec la Malaisie devront la neutral. Dans les deux cas, @FuzXIV n'aura pas besoin de donner de raison.
3 - Les conséquences de non respect de traité
Si, au bout d'une semaine, un membre d'un pays ayant comis un infraction n'a pas payé la/les amande(s) ci dessous, le leader du pays disposera de 5 jours pour le faire, dans le cas contraire il devra verser 3 fois les notations de son pays.
En cas de non respect de l'article 1: le joueur concerné devra verser 5k à la banque de la malaisie
En cas de non respect de l'article 2: le joueur ayant tiré le missile devra donner le même missile tiré et la zone sera regen
En cas de non respect de l'article 3: le joueur ayant accepté l'aide devra verser 15k à la banque de la malaisie et le mmr gagné durant l'assaut sera reset
En cas de non respect de l'article 4: le joueur ayant lancé l'assaut devra verser le double des notations de son pays à la banque de la malaisie et le mmr gagné durant l'assaut sera reset
En cas de non-respect du traîté, le pays du criminel ne sera pas exclu et le traité ne sera pas non plus rompu, un pays ne peut quitter le traité tant qu'il n'a pas payé ses infractions.
Moi Neiizox leader de l'empire tunisien signe ce traité et invite la Malaisie à envoyer une demande de guerre
ArtiroX
Inscrit depuis le :
15 septembre 2018
Messages postés : 544
moi président des Etats-Unis, Je signe ce traité
premier lançeur d'Anti Matter
Premier lançeur de Red Matter
Plus grand pays du Gamma 2021 Empire Australien
Mattram6481
Inscrit depuis le :
05 février 2022
Messages postés : 69
Bonjour/Bonsoir
Votre traiter est Refusée il doit passer obligatoirement par un avocat
Cordialement Mattram6481
Cordialement Mattram6481 modo+
Ce message de Mattram6481 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:50 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.